Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les révélations d'Amk'Cherk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bombadile




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2005

Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk EmptyJeu 28 Juil - 12:22

Le temps passait sur le monde de Retrahant, les territoires devenus puissant grâce à un fort développement commençaient à rentrer dans une routine pesante et démotivante. Quand un terrible événement survint.
Un jour, un épais brouillard envahit la totalité des territoires.
Les Graméens habitués au brouillard de leurs marais sentirent tous de suite que ce n’était pas un brouillard comme les autres ; il était trop épais. Mais bon ils ne s’inquiétèrent pas plus pensant qu’il se dissiperait rapidement. Puis une saison passa, puis deux, puis trois, puis …le brouillard était toujours là, empêchant les déplacements et le travail des hommes. Puis la lumière du soleil devint de plus en plus faible entraînant avec elle la baise des rendements des champs et ce qui devait arriver arriva la Famine s’installa. Alors les prêtres décidèrent de faire des sacrifices à Amk’cherk leurs tous puissant Dieu. Tous d’abord ce fut de la nourriture puis des animaux mais toujours rien, alors ce furent des hommes et des femmes par centaines. Mais hélas le brouillard était toujours là. Alors tous les prêtres de Gramée se rassemblèrent en la plus grande assemblée qui n’est jamais été organisé des les marais de mémoire d’hommes, là il pratiquèrent certains rites secrets hérité de la nuit des temps, qui par certains ouï dire sont d’une cruauté sans égale dans tous le monde Retrahant, afin de rentrer directement en contacte avec leur Dieux Amk’cherk et de connaître ses volontés.
Alors Amk’cherk leurs livra ses volontés :

-Répandez mon nom à travers tous Retrahant, qu’il soit le seul à être prié et honoré.
-Anéantissez les plus faibles et que leur territoire ne soit plus que cendres et maladies.
-Soumettez les autres
-et que celui qui ne me considère pas comme son unique Dieu périsse dans atroces souffrances.

Alors les préparatifs pour accomplir les volontés d’Amk’Cherk commencèrent et, là, le brouillard devint tout à coup moins épais puis disparut totalement quelque temps avant les premières attaques dont certains ont déjà eut un aperçu.

Vous qui lisez ce texte, soumettez vous à la volonté du grand Amk’Cherk et de son peuple, et si vous ne voulez pas subirent ce que certains ont déjà subis fait suivre au nom de votre ville le nom du Puissant et Unique « Amk’Cherk ».
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk EmptyJeu 28 Juil - 12:41

(c'est du RP donc il aurait fallu le mettre dans la bonne section Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk EmptyJeu 28 Juil - 14:07

Dommage qu'il arrive trop tard, ca aurait pu être un RP intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk EmptyJeu 28 Juil - 20:13

C'est clair Perçou, la ca fait plus bidon qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk EmptyJeu 28 Juil - 21:13

Oui pas c'est bon arrété merde.

Il la peut etre fait apres mais il la fait tout le monde voulait en Rp et ba bombadile la fait peut etre apres ok mais il la pondu votre pu**** de Rp.(je t'en remerci encore bombadile)

Alors si c'est pour dire des conneries pareilles partez je commence a peter un plonb a cause de cette histoire ca m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk EmptyVen 29 Juil - 16:26

Bienvenue au club.

... Sinon j'aurais envie de dire ... Fallait y réflechir avant ... Mais je sens que ça va pas plaire Mr. Green

J'ai pas envie d'épiloguer plus que ça a ce propos, chacun a ses raisons, comme d'habitude on en sortira pas, il doit bien rester 1 ou deux cités sans muraille a piller je voudrais pas vous gâcher votre plaisir de jouer...

Mais j'y pense si vous voulez je pourrais surement m'arrenger ingame pour vous filer 2 ou 300 retrahs, les temps sont durs en gramée pas vrai Confused Allez j'insiste, ca me fait plaisir, en plus ce sera toujours plus que ce que vous trouvez dans les villes modeste défrichées depuis deux jours Laughing

[Edit] Baptiste ta réponse devrait être déplacée vers Trollenbourg, c'est là-bas qu'on flood now.


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk EmptyVen 29 Juil - 16:31

...
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Bombadile




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2005

Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk EmptyVen 29 Juil - 17:23

Citation :
Dommage qu'il arrive trop tard

Citation :
le brouillard était toujours là, empêchant les déplacements


Seigneurs Perceval comme le brouillard empêchait tous déplacements les raisons des attaques ne sont arrivées aux oreilles des autres territoires que quelque temps après dwarf

Puis si vous lisez bien le déscriptif de la graméen vous auriez pu lire que la religion d'Amk'Cherk est
Citation :
résolument tournée vers la force brutale,la sournoiserie, et la cruauté
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk EmptyVen 29 Juil - 17:46

J'ai dit que ce RP aurait pu être interessant, mais là j'en arrive aux mêmes conclusions que Django ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les révélations d'Amk'Cherk Empty
MessageSujet: Re: Les révélations d'Amk'Cherk   Les révélations d'Amk'Cherk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les révélations d'Amk'Cherk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: