Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambrème

Aller en bas 
+10
Ustrïm
Gazrok
Einar
Ticlem
Nennya
Nadrathen
Artus
Kasterian
Elitos
Hulrik
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 4:04

Sieur Confédérés,

Je me présente Darile seigneur de Ombos, de l'Empire, ancien intendant de Chambrème.

Je vient aujourd'hui réclamé et proclamé ma légitimité du trône de Chambrème, et je souhaite en ce jour la restitution de mes terres.

J'espère que vous comprendrez que le peuple a besoin de moi, et que je doit au plus vite reprendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 10:29

Salutation seigneur Darile,

Excusez mon ignorance, mais quel est le problème sur le territoire qu'est Chambrème actuellement ? Je n'ai pas suivi la politique du domaine depuis fort longtemps. Petite question, encore, n'étiez-vous pas l'ancien intendant de la province de Darince ou est-ce un effet de mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 14:07

Effectivement j'étais l'intendant de Darince mais svp veuiller ne pas changer de sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 14:32

Sieur Arkantos,

A ce que moi je sais le sieur Darile a été chassé de Chambrème par la force, et selon mes sources par les terres des landes a qui appartient désormis Chambrème.

Seulement Darile désormais membre de l'Empire réclame la légitimité de son trône et c'est son droit.

Maintenant, nous ne sommes pas des barbares et n'allons pas guerroyer si le combat peut-être eviter, en nous restituant nos terres.

Hulrik.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 19:08

D'accord d'accord, je vois... Merci pour les explications. En fait je ne veux pas aborder le sujet plus en profondeur sans en avoir discuté avec les autres, mais j'ai justement remarqué que Semadeni était le nouvel intendant de Darince. Je ne sais pas pourquoi je garde une certaine dents contre ce seigneur... L'âge doit éguiser ma rancune.

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 19:10

EDIT de Shaggar de Kogeras : pas de HRP dans H&D. Merci d'utiliser les mp pour poser des questions hrp à un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 19:14

EDIT de Shaggar de Kogeras : pas de HRP dans H&D. Merci d'utiliser les mp pour poser des questions hrp à un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 19:15

EDIT: de Shaggar de Kogeras.Pas de HRP dans H&D. Pour poser des questions hrp à un autre joueur merci d'utiliser les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 19:16

Certe vos discours sans bien plaisant, mais ils ne sont pas du tout dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 20:07

Bon reprenons, par les terres des landes, vous voulez dire les Landes Perdues je suppose ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Non ...   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 20:11

Surement pas Darile ... A l'heure ou je vous parle la chambrene est en plein essor économique et particulierement actif , et je félicite leur intendant socros et les autres membres des grandes landes . La chambrene fait parti des grandes landes et a été libéré contre les pillards de chambrene : Tognina , sedemani et krenin .
Nous avons juré de ne jamais laissé le moindre de nos territoires etre attaqué , etre envahi et revendiqué . Vous connaissez notre réponse et Socros pourra vous l'expliquer mieux que moi .
De plus je me rappelle que vous m'aviez d'attaquer il y'a 2 années et j'avais demandé à clelia une vengeance mais vous etes parti avant de recevoir ma colère , cette attitude n'est pas très digne , et vous éloigne encore plus de la chambrene .
Et vous seriez ami des pillards et meme faites partis des anciens pillards de chambrene .
Toute attaque ou arrivee de troupe non-confédéré ou non-liguée dans la chambrene ou n'importe quel autre territoire des grandes landes vaudrait une oppération militaire de grande echelle faisant marcher la totalité de nos alliances .

Vous êtes prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 20:20

Est-ce une menaçe, si oui, prevener moi et j'averti l'empire. Peut etre que il y avais des pillards en Chambrème, mais nous avons été expulser ! On nous a pris nos ville, donc tous seux de chambrème on été exiler !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 20:23

Ah, cher Baron, j'adore chez vous le fait de faire marcher l'engrenage des alliances alors que lorsque Spaak est arrivé à Ephyne, sentant planer le danger vous vous êtes déclaré neutre. La prochaine fois n'oubliez pas que ça marche dans les deux sens.

Quand à cette histoire avec les Landes, je ne vois pas ce que vient faire l'Empire là, vous avez vos territoires, nous avons les notres, on c'était pourtant bien compris la dernière fois il me semble ? Après l'histoire de la Tilée, je ne dirais simplement que notre cher Chambrème, dont nous nous désinteressions totalement jusque ici est un territoire très cher aux yeux du baron, comme la Tilée à vos yeux. Les habitants de Chambrème ont, pour ainsi dire, le même sang que ceux des Landes Perdues, et c'est pourquoi leur Union forme ce qu'on appelle les Grandes Landes et que l'intendance doit revenir à quelqu'un de ces mêmes Landes. J'espère que mon explication vous satisfera autant que la votre.


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas à la confédération   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 20:27

Arkantos rassurez vous je ne pensez pas necessairement à la confédération en priorité , je pensais surtout aux grandes landes et à la plaine ardente ...

Sinon ce n'est pas une menace c'est juste une affirmation que je déclare Darile ... Vous n'avez pas interet à envoyer des troupes et vous n'avez pas le droit ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 20:38

Sieur Arkantos,

Je crois que votre rancune face a l'Empire vous font parler. Darile était intendant a Chambrème avant l'arrivé des Landes, et le titre d'intendance de ce royaume lui revient de droit.

Et je regretterais d'avoir a utiliser la force contre des terres Confédérés pour récupéré nos bien.
Pour ce qui est de l'essort économique laisser moi rire.

Il y avais certe des pillards en Chambrème, et vous les avez chassé, maintenant rendez les terres a leurs proprietaire.

Pour ce qui est d'impliqué l'Empire, c'est tout a fait normal, Darile qui se bat depuis quelques années déjà pour l'Empire nous a demander notre aide pour récupéré ces terres.

Maintenant a vous de choisirs si vous décidé de négocier, ou si vous ne daignez même pas nous écouter, ce qui aboutirais surement très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 20:57

Si la revendication de ces terres vous reviendent de droit, nous sommes en toute légitimité de vous les refuser. Avons nous, Hulrik, demandé une des terres que vous possedez ? non.

Il n'y aura pas de négociations pour pareille chose et jamais Darile ne sera à la tête de la Chambrême avec notre conscentement.

Je pense comme vous Hulrik, je pense aussi que vous regreteriez d'avoir à utiliser la force contre nous. Votre tentative d'intimidation tombe à l'eau je le crains ...

Je ne vois pas pourquoi nous cederions une terre que nous avons sauvé des pillards suite à la demande directe d'uns initre inconnu du fait qu'il est soutenu par l'Empire.

Sire Hulrik, il me semble que l'Empereur Raul ne serait pas pour une guerre Confédération Empire ... je ne pense vraiment pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 21:08

Sieur Zedar,

Recupéré Chambrème est pour nous une questions de principe, je suis prêt a racheter ces terres pour disons 20 000 retrahs.

Pour ce qui est de l'Empereur Raul, je préfère ne rien dire pour le moment.

Et je n'ai jamais tenter de vous intimider, car je sais que nos maigres forces ne sont pas de taille a lutter contr la Cofnédération, nous n'avons pas une politique de guerre, et ca tout le monde le sais.

Et je pense encor une fois que des négoiations sont préférables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Non ...   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 21:13

Non ... sir Hulrik , personne ne peut acheter la chambrene , car ces terres sont sacrées pour nous et sont dans notre coeur . Nombreux sont les hommes de notre civilisation qui y habitent . Et il est de rigueur que ... nul ne peut acheter un territoire , surtout peuplé

Et puis la somme de 20 000 retrahs est tout simplement ... ridicule , serait-ce la une image du trésor de l'empire ? Vous me chagrinnez la ...
Mais je me souviens bien que vous nous avez intimidés , serait-ce l'intervention de zedar qui vous aurait calmé ? Auparavant vous avez dit que ce serait dommage de nous attaquer . Vous changez très vite de posiition , hulrik ... trop vite à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 21:25

20 000 retrahs, pour un territoire comme la Chambrème de 3000 habitants uniquement est largement compensatoire. Et je vous interdis, de dire quelquonque critique a l'encontre de l'Empire.

Pour ce qui est de mes menaces, il est vrai que la guerre me fait peur, et c'est mon droit. Mais il est aussi du fait qe je respect l'intendant Zedar, de par son expérience de la vie, quant a vous Baron, vous ne me faite nullement peur.

Sachez juste que Chambrème appartenait a Darile, et qu'il est normal qu'il veuille la recupérer, surtout que vous l'y avez chassé de force.
Je dédomagerai Socros, et les populations pour qu'elles ailles s'installer autre-part, ou alors il faut envisager une autre solution.

Mais il en faut une...

Edité par LethKha
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 21:29

Ca ne serai pas plutot a Socros de decider si il veut ceder son territoire contre 20 000 retrahs?
Mais il est vrai que 20 000 retrahs pour un territoire ce n'est pas cher payer.

Edité par LethKha
Revenir en haut Aller en bas
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 21:29

Seigneur Hulrik, que ferez vous si les Landes refusent de donner le trône de l'intendance de la Chambrème à Darile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 21:39

Si ces messieurs de l'empire ne l'ont pas encore compris , il serait bon de leur rappeller que la chambreme est un territoire habité , que ses habitants sont fiers d'etre dans ce beau pays et que quand on dit non , il ne faut pas insister en général ...

Sir hulrik , vous voulez faire le collectionneur de capitale ? On me dit que vous etes interessé par Ephyne et l'empersiste désormais . Désolé pour vous mais la chambrene ne fera pas parti de votre "collection" , dit-il avec un regard de mepris

Edité par LethKha
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 21:39

Moi probablement rien je n'ai aucun pouvoir de décision, je tenterai de négocier avec eux d'autres moyens.

Pour ce qui est de 20 000 retrahs pour un territoire en ruine avec a peine 3000 de population, c'est a mon avis déjà bien.

Je propose 50 000 retrahs. Ou une autre solution...

Edité par LethKha
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 21:42

Collectionner les capitales, vous êtes... mesquin, et je me demande pourquoi?

Mon seul souçis est d'aider les gens du mieux possible. Darile m'a demandé mon aide, j'exécute, fait des compromis, ou nous foncons tous droit dans les murs.

Edité par LethKha
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème EmptyMar 28 Déc - 21:48

Sieur Hulrik , je vous rappelle que vous ne devez pas parler au nom de l'Empire , de plus je vous conseille d'éviter de garder vos troupes en Pelagiad si vous en avez encore là-bas , lorsque vous m'aviez dit que vous vouliez vous venger j'ai pensé que c'était une bonne idée mais j'ai discuté avec Arvel et il m'est apparu qu'il regrettait beaucoup de vous avoir pillé il y a déja si longtemps . J'aimerais aussi que vous ne négociez pas d'accord sans m'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambrème Empty
MessageSujet: Re: Chambrème   Chambrème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambrème
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambrème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: