Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bravo

Aller en bas 
+13
Eruksion
Atika
Einar
Vémilien
Geldural
Eklaan
Baptiste D'Agnetz
Hypos
Apokka Helid
Elwin
Parn
Sévérian
Librone
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

bravo Empty
MessageSujet: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 22:42

bravo, je voulais felicité tous ce qui etais venu se deplacer jusk notre capital sahcnat trés bien que nous etions en plein bug , BRAVO, sa me fait vachement rire quand je pense que la plupart nous traité de profiteur de bug alors que ce n'etais pas du tout le cas , mauis la je ne vois pas ce que c'est a part profité d'un bug ce coup la??
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 22:45

bon ba dans ces conditon je me retire du jeu , je vois pas tro a quoi sa sert sachant que on nous attaque, alors que la nous somme victime d'un vrai bug, et surtou nous somme les seul a qui se bug arrive, voila bonne chance les comment dire sa............................ a oui j'ai trouvé le mots , bonne chnace les joueurs qui ont besoin de bug pour pouvoirs nous battre a +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:01

De quoi tu te plains? on était même pas sur que ca marcherai..et en plus on était au courant après être partit..;désolé nous on a fait ca dans les règles

en attendant tu dois obéissance à ton nouvel intendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:02

Arrete de dire qu'on a besoin des bugs.
On a remporté la battaille contre vos troupes c'est à dire 17000 hommes vous aviez qu'à en avoir plus c'est pas de notre faute.
De plus quand vous nous avez attaquer on a rien dit et à l'heure où on est parti vous n'aviez toujours pas parler de ce bug alors arrête un peu de dire qu'on profite vous nous attaquez on répond.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:10

oué désolée mec , mais je ne vous crois pas du tout sur l'hiqtoire que comme par hasrad vous n'etiez pas au courant puisque sa fait mainetenant plusieurs jour et ne vous inquietez pas vous n'etes pas pret de prendre la capital ok azaroth désolée de te decevoir mais ce n'etais pas du tous nos troupe la vous aviez les eclaireur sauf pour moi vue que je devais voir si le bug continué, ensuite j'espere que vous aurez d'autre troupe dans quelque heure sinon vous etes mort mes petiot coco, mais c'est pas grave je men tape enfaite.

par contre n'allait pas nous faire croire que vous n'etiez pas au courant, puisque vous etes 3 donc cela veut dire que sa etais mis en place trés vite, ensuite a l'heure ou vous arriver cela fesé plusieurs jour que ce bug persisté donc pareil vous etiez au courant mais c'est pas grave au moins comme sa vous aurai pu vous dire que vous aurai reussi a battre quelqu'un dans cette ere BIEN JOUé LES GARS JE SUIS FIERS DE VOUS, allez bisou je vous laisse dans cotre joie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:21

Désolé mais vous êtes venu nous attaquez et quand on riposte biensur c'est pas bien.
Bouh les mechants profiteurs c'est pas bien.
Fallait vous y attendre aussi et pour le bug si tu veux croire qu'on était au courant parce que ca te rends plus fier de toi pourquoi pas mais on ne l'étais pas.
Pour le fait qu'on soit venu que à 3, comme tu le sais il y a pas mal de gens en vacance et qui ne sont pas revenu depuis le mois de bug ce qui explique cela. Et en plus avec plus de 30000 hommes on a pensait que ca suffisait et cela a suffit largement.
C'est pas de notre faute, vous aviez voulu nous attaquer et maintenant que vous recevez le juste retour des choses pour cela au lieu de venir vous battre pour nous virer de chez vous ce que je comprendrai vous parlez.
Auriez vous peur de nous?
Je me le demande vous qui n'avez pas peur de la mort, vous parlez plutot que d'agir.
Je vois que même la seul chose que je voyais en bien chez vous qui était votre courage et votre volonté à vous battre même jusqu'à la mort n'était qu'une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:33

Fallait pas nous attaquer..;c est tout....vous etes venus...on vous a renvoyé chez vous...et ensuite on vient...sauf que nous ca fait plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:37

On peut donc résumé cela par:
Vous êtes venu, on vous a vu, on a vaincu
suivi du match retour:
On est venu, on vous a vu, on a vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:47

on vous a attaqué??????????????????????????????????????
Whouaou premiere nouvelle, je ne pense pas que vous ayez recu une attaque de la gramée, si sa aurai etais le cas si la gramée aurai decider de vous attaquer vous ne seriez plus la pour en parler .

ensuite je men fous que vous croié que sa me rend splus fier ou pas c'est le cas c'est tout vous avez profité du bug point, apré c'est vous , maintenant c'est votre probleme,ensuite la yavé 1/50 de nos armée vous croié vraiment que la gramée ne possede que 17000 soldats??? sa vous arrive de vous servir de votre tete des fois??Apré aiden personne ne peut avoir peur d'un kandrasien, sauf peut etre quand on est a terre ou quand on a le dos tourné c'est la que la kandrasie est la plus forte pour frapper et ensuite se vanter.
Allé je vais me montré bo joeurs, bien joué les kandrasien vous venez de remporté une victoire extraordinaire , je coirs bien quelle va resté dans les anal de retrahant celle la franchement je crois bien que je men rapellerai toute ma vie.

Allé salut les gars bonne bour, j'arette un peu parecque sa ma degouté que l'on prifite d'un bug comme sa, et au faite chercher pas mé esclave ou autre il on y permission de sortie Wink salut a+++ dans l'ere 3
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:48

Hum, de toute les manieres laisser des troupes a l'exterieur d'une ville apres vous etre mis la moitié de Retrahant a dos... Pas super comme idée.
Apres j'attends de voir le match retour, comme tu dis Aiden Wink
Si j'ai bien suivi la Gramée a pas mal pillé pendant le bug, alors ca m'etonnerais que ca en reste la, cette histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:55

Je ne prend quelques rapports que j'ai reçu

Citation :
Cette bataille a eu lieu à Wallos dans le territoire appelé Kandrasie.
Cette ville étant en état de siège, les troupes situées derrière les fortifications n'ont pas participé au combat.
Les armées de Drivele, (363 soldats) tentaient de prendre la cité défendue par les seigneurs Azaroth, (1 soldats).

Citation :
Cette bataille a eu lieu à Pastariole dans le territoire appelé Kandrasie.
Les armées de Athanas, (3291 soldats) tentaient de prendre la cité défendue par les seigneurs Aristan, Azaroth, (1155 soldats).

Citation :
Cette bataille a eu lieu à Arkema dans le territoire appelé Kandrasie.
Cette ville étant en état de siège, les troupes situées derrière les fortifications n'ont pas participé au combat.
Les armées de Brugh Na Boyne, Drivele, (7956 soldats) tentaient de prendre la cité défendue par les seigneurs Mithos, Hemric, Eruksion, Azaroth, (13 soldats)

pardon? on a pas été attaquer? nooon c'est juste un rêve hein?


Citation :
Whouaou premiere nouvelle, je ne pense pas que vous ayez recu une attaque de la gramée, si sa aurai etais le cas si la gramée aurai decider de vous attaquer vous ne seriez plus la pour en parler

renseigne toi avant de dire des bêtises pareilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyLun 1 Aoû - 23:56

Bon c'est vrai la Gramée nous a pas attaquer si l'attaque de 4 des plus grands graméens ne représente pas la gramée.
Mais alors dans ce cas nous on vient à 3 alors faut pas vous plaindre. Bon on s'excuse si nous trois on est un peu plus fort que vos 4 guerriers mais c'est pas de notre faute c'est dur de se rabaisser à votre niveau la dernière fois j'ai battu Brugh et Drivele alors que mes troupes n'étaient même pas organiser et que nous étions à 7000 vs 7000 pour à peine 3000 perte.
Alors je sais plus quoi faire et si on fait pas peur je suis heureux de le voir de toute façon c'est pas notre but.
Enfin on verra bien quand vous viendrez reprendre la capital.
Et t'inquiète pas on sait que vous avez environ 100000 soldats mais c'est pas cela qui va nous faire peur car vu comment vos 17000 sont morts ca devrait aller.
Bon je suis désolé pour tes esclaves mais de toute façon on compté pas dessus.
Perso les 20000 que j'ai eu ce soir ca va me suffir pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 0:01

Bon bah d'un coté la grammée s'est pris le revers de la médaille ce soir mais aucun des deux camps n'est blanc dans cette affaire Neutral

En esperant une ere 3 moins bugué ,

Baron
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 0:21

Oui, là, ho, du calme Angelucius. "Ca vous arrive de vous servir de vos têtes ?", bravo, belle preuve de fair-play pour quelqu'un qui en attend de la part des autres. Je n'étais pas là, mais j'ai entendu qu'en effet la Gramée s'était servie ces derneirs temps. J'ai aussi entendu des Graméens s'en vanter. Revers de la médaille, les Kandrasiens contre-attaquent. Et là, deux choses : la capitale est défendue par des graméens, qui sont coincés ici, et les kandrasiens les tuent. Puis ces derniers prennent la ville, décoinçant du même coup toute la mécanique. Hors du résultat dans le jeu, je remercie Azaroth pour avoir débloqué le tout. Maintenant, Anglucius, servez-vous des 49/50 restants de votre grande armée des marais pour récupérer votre trône. Vous en profiterez pour réveiller votre background avec le soutien d'un gentil Kandrasien qui acceptera de mourir empoisonné, expliquant du même coup pourquoi son armée, défendant la nouvelle prise, aura perdu... Etc... Etc... Depuis que la mode a été accidentellement lancée, des gens auraient tendance à trop se plaindre des résultats directs du système de jeu... Ressaisissez-vous, que diable. Vous voyez ? Je parle comme un vieux à cause de vous Mr. Green


EDIT : j'oublais. Angelucius, ton orthographe peut être améliorée.
RE-EDIT : je me suis permis d'enlever une partie des points d'interrogations collés ensemble, ça rendait la présentation de la page illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 7:01

Meme pas j'ai envi de lire le sujet.

Ca me desolle .

Pas votre action mais le coup du bug je comprend aps pourquoi vous et pas nous.

j'ai du mal a comprendre.

Mais bon le nouvel intendant , bon courage sur NOS terres.


re-edit : bon j'ai fini moi meme je savai pas que autant de personne avaient attaquer la kandrasie et je comprend votre contre -offensive. Comme certains on pu le voir par des rapport je suis opposé a votre arrivée chez nous et je me suis rebellé^^( ouai super , je suis un fou ^^) donc voilà bon courage a vous comme même va Smile


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 9:52

téléportation dans un lieu plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 12:31

tu remarqueras Angelius que je n'est pas fait de commentaires alors que vu comment tu as un peu "insulté", j'aurais vraiment pu et d'autres ne se seraient pas gêné je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 14:00

Voila je pense que Hypos a bien résumé. Ils vous restent environ 90000 soldats alors si vraiment vous voulez votre capital vous savez très bien que vous l'aurez alors au lieu de criez venez la reprendre et mettez vous enfin en accord avec votre rp.
Certe il y avait un bug on peut pas le nier, mais pour ma part j'étais pas au courant avant de partir et si je suis partis vous rendre visite c'est juste suite à Votre attaque.
Vous pouvez tout de même pas nous reprocher de riposter à votre attaque.
Enfin voila vous avez l'occasion de montrer votre bravoure et de remporter une bataille.
Alors agissez.
Nous quand vous êtes venu alors que le jeu venait juste de reprendre et que pas mal de monde était soit en vacance soit pas au courant de la reprise on a rien dit on a agit et le résultat a était de vous repoussez certe après que vous vous soyez fait déja plusieurs villes Kandrasienne.
Donc j'espère vous voir très prochainement uni pour reprendre votre capital car cela sera un grand combat et je serais fier d'y participer pour vous montrez que l'on attaque pas la Kandrasie impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 14:25

LOL je crois que ca va etre chaud , regarde notre territoire LOL.

Y a une épidemie et elle court les dans les villes en faisant des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 15:09

Je peux savoir pourquoi l'empersiste attaque auqqi???

Je viens de remarquer ca avec nadia eleonore et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Vémilien

Vémilien


Nombre de messages : 191
Localisation : Valiss, Aevenspir
Date d'inscription : 15/03/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 16:54

On va ce défendre avec ce qui nous reste, ce qui me dégoute c que vous avez pu prendre la capital alors que nous durant plusieur jours il n'y avait plus rien a faire et que nous avons justement replié la majorité de nos troupe pour laisser seul angélucius voir si sa changeait les choses. Mais bon vous avez largement gagné cette bataille mais ne vous venté pas d'avoir tuer les armés de 2 seigneurs non organisé. De plus l'attaque contre vous ne represente pas les 4 seigneurs les plus puissant de gramée ( je ne me concidere pas dans ce lot) de plus j'aivais laissé environ 300 hommes sur place, sur les 4 seigneurs arrivé seul moi et Brugh avons vraiment attaqué, kamuro a du replié c troupes sans méné une seule attaque et athanas c connecté que trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 17:25

Hé, hé, on est dans divers. pour l'Empersiste, allez dans histoire et diplomatie. Et logiquement, le noble kandrasien qui est maintenant votre intendant devrait prendre ombrage de ces vils profiteurs, etc, etc. Pas vrai le Kandrasien Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 17:42

Bon vent Angelucius!

Drivele t'es dégouté?! Comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres. Pourquoi l'Empersiste attaque? Encore aujourd'hui un graméen a tenté un assaut, mais dommage pour lui, les noobs sans murailles en on eu marre de se faire attaquer tout les jours, tu t'es bien servi aussi en Empersiste, now on rend les coups, quoi de plus naturel?
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 18:00

Citation :
Et logiquement, le noble kandrasien qui est maintenant votre intendant devrait prendre ombrage de ces vils profiteurs, etc, etc. Pas vrai le Kandrasien

Moi ombrage? Mr.Red J'ai déja avertie les Graméens des risques qu'ils encouraient si ils ne m'obéissaient pas...de plus, je suis toujours sur le trône cet aprem...bizzare...je me serais attendu d être exilé ce matin...enfin

Et puis l'Empersiste est bien entendu invité à venir sur Mes terres se venger des actions commises par certains des seigneurs présent en Gramée...Maintenant ceux des Graméens qui me reconnaitront comme leur Intendant se verront épargnés...

oups...c est pas ici les discours politiques Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 2 Aoû - 18:33

hahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo
» Bravo! Le retour du RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: