Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions

Aller en bas 
+6
Staldion
Thierry de Fondblois
Fidéliaire
Aki des loups
Marküs
Warzar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptyVen 17 Juin - 23:08

Voilà, donc moi, je m'incris.

Je vous préviens, il n'y aura pas de la place pour tout le monde !


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptyVen 17 Juin - 23:11

Je m'inscript rien que pour te faire chier même si je suis pas un expert en troll sauvage, méchant et tout poilu (comme la main à Warzar Mr.Red )... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptyVen 17 Juin - 23:13

Non, toi t'es pas un trolleur !

Inscription refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptyVen 17 Juin - 23:14

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ouep mais j'ai le lapinou poOooWwwwwaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAa rabbit
























































Quelqu'un veut m'aider pour lui flooder son topic de m***e????????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptyVen 17 Juin - 23:54

Tu es tout seul, et les floodeurs sont avec moi pour Trollenbourg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 0:35

Aki léve la main

Moi je veux ! On signe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 0:45

J'y suis je pense non ? Je pense meme avoir le droit à etre juge de qui doit etre ou pas dans cette charmante bourgade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 0:46

Je vous trouve pathétiques. Vous ne tiendrez jamais, vous êtes entouré de larbins putain !
Il faut vraiment être un piètre Trolleur pour s'installer avec d'autres trolleurs. Pff, le vrai trolleur se suffit à lui même, il n'a pas besoin d'institution comme ça.

c'est vraiment suivre une mode, alors que le trolleur se doit d'être intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 10:35

Moi je suis un trolleurl des montagnes sauvage et solitaire, qui ne descend des sommets que pour s'accoupler ... Ce qui explique qu'on ne me voit que peut souvent Mad

Et puis je vais pas renoncer a mon exeption culturelle si chèrement acquise tongue

Vilains trolleur sédentaire je vous tiendrais tête!

€dit: ... Me demande si ça ressemble pas un peu trop au BG Fironkois ce que je viens d'écrire ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 11:40

donc tu as bien ta place a trollenbourg ...

evidemment je suis de la partie ... mais c'est quoi deja ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 12:58

Vous est il possible de créer des sujets sérieux sans qu'ils partent en trollage intempestif ?¿
Encore, vous pouvez créer un ou deux sujets pour vous défouler mais là vous les troller tous quelqu'ils soient !
Faites un effort s'il vous plait...
Certains arrêtent de jouer à Retrahant car soit ils se font piller sans cesse, soit ils trouvent que le forum n'a plus d'intérêt vu que la plus part des sujets qui s'ouvrent sont HRP et partent en HS total !
Vous voudriez pas un peu redonner vie au rôle play ? Vous serez tout de même libre de troller avec modération des sujets erronés ou prévu à cet effet...
Pensez y Cool Ca rendrait un super service à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 13:02

Spaak a écrit:
Pensez y Cool Ca rendrait un super service à tout le monde !

CHEF OUI CHEF !!!!

bon vous avez entendu ? on essaye de recuperer des neurones a leader price et on essaye de rester serieux sur certains sujets Mr. Green

si vous le faites pas pour vous faites le pour eux ! (ca pourrait faire un pub ce slogan Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 13:02

alors liste des invités :





MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^ a écrit:
Territoire : Trollenbourg ^^

York
Warzar
Freyr
Percou
Aki
eleandrane
Tristan
Baron

Hé ho mets le copyright warzar , il est de moi le nom ho ^^

Alors Lelith .. lelith ... Ah non désolé vous êtes pas sur la liste

Ca va pas être possible je coirs ...

Eleandrane donnez ca au videur :

*donne un papier VIP*

Mr.Red

Gné !
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 13:09

Sachez qu'il est temps, comme dit Spaak, de refaire du RP, avec les "Haussement non surpris du sourcil" autres inventions magnifiques Mr. Green
Pour ce qui est des personnes qui se font piiller sans cesse, on a le cas en Fironk d'une personne qui se fait piller mais elle répond pas à nos demande ... Pas de RP tue le RP et sans RP on se fait ch*é....

On s'occupe la, ca se voit pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 15:47

Niark ... Qui veut se faire un fight club en kandrasie ? ^^

Allez fidéliaire ze te défie et tu dois envoyer maximum 100 hommes et moa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 16:05

lol je l'aurais fais, si seulement mon compte marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 20:50

Inscris toi en kandrasie et tu gagneras une journé avant la fébrile attente ...

Tiens je vais faire " LES JEUX DE RETRAHANT"
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 20:59

Oué mais Eruksions a dit que si on recommencé un fight club il serait pas content !

Réfléchit .................

Et puis merde il fait chier ce con ! Rendez vous à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: ok   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 21:08

On inclut les nons-kandrasiens avec Surprised ?

Faudra plus de temps mais bon si on fait déja en kandrasie ca sera déja pas mal qu'en dis tu ^^


Ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 21:14

Faut voir avec Eruk Mr. Green il va encore dire qu'on fou le bordel et qu'il en a mar d'envoyer des messages au nouveaux pour ne pas qu'il s'inquiéte .........
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 21:16

une oreille s'agita soudain
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 21:27

Je t'envoie la ville ou ca se passe par mp ...

Il y'a des oreilles qui bougent , et je me méfies des murs ces temps ci ...

Mr.Red Nananananèreuuuh tu sauras pas ou c'est eru ^^ Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 21:31

je vais me faire un compte hors kandrasie et je vais tous vous bouffer avec mon armée invisible de la mort qui tue sa race de la chienne a mon voisin dont la maladie la rend ridiculeusement radine que je veux prendre de ses croquettes pour les lancer sur mon idiot de chat qui flemmarde toute la journée a coté de moa

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 21:54

Elandrane de Liegor a écrit:
je vais me faire un compte hors kandrasie et je vais tous vous bouffer avec mon armée invisible de la mort qui tue sa race de la chienne a mon voisin dont la maladie la rend ridiculeusement radine que je veux prendre de ses croquettes pour les lancer sur mon idiot de chat qui flemmarde toute la journée a coté de moa

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mhh ... étrange ca me rappelle les menaces de l'entente sethite ... C'est bizzare quand même . Ah oui marksimus c'était pas un sethite déja (càd toi Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions EmptySam 18 Juin - 22:18

pourquoi moi (Marksimus) etre sethiste Sad j'ai été l'une (enfin un si on considere mon perso Razz) des plus fideles a me battre contre lui (enfin depuis que j'ai commencé a jouer)

mais sinon oui la coïncidence sethiste etait voulu sauf que la ... se sera la realité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions   Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trollenbourg©, a baron entreprise, 2005® - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trollenbourg
» Mort de dame Sorandre
» AFSR - Inscriptions
» Elections de Miss Retrahant 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: