Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptyMar 7 Juin - 22:23

Un homme de grande stature entra dans la salle renplit de table et de chaise. Cette taverne a l'ambiance joyeuse etait vide, mais cela etait normal car elle n'etait pas encore ouverte.
L'homme qui venait d'entré, et qui etait visiblement l'aubergiste planta une pancarte devant son Auberge et alla au comptoire.
Sur la pancarte etait marquer:

Charles vous offres vos premier verres pour l'inauguration de "L'auberge du poney rieur"
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptyMar 7 Juin - 23:51

Aquarius, se promenant quelque part dans retrahant, tombe sur une pancarte indiquant l'inauguration d'une auberge mais surtous que les consommation sont gratuite ce jour.
-hola aubergiste, ton établissement a l'air bien chaleureux, voila qui réconforte aprés une journée de labeur.
Fait moi donc gouter ce que l'on fait dans la région !
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptyMar 7 Juin - 23:58

Un homme qui passait dans cette region du monde s'arreta a l'auberge,Il etait vetue d'un long menteau a capuchon noir qui lui donnait l'impression de ne pas avoir de visage.
.Il alla s'instaler aux comptoire, marchant tel un spectre des anciens temps , sans bruit et sans visage.Il comanda un verre a l'aubergiste puis rabatit sa capuche.
C'etait le Tara Zenkuro , un Tara Bien connu pour avoir un temps été au service de Finael ,le Seigneur de La citée Blanche en Kandrasie.
Se long cheuveux couleurs Ebene tombant sur ses Large Epaules il donnait l'impression d'avoir vecu toute sa vie en compagnie de feroce guerrier,ses yeux Couleur Ambre quand a eux etait Aussi perçant que ceux des aigles , et toute aussi destabilisant...

Il alla s'assoire a une table , apres avoir saluer l'homme qui etait rentrer un peu avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptyMer 8 Juin - 22:51

S'étant assit a la table la plus proche, Aquarius, tout en buvant, s'abandonna dans ses pensés... Il fut cependant rapidement tiré de sa réverie, un homme tout de noir vétu étant entré dans la salle. Aprés avoir salué le nouveau venu Aquarius but quelques gorgée puis se redressa.
-L'auberge est fort acceuillante et la boisson ma foi trés bonne, dommage qu'il n'y ai pas plus de compagnie. Dit il sans s'adresser véritablement a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptyJeu 9 Juin - 0:22

De la compagnie , amsi discutons alors mon bon jeune homme. Disctuons.

D'ou venez Vous mon bon compagnon de table?Je viens pour ma part du grand desert.
Que penssez vous des recent evenement ayant lieu en Empersiste?
Troublant n'estce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptyJeu 9 Juin - 12:07

Pour ma part je vien des montagne au nord, bien que cela fasse longtemps que je n'y soit pas allé.
Quand aux troubles récents de l'empersiste, voyez vous, je pense qu'ils ne sont pas finit. Les empersoits, dans leurs quete de trouver l'homme "parfait" réunissant les qualitées -ou défault suivant le point de vue- d'un pretre et d'un intendant, vont se retrouver avec un bien pietre compromi. Faire deux chose à la fois n'est il pas le meilleur moyen de mal faire les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptyJeu 9 Juin - 12:47

Vous avez raison , mais ils semble peux enclain a l'avouer et encore moins a l'apliquer, pourtant ce n'est pas fautes de leurs avoir dit. Mais parlons de chose plus rejouissante, quel nouvelle du grand nord? vous dites n'y etre pas allez depuis longtemps mais pour ma part je n'y suis jamais allé.A quoi ressemble ce pays qui est dit on assez rustre?
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptyVen 10 Juin - 12:40

Les montagnes Aevenspeer sont tout simplement grandioses, du moins, lorsqu'on les vois. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer des pics crevant les nuages qui semblent si loin vu d'ici, les ombres d'un coucher de soleil sur une pleine de neige vierge...
Ceci étant, les montagnes ne sont pas un paradi, les tempettes ne sont pas rare et lorsque la neige tombe on n'y voit pas a deux pas, de plus une nuit sans abrit sur et d'exélentes couvertures signifie la mort. Quand au caractaire des Aevespeer, il est vrai que le travail a la mine et les conditions de vie ne contribuent pas a une éducation poussée...
Mais il me semble que pour ce qui est des conditions extremes votre pays est aussi spectaculaire que le notre, on m'a dit que vous vivez dans un pays de sable, es-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 14:21

Le soir, un homme d'une cinquantaine d'années, hirsute, sale et épuisé, entra. Sur sa cape pleine de boue, l'on pouvait à peine reconnaître l'emblème d'Yllion. C'était dur à croire, mais cet homme était le fier Commandant Ythax. Comment et pourquoi était-il parti de ses terres? Peu de monde le savait... Il alla s'écrouler sur un tabouret devant le comptoir, et commanda une boisson chaude. Son regard était vide, son visage triste. Il reprit ses esprits, et se dirigea vers la table occupée par les 2 hommes qui discutaient.

Bonj... NON!!

Ythax avait reconnu en l'un des hommes des traits d'Orcum. Ses ennemis le suivraient-ils partout où il allait? Son passé revenait alors dans sa tête, il recula, tapa sur une table, puis réussit à se contrôler. Peut-être que cet homme ne lui voulait rien de mal? Mais de toute façon, s'asseoir près d'un ennemi était impossible. Il s'assit donc un peu plus loin, et son regard redevint vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 14:24

Les deux hommes le regardèrent étrangement. Ils scrutaient ses faits et gestes. Quelques minutes plus tard un groupe de soldats entra. Ils portaient une simplea armure en crui mais leur cape ne trompait pas, c'était bel et bien des soldats venant de la Sainte Ville d'Orcumia.

Soldats.Le deux hommes appelèrent alors les soldats ceux-ci posèrent des regars sur Ythax. L'un d'eux s'éloigna du groupe

Akrasia, pouvons-nous savoir d'où vous venez ?Il jeta un regard sur l'armure et vit le blason mais ne laissa passer aucune émotion comme tous les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 15:54

[HRP: Euh Joachim tu abuses un peu là... Que vient faire la police Orcumienne dans une auberge de Retrahant pile au moment où j'arrive? C'est un peu fort...]


Mince, une police Orcumienne. Que font-ils ici? S'ils me reconnaissent, je suis perdu.


Ne connaissez vous pas la politesse? Je viens de la ville d'Yllion, en Fironk. J'étais l'écuyer du Commandant Ythax, mais lorsqu'il a décidé de suivre le Commandant York dans sa rebellion, j'ai compris qu'il était perdu, et j'ai fuit Fironk, car les autres Commandants penseraient que j'étais un espion. Je me suis donc retrouvé à errer dans cette auberge. Cela vous va?

L'Orcumien le toisa de haut en bas, fit la moue, puis retourna vers son groupe. La ruse d'Ythax avait marché, les policiers partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 15:56

Il effet, ils partaient.. Ils allèrent vers le fond. Ils revenaient de la ville d'Yllion justement où ils s'étaient battus.. Un simple écuyer ne ferait rien de mal.

Allons soldats, qu'on installe le campement devant l'auberge. Il n'y a plus de place des les cinq alentours et nous n'avons toujours pas trouvés le traître.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:09

entrant dans l'auberge, Martius fut surprit de voir des Orcumiens qui visiblement recherchait quelqu"un. Il les dépassa et alla s'assoire à coté d'un homme qui semblais avoir longuement marcher ou sortir d'un champ de bataille. Il commanda une boisson et se mit a siroter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:15

Ythax se réjouit de voir l'homme négliger les Orcumiens, et encore plus de le voir venir s'asseoir à sa table. Il pourraient parler, et il pourait penser à autre chose.

Bienvenue à ma table!

Ces saletés d'Orcumiens trainent partout, ils sont à ma recherche. Ils ont pillé ma ville, mais j'ai réussi à m'enfuir. Cela les enrage...

Et vous, que faites vous par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:22

Un capitaine entra dans la taverne:

Messieurs, avez-trouvés trace d'Ythax ?

Un soldat vint le voir:

Lui vient d'Yllion, il porte les armoiries.

Il désigna de doigt l'homme en question. Le capitaine qui avait vu de loin le dit Ythax s'approcha de l'homme:

Quel est votre rang et d'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:24

il souria légèrement

Je revient simplement d'une visite de courtoisie à un de mes cousins.

il jeta rapidement un regard en biais aux Orcumien

C'est très impolis de couper une conversation vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:28

Bah, laissez le. Il fait son travail...

Capitaine, je ne suis que le simple écuyer d'Ythax. Alors laissez moi discuter en paix je vous prie. Vraiment, vous ne savez pas ce qu'est la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:30

Il le regarda de haut en bas:

Le Tiram est-il loin ? Il doit connaitre le visage du traître Fironkois.Les soldats ayant entendu ça, sortir pour se tenir au courant des déplacements des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:31

Voila ce n'est qu'un simple ecuyer. Alors laissez nous discuter en paix je vous pris, merci.

Sans accorder d'attention aux Orcumien il continua à discuter

Alors comme ça vous etes Ecuyer, il faudra que je vous présente le mien, fort utile quand il faut utiliser la force dans plusieurs situation, une vrai masse de la nature et fort intelligent au demeurant d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:37

Il regarda Martius:

Etes-vous son maître ? Si tel est le cas, il n'aura pas une once de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:45

Si il décide de se mettre à mon service alors je le deviendrais, mais en attendant cela fait deux fois que vous couper une conversation. Je commence a me dire que les Orcumiens sont des rustres...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 16:51

Le Capitaine n'aimait pas la façon dont cet étranger lui parlait:

Sans doute souhaitez-vous voir comme mes hommes se comportent avec ceux qui me manquent de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 18:17

Ythax en avait marre, et la situation commencait à empirer.

Croyez vous que je vais attendre tranquilement pendant des jours que votre Tiram arrive? Allez chercher ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 18:28

il toisa l'Orcumien

Sachez que VOUS me manquer de respect, je suis le seigneur Martius de Lorasta en Empersiste. Et je ne supporte pas lorque l'on interompte une conversation... Mais je veut bien passer l'éponge sur ec petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. EmptySam 11 Juin - 18:34

Deux gardes armés ouvrirent la porte de l'auberge et se mirent de façon à garder l'entrée sous contrôle. Un groups de soldats vêtus de capes rouges firent eux aussi leur entrée, au milieu du groupe un homme visiblement âgé marchait avec peine... Le Tiram était là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle taverne de troye
» Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...
» Voltor entre dans l’auberge
» Me voila je viens me renseigner dans cette auberge!!!
» retrahant dans Sim CIty???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: