Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seigneur Spaak ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Seigneur Spaak ... Empty
MessageSujet: Seigneur Spaak ...   Seigneur Spaak ... EmptyMar 28 Déc - 0:26

Gryfer venait de resortir de quelques discussions plutot instructive ...

Je croyais avoir deja tout vu mais je suis encore naif ... Cela dis j'espere que ca ne se reproduira plus...
J'ai honoré ma part mais je n'irai pas plus long.

Seigneur Spaak, je dois avouer que je vous trouve particulierment doué, votre plan pas seulement pour Ephyne mais pour mettre Retrahant à feu et à sang était fort bien monté. Mais je n'irai pas plus long. Vous êtes seul et ce n'est plus la peine de demander le soutien du Rohan vous en avez lourdement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Seigneur Spaak ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Spaak ...   Seigneur Spaak ... EmptyMar 28 Déc - 2:42

Quel plan pour mettre Retrahant à feu et à sang ?
Je n'avais aucun plan de la sorte ! D'ailleurs, je ne vois pas qu'est ce que cela pourrait m'apporter... Me sentir plus fort ? Je n'en ai nullement besoin...

Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas !
Je ne suis pas assoiffé de pouvoir... Je souhaite juste tenté ma chance pour réunir les Empersois afin qu'Empersiste redevienne un territoire respendissant.

Je ne veux en aucun la guerre contre qui que ce soit. Au contraire... J'ai pris Ephyne par la force, oui, je ne dis pas le contraire. Mais à présent, je ne souhaite nullement la guerre.
J'ai l'honneur que Sir Leclerc me laisse une chance pour diriger l'Empersiste à bon terme.
Alors, à quoi me servirai une quelconque guerre ou autre ?

Laissez moi une seule chance... et ensuite vous pourrez aviser en fonction de mon comportement à venir.
S'il vous plaît... pour le bien de tous... nous n'avons nullement besoin que le sang coule à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Seigneur Spaak ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Spaak ...   Seigneur Spaak ... EmptyMar 28 Déc - 3:01

Je ne suis point belliqueux et ne souhaite point d'ennuis ... Je n'ai aucune envie de voir du sang coulé encore moins celui de mes hommes hors ces derniers temps il n'a que trop coulé ...

Je me suis fait tromper une fois et cela m'a permit de voir clair dans votre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Seigneur Spaak ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Spaak ...   Seigneur Spaak ... EmptyMar 28 Déc - 3:04

Quel jeu ?... Ce n'est point un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Seigneur Spaak ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Spaak ...   Seigneur Spaak ... EmptyMar 28 Déc - 12:16

Seigneur Gryfer, s' il vous plait, ne retourné pas le Seigneur Spaak contre le Rohan, deja que le Rohan est menacé par un ou plusieurs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Seigneur Spaak ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Spaak ...   Seigneur Spaak ... EmptyMar 28 Déc - 12:33

Je ne retourne personne contre le Rohan ...

Cela dis nous aurons l'occassion de nous expliquer avec le seigneur Spaak
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Seigneur Spaak ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Spaak ...   Seigneur Spaak ... EmptyMar 28 Déc - 16:46

Sachez seigneur Hector que tant que je vivrais et que je serais à la tête d'Alaria vous pourrez toujours compter sur les alariens pour vous défendre. Je vous dois beaucoup à vous et à Gryfer, et si le besoin s'en fait sentir, Alaria se tiendra prête à vous défendre contre quelque ennemi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Seigneur Spaak ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Spaak ...   Seigneur Spaak ... EmptyMar 28 Déc - 17:29

Seigneur Zedar, je vous remercie de ses paroles, j'espere que l'Alaria et le Rohan resteront toujours en aussi bon terme qu'aujourd'hui.
En tout cas sachez que le soutien est réciproque, si jamais l'Alaria avait besoin d'aide le Rohan ferait tout ce qu'il peut pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Spaak ... Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Spaak ...   Seigneur Spaak ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Spaak ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: