Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avatar... Mais qui l'avait en premier !

Aller en bas 
+6
Loïc de Riélac
Elandrane de Liegor
Eruksion
Thierry de Fondblois
Freyr
Laumaned
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui l'as eu en premier ?
Eruksion
Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Vote_lcap31%Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Laumaned
Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Vote_lcap0%Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas du tout
Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Vote_lcap4%Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Qu'est ce que tu nous fais chié ?...
Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Vote_lcap65%Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Loïc de Riélac

Loïc de Riélac


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:24

Staldion.. Tu sais qu'à la fin tu commences à être lourd avec tes blagues vaseuses ? Je sens que je vais m'amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Riélac

Loïc de Riélac


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:31

Si tu veux éviter de passer pour un con devant tout le monde, je pense que des excuses seraient les bienvenues..

Se moquer c'est bien gentil mais il y a des limites à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:38

Oulala je déconnais moi Neutral

Nan sérieusement je croyait pas que ca te ferait cet effet là, je suis sincèrement désolé et je te présente mes plus humbles et plates excuses, scincèrement.

Voilà, pour ce qui est de passer pour un con j'en ai l'habitude et mes blagues vaseuses sont là pour ça justement, pas pour être méchant ou quoi que ce soit... Je pensais que tout le monde avait compris Confused

On va mettre les choses a plat par mp si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:06

J'l'avais bien dit qu'il était susceptible Atchoum... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Riélac

Loïc de Riélac


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:08

Je ne pensais pas que tu étais si con... Freyr.

J'aimerais bien te voir à ma place, quand les gens se fouttent de ta taille parce que tu es différent d'eux. On te demande de te lever quand t'es déjà debout, on te dit: " Excuses-moi je t'avais pas vu"... J'espère pour toi que tu ne connais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:10

c'etait a des fins de se moquer mais de plaisanter ...

mes sinceres excuses te sont presenté(es) [ortho?]
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:11

Euh... on parle de toi ou de ton perso ? Moi je me moque du perso, pas de toi... Si t'arrive pas à faire la différence entre le réel et le virtuel tu vas avoir du mal ici.

Quoi qu'il en soit si t'es "vraiment" petit, bah... que dire ? Rien. Excuse moi d'avoir été CON de penser que tu parlais de ton perso comme on le fait tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Riélac

Loïc de Riélac


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:12

Parler de mon perso et de moi, il n'y a pas une grande différence, nous sommes semblables en de nombreux points.

Tu te moques de mon perso ? Et bien c'est comme si tu te moquais de moi, vu qu'il est comme moi, que je suis comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:15

Et bah... t'es mal parti alors, parce qu'ici si je dis que York est un abruti, je parle de lui sur le forum, pas de lui dans la réalité. Mon perso a beau se moquer de certains trucs ici, dans la réalité je respecte les gens, quels qu'ils soient. Donc excuse-moi si tu t'es senti insulté personnellement : ce n'était pas mon intention.

Tend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Riélac

Loïc de Riélac


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:16

La sert.

Je suis habitué aux moqueries... Mais je pensais que les joueurs n'étaient pas aussi bêtes que ça.

Se moquer d'un personnage. Je me moque du tiens car il est fringué comme un pouilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:17

Loïc de Riélac a écrit:
Parler de mon perso et de moi, il n'y a pas une grande différence, nous sommes semblables en de nombreux points

grande, grande ?!

Se marre.

...





Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Riélac

Loïc de Riélac


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:19

Tsssss... Vraiment pathétique.

Je me demande quand est-ce que le français moyen aura un QI dépassant le 80..
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:20

Non pas vraiment loic il y'a une différence entre le perso et le joueur .

Par exemple , je tiens à préciser que je ne suis pas une blonde à forte poitrine avec des bretelles et une minijupe magnant son fouet ...

(je parle de lena d'hakai)

Ni un vieil inquisiteur landien qui marmonne des trucs incompréhensibles et qui veut faire des barbecues tout les dimanches avec ses amis karéens et qu'il est tellement gentil qu'il invite les gaediens à venir faire les torches pour éclairer lors de la nuit ... vivantes ^^

(je parlais du 3eme apogee)

Alors si tu veux pas te sentir visé fait un gros balaise karéen avec écrit DEUS EX KANDRASIA sur son plastron ou autre chose ... Moi mes persos rp sont ceux que j'aimerais être ... Sauf lena bien sur ^^


Alors fait toi le perso Rp qui te plairait et que tu aimerais jouer Wink


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:20

Tu peux, ça me gène pas, car c'est mon perso, pas vraiment-exactement moi. C'est ce que je voulais dire : je fais la distinction entre ici et pas ici, comme la plupart des gens sur ce forum. Quand j'ai parlé d'"Atchoum", c'était ironique pour ton perso, comme d'appeler Warzar "la lopette hermaphrodite". Je ne me serais jamais permis de t'appeler comme ça "dans la réalité", je n'y aurais même pas pensé pour être honnête.

Donc voilà, sans rancune ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:21

Lena d'Hakaï a écrit:
Ni un vieil inquisiteur landien qui marmonne des trucs incompréhensibles et qui veut faire des barbecues tout les dimanches avec ses amis karéens et qu'il est tellement gentil qu'il invite les gaediens à venir faire les torches pour éclairer lors de la nuit ... vivantes ^^
Pourquoi tu m'as jamais invité ? On aurait grillé des Kandraschmallows sur le barbecue ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Riélac

Loïc de Riélac


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:21

@ Freyr: Sans rancune.

@ Baron: Je ne pense pas avoir besoin de définiton entre la réalité et le jeu.. Je fais juste ce personnage à mon image, tel que le je suis vraiment, pour qu'il soit encore mieux joué. Depuis 15 ans on se fout de ma taille, je sais maintenant comment pourrait réagir mon perso.

Même là j'en ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:22

on va pas s'acharner dessus les jeunes ... peace & love ...

(je devrais etre modo et comme sur mon fofo je vous briserais tous si vous y rajoutez un seul mot la dessus Twisted Evil )

on clos le debat l'humour a des limite ou on cloture le sujet merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:24

Thierry de Fondblois a écrit:
Loïc de Riélac a écrit:
Parler de mon perso et de moi, il n'y a pas une grande différence, nous sommes semblables en de nombreux points

grande, grande ?!

Se marre.

...





Pardon...
Je rejoins l'avis de mon ami Loïc : même en 98e degré (dont je suis friand), je trouve ça ridicule.

Se tourne vers Loïc :

Je peux t'appeler comme ça ? (ami sous-entendu, oui je sais mes phrases sont gramaticalement tordues)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Riélac

Loïc de Riélac


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:26

Pas de soucis... Freyr.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:26

Regarde Elendrane de haut.

Hey les gars ! Y'a une blonde qui donne des ordres. Razz




Ok, ok, j'arrêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:27

Loïc de Riélac a écrit:
@ Baron: Je ne pense pas avoir besoin de définiton entre la réalité et le jeu.. Je fais juste ce personnage à mon image, tel que le je suis vraiment, pour qu'il soit encore mieux joué.
C'est ton droit, mais si des gens "t'insultes" en RP par exemple, prend bien soin de noter que ce sera ton perso qui sera visé, et non toi. Ne perd pas de vue que les gens sur ce forum ne te connaissent pour ainsi dire pas ou peu.

Loïc de Riélac a écrit:
Depuis 15 ans on se fout de ma taille, je sais maintenant comment pourrait réagir mon perso.
Et moi j'ai été le plus petit, le plus jeune, le plus maigre de la classe jusqu'à mes 16 ans, donc je te comprends parfaitement. Le plus jeune je le suis toujours, et le plus maigre plus ou moins aussi.

Thierry de Fondblois a écrit:
Regarde Elendrane de haut.

Hey les gars ! Y'a une blonde qui donne des ordres. Razz




Ok, ok, j'arrêtes...
Ouais bah justement : la blonde va te foutre un coup de rangers atomique dans la gue*** que tu vas rien calculer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:31

Oui tel est ton choix loic , mais quand j'étais plus jeune j'avais fait précisemment le perso à mon immage et vu que j'étais jeune (12 ans) j'ai fait la grosse guerre sur tout le jeu et je me faisais blamé par l'ennemi et j'étais en colere vu qu'il me ressemblait énormement ...

Et puis le perso comme on est est le plus dur à jouer crois moi alors celui de ses rêves est le plus agréable ...

Thierry de Fondblois a écrit:
Regarde Elendrane de haut.

Hey les gars ! Y'a une blonde qui donne des ordres. Razz




Ok, ok, j'arrêtes...

Regarde donc lena elle est aussi blonde mais elle son truc c'est le fouet (et les bretelles ) alors fait gaffe hein ...


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Riélac

Loïc de Riélac


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:32

Oh tu sais, mes autres persos vous ont tellement fait chi**...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:32

Freyr a écrit:


Thierry de Fondblois a écrit:
Regarde Elendrane de haut.

Hey les gars ! Y'a une blonde qui donne des ordres. Razz




Ok, ok, j'arrêtes...
Ouais bah justement : la blonde va te foutre un coup de rangers atomique dans la gue*** que tu vas rien calculer... Confused

c'est quoi ton pays Thierry ? que je vienne te la planter dans ton posterieur ma rangers Mr. Green

(et les kandrasiens se plaient a moi ... enfin presque tous ... tout etait une question d'armée apres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:34

Ho... Tu sais Freyr, ça fait depuis toute ma chienne de vie que je les esquive ces Rangers, alors tu vois, les petits gadgets en plus... Ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Mais qui l'avait en premier !   Avatar... Mais qui l'avait en premier ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar... Mais qui l'avait en premier !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Warzar et Avatar
» Taille Avatar?
» Avatar, où en trouver
» Mais comment font-ils ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: