Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?

Aller en bas 
+6
Elandrane de Liegor
tristan
Staldion
Elwin
Fidéliaire
Warzar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 10:10

Je voudrais ici faire une étude scientifique de la connerie de York, car je n'arrive toujours pas à expliquer la connerie dudit personnage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 11:05

Réfléchissez bande de niais que vous êtes... Warzar est bien plus con que moi avec ses bruits de pervers en rute dans les com audio sur skype... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 11:26

oO
Oo
oO
Oo

Plus con que toi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 11:49

oui toi ... Rolling Eyes








Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 11:51

Mais, mais, mais...




C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 12:04

Etant donné qu'au vu de toutes les possibilités sociales et constructives, je pense qu'il est préférable que Warzar aille se pendre pour éviter les trolls et le flood abusif dans notre bon et beau Sénat de Retrahant...

Je pense auss qu'il aussi préférable qu'on le prende par les co*illes pour qu'il arrete de m'envoyer des (k)(k)(k)(k)(k) et des coeurs sur msn ... C'est pouquoi je demande la destruction physiques et mentales de ses organes génitaux...

Votez Fidéliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 12:06

C'est quoi ce problème que tu as avec mes parties génitales, elles te gênent tant que ça ?

Et puis qui c'est ce con de Fidéliaire ? Razz Je veux parler à York, pas à un sous-fifre !

Et puis si vous tenez vraiment à me pendre, vous pourriez vous y prendre autrement quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 12:12

Fidéliaire = York Pov' Tache!

Et pour te prendre rien ne vaut une bonne pendaison par écrasement des gesticules euuh des tesquiles euuuhhh...

Pourquoi elles me genent ? Parceque j'en ais marre que tu me les montres en com vidéo pov taré !!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 13:22

York, on dit pas gesticules, mais "choses de la vie".
Pour en revenir au sujet, il est pas con, mais fou. L'autopsie de son corps conservé en Fironk prouvera que j'avais raison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 14:25

Je vote York pour son idée de pendaison de Warazar par ses parties intimes ... Encore faudrait-t'il les trouver ... Un vrai challenge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 17:46

Surtout que Warzar est dans l'eau, qui je le rappelle est un coup chaude un coup froide, bon courage pour retrouver quoi que ce soit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 18:32

pender les 2 sa reglera la question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 18:49

York s'est racheté avec son nouveau topic, ca me faisait chier de tous les prendre par msn alors que là ils sont tous a porté de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 20:01

moi ils viennent pas sur msn donc c'est reglé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 21:06

Staldion a écrit:
York s'est racheté avec son nouveau topic, ca me faisait chier de tous les prendre par msn alors que là ils sont tous a porté de main Very Happy

Oh j'oubliais le topic sur le tunning Neutral ... Je vote Warzar -_-
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyMar 14 Juin - 21:34

Citation :
Sénat
Pour parler de toutes les plus grosses conneries en dehors du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyVen 17 Juin - 15:49

Warzar a écrit:
Surtout que Warzar est dans l'eau, qui je le rappelle est un coup chaude un coup froide, bon courage pour retrouver quoi que ce soit Mr.Red

Warzar-chan (warzar fille) ? Faudra que tu me la présentes

Mais si elle te ressemble trop , pas besoin de me la présenter ... et si elle est pire , tu me l'apporte qu'on en fasse une torche vivante ... Apogée sera content de faire subir LE CHATIMENT !!!!


(ranma 1/2 quand tu nous tiens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyVen 17 Juin - 15:58

Warzar a écrit:
Surtout que Warzar est dans l'eau, qui je le rappelle est un coup chaude un coup froide, bon courage pour retrouver quoi que ce soit Mr.Red

Surtout que quand Warzar est sous l'eau il a plein de petites bêtes qui sortent de son dos poilu ... Et si Warzar ou une des petites bêtes mange après minuit alors là c'est terrible, il se transforme en un truc vert plus ou moins sombre et gluant avec de grande dents...

(l'avatar montre la phase intermédiaire de la transformation)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyVen 17 Juin - 16:03

Et quand il ya trop de lumière alors ca devient carrement l'apocalypse et 11 000 séquans , 5000 empersois et 5 landiens sortent de son dos pour la bataille et à la fin du carnage il ne reste qu'un fironkois ... ah oui warzar naturellement ^^

Mhhh c'est quoi déja le nom du film ... gremlins ?
Ct trop bieeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyVen 17 Juin - 16:06

Hop modéré. Et évitez de troller partout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyVen 17 Juin - 16:09

Mouai ... n'empeche que lere 3 se fait attendre ...

Sinon shad on a voté NON à ton intendance et pas à ton retour ...
Tu peux revenir en kandrasie quand tu veux tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyVen 17 Juin - 16:19

Shaados a écrit:
Hop modéré. Et évitez de troller partout, merci.

D'un autre côté quand tu vois le sujet du topic ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyVen 17 Juin - 16:23

Staldion a écrit:
Shaados a écrit:
Hop modéré. Et évitez de troller partout, merci.

D'un autre côté quand tu vois le sujet du topic ... Mr. Green

Mais non il n'ya pas de reproches dans le titre ... *** ca veut pas dire con ca peut très bien être bôô ou tôt , été , ... 50 mots plus tard ... voir con ... enfin y'a une chance sur 50 alors non il n'y a pas d'insulte dans le topic et non la kandrasie n'existe pas ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyVen 17 Juin - 16:24

Ouais. M'enfin quand même, la vous avez fait fort : 4 flood sur 4 sujets differents en même temps. York déteint sur vous attention ^_^

Je vous ai laissé celui la, mais pas trop de derive ou je reviendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? EmptyVen 17 Juin - 16:24

Hey, j'ai une idée !

On poste plein de conneries tant que ce /BIIIIIIIIIP/ de Shaados ferme pas le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?   Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit projet en vue
» Mais comment font-ils ???
» Pour relancer la fièvre retrane... peut être.
» bonne année
» Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: