Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elftor, le lutin orange...

Aller en bas 
+9
Siegfried Balken
Fidéliaire
Elandrane de Liegor
Elwin
Warzar
Staldion
Harcsis
Lena d'Hakaï
Marius Fulmand
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elftor, le lutin orange...   Elftor, le lutin orange... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:07

pfffff, une demoiselle de rien du tout! tu es une Kandrasienne, c'est tout ce que je sais Razz Razz Razz Razz après demoiselle ou pas! je m'en fous!!!!!!!!!!!!

et puis d'abord je sais très bien regardé! Nah Razz Razz Razz Razz et je suis un très grand mercennaire avec 200 soldats !!!!

et puis

Petyr le lutin orange ça marche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elftor, le lutin orange...   Elftor, le lutin orange... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:32

Elitos a écrit:

et puis d'abord je sais très bien regardé! Nah Razz Razz Razz Razz et je suis un très grand mercennaire avec 200 soldats !!!!

200 mercenaires ? a ben la respect salut je ne peux ignorer les qualités d'un grand homme ...

...

...

donc je peux t'ignorer Razz (ben non ca pouvais pas s'arreter comme ca Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elftor, le lutin orange...   Elftor, le lutin orange... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:53

ce que tu oublie c'est que mon sabre laser quituetellementquelesgensilsmeurent avec Nasip ca fait l'equivalent de 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999[...]999 soldats!

donc tu es mort Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elftor, le lutin orange...   Elftor, le lutin orange... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:54

viens donc te battre lache Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elftor, le lutin orange...   Elftor, le lutin orange... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:50

Ouuaaaah pas faux...ça part en mega faya ce topic....


Et pis c'est normal que ça soit mal dessine, c'est un webcomic...c'est pas un studio qui fait ça... ET pis ça choque Elftor desfois, je comprend que Silmadrïn aime pas.. Les plaisanteries peuvent être déplacé à son gout..il a certainement une grande sensibilite lyrique...blabla...


bon bah eeuh floodez vous etes bienvenue mouaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elftor, le lutin orange...   Elftor, le lutin orange... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:16

Dis moi Elandrane tu as quelque chose contre les mercenaires ?

Degaine son sabrolaser et regarde Elandrane

Mort aux Kandrasiens rambo
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elftor, le lutin orange...   Elftor, le lutin orange... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:31

C'est pas les Fironkois d'abord? Rolling Eyes Vous vous êtes trahis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elftor, le lutin orange...   Elftor, le lutin orange... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:38

les mercenaires ont tous des bouts de bois lumineux qui fait bien rigoler ... se sont vos marques distinctives pour vous reconnaitre entre bouffons Mr.Red

(hannnn l'insultes rebellez vous car moi ca m'aurait pas plu [euh du verbe plaire désolée de l'ortho ] lol! )

moi je vais casser du mercenaire Mr. Green

(on oublie pas c'est pas pour etre mechante Wink * pense aux ames sensibles de ce forum qui ne comprendrait pas l'humour debile *)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elftor, le lutin orange...   Elftor, le lutin orange... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elftor, le lutin orange...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: