Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'honneur de ceux qui ont tout perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
turambar
Invité




l'honneur de ceux qui ont tout perdu Empty
MessageSujet: l'honneur de ceux qui ont tout perdu   l'honneur de ceux qui ont tout perdu EmptySam 11 Déc - 6:25

Seigneurs de retrahant,
Mon pere (gilthoniel) a abandonne ses terres pour vivre son reve, il a refuse les honneurs qui lui etaient dus pour parcourir retrahant. Et je lui en veut pour cela, un chevalier n'a pas a deshonorer son rang comme il l'a fait. Toutefois, si la guerre qui s'est declaree dans ma jeunesse en Empersiste m'a servi de precepteur, j'ai aussi ete berce par les ideaux qui furent les siens. J'entend des seigneurs se gausser de la chute du protectorat, ils y voient semble-t-il la preuve irrefutable de la vanite d'une telle demarche. Fou que vous etes, le protectorat n'est pas mort, il en reste un germe dans le coeur de seigneurs tel que moi ou meme Pierre de Sotile. Une semence qui n'attend que de se retrouver dans une terre fertile pour devenir un solide arbre,puis une foret. Le cygne est bel est bien mort, mais le phenix renaitra de ses cendres.
Or, voila que sir Wenxel, me fait parvenir une missive me suppliant d'abandonner l'empersiste pour les steppes de N'ar, protegee par l'epee sequane. Il pense que je vais me mettre sous la baniere d'un intendant illettre protege par mes ennemies. Un territoire est a reconstruire, un reve a reconquerir, et ce seigneur a l'outrecuidance de penser que je vais abandonner ce a quoi mon pere croyais pour aller me blottir dans le sein maudit de la sequanie.

Turambar, jeune seigneur d'illion
Revenir en haut Aller en bas
Suratilo
Invité




l'honneur de ceux qui ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: l'honneur de ceux qui ont tout perdu   l'honneur de ceux qui ont tout perdu EmptySam 11 Déc - 14:56

Seigneur de Retrahant.

L'Empire de Dune, et moi même somme tout aussi bercer par la douce musique qu'offrais le Protectorat, mais ces ideaux ne sont pas mort.
L'Empire sedresse pour un nouveau monde de paix. Et nous sommes prêt a acceuillir tout ceux qui adore ces ideaux, comme nous les adorions au Protectorat.
Ombos
Hérosie
Tilée

Notre seul but la paix.

Hulrik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'honneur de ceux qui ont tout perdu Empty
MessageSujet: Je ne vous le conseillerais point ce choix   l'honneur de ceux qui ont tout perdu EmptySam 11 Déc - 16:11

Je ne vous le conseillerais point , fils de githoniel ... Saviez vous que Sir Wenxel est un fourbe ambitieux qui n'a comme unique volonté de devenir intendant , nous avons compris sa traitrise quand il est venu aux Landes , puis il a essayé de prendre la capitale de la plaine ardente , et maintenant il s'en prend aux steppes . Sans compter que ce triste sire a trahi la confédération et la Grande Lande .

Meme si je souhaite le rétablissement des Steppes de Nar , je n'ai pas d'autre choix que l'en empecher et j'aimerais parler avec vous sir Turambar le grand !

[Hrp : Envoyez moi un mp à Kalyso , capitale des landes [mon pseudo : apogee] ]
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

l'honneur de ceux qui ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: l'honneur de ceux qui ont tout perdu   l'honneur de ceux qui ont tout perdu EmptySam 11 Déc - 16:45

Ne vous inquietez pas pour moi, je ne me laisserais pas berner par l'arrogance de cette missive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'honneur de ceux qui ont tout perdu Empty
MessageSujet: Re: l'honneur de ceux qui ont tout perdu   l'honneur de ceux qui ont tout perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'honneur de ceux qui ont tout perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: