Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rappel : Pseudos Interdits

Aller en bas 
+17
Berëth
Inha
jilara
Thierry de Fondblois
Ticlem
Harald Hiditönn
Elandrane de Liegor
Mimoza
Hypos
TarPalantir
rysta fuquatou
Tyr Feänor d'Utgôrd
Harald
Freyr
Aki des loups
Elwin
Kasterian
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 26 Aoû - 23:55

Petit rappel

Sont interdits :

- Noms tirés de livres (ou alors très peu connus) (Ex : Gandalf)
- Noms de jeux vidéos (ex : TombRaider)
- Noms anglais ( ex : BloodAngel)
- Chiffres et ponctuation (ex : S3IF3IR)
- Noms de films connus (ex : DarkVador)
- Pseudos non réalistes ou idiots sans RP valables (ex : Grincheux, OuiOui)

Evidement, nous, modos et admins sommes humains et il arrive que certains passent par les mailles du filet. Dans un cas pareil, je vous encourage à utiliser le rasage manuel, puis de le signaler en MP a un ADMIN pour qu'il puisse proceder à une suppression pure et simple du compte en question.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyMer 14 Sep - 23:00

C'est bien joli, d'edicter des regles, mais comment les faire respecter?
Je viens encore d'en croiser un:" Edmure Tully", en Gramée.
J'aime bien George R.R. Martin, mais de là à croiser ses heros dans Retrahant...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyMer 14 Sep - 23:25

Django a écrit:
C'est bien joli, d'edicter des regles, mais comment les faire respecter?
Je viens encore d'en croiser un:" Edmure Tully", en Gramée.
J'aime bien George R.R. Martin, mais de là à croiser ses heros dans Retrahant...

Il faut que tu comprennes que tout les modos n'ont pas forcéments lu ces livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyMer 14 Sep - 23:36

Je le sais bien. C'est bien pour cela que j'en parle. Il faudrait peut-etre que les modos proposent -par exemple- que les joueurs leurs indiquent les noms mal choisi par MP. Et que cela soit suivi de consequences.

Je n'ai aucun pouvoir sur la solution. Aussi me bornais-je a soulever le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 18:09

De plus, son cas a été reglé avec les modos (dont moi).

Affaire classée pour ce Edmure Tully.

EDIT : erf, un second Edmure a été validé, on s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 19:07

Pfff, Freyr c'est bien le nom de mon Dieu. Si on doit tout interdire aussi. Perso Edmure Tully je vois pas où est le problème étant donné que je ne connais pas.


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 19:08

Ca veut dire que vous lui changez de nom? Si oui, il y en a d'autre.
Faut il jouer les delateurs zélés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 19:20

Edmure tout court ça va... pourquoi lui faire changer?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 20:30

Parce que telles sont les regles. Soit on les change, soit on les applique, mais justement, il faudrait peut-etre dire exactement ce qui est ou non autorisé. Pour ma part, je doit avouer que quand je voit un Rysta Fuquatou d'Ekmul en Empersiste, ca m'enerve. Mais bon, tout ce que je veux savoir, c'est ce qui est autorisé en matiere de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 20:35

Edmure, le prénom seul, passe très bien, à part si le joueur susnommé continue à persister dans son Rp identique au livre-source. Edmure Tully, par contre, est le nom d'un perso du Cycle du Trône de Fer, donc, non.

On ne peut malheureusement pas changer les noms ingame.
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 21:01

mon vrai nom c juste rysta!
le fuquatou a du etre rajouté a cose d'une erreur de manip a l'inscription

vu que mon pseudo et ma ville ont été accépté par les admins , je ne pensai pa que cela pourrait cérer un probleme !

si je doi tout recommencer , alors je le ferais , mais j'aimerais d'abord que tou soit au niveau de ces regles , car certains connaissent peut-etre mai surment pas tout le monde!

je suis tout a fait d'accord pour les trucs du genre Dark Vador ou tous ces noms que n'importe qui connait, mais dans mon cas...

donc j'attends l decision , et si tel doit etre , je recommencerai tout avec un otre nom!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 21:10

Mouais... Et que ta ville s'appelle Eckmul est aussi une erreur de manip, je suppose?

Ne t'inquiete pas, j'espere bien qu'on ne te supprimera pas ton compte pour ca, vu l'age de ta ville. Seulement, il faudrait voir a etre plus strict sur les pseudo a l'inscritpion, histoire que ce genre de chose evite de se reproduire.

ensuite... Ouille, l'ortographe! Pour un sage du conservatoire, peut mieux faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 21:23

Je suis concerné ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyJeu 15 Sep - 23:50

Tyr Feänor d'Utgôrd a écrit:
Edmure, le prénom seul, passe très bien, à part si le joueur susnommé continue à persister dans son Rp identique au livre-source. Edmure Tully, par contre, est le nom d'un perso du Cycle du Trône de Fer, donc, non.

On ne peut malheureusement pas changer les noms ingame.

Shocked 'tain z'êtes serrés ! Faut bien les trouver quelque part les noms pour qu'ils fassent bien. Faut le connaître ton cycle du trône bidule truc... Comme tu dis sauf s'il calque son person sur le perso du livre, là non, mais juste le prénom... Soyez indulgents quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 16 Sep - 0:05

Les noms des villes peuvent être changés par les jours. j'aimerais que le nom Eckmul disparaisse assez vite, sinon je lache les trolls Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 16 Sep - 0:21

Je veut pas jouer les mauvaise langue mais j'avais déja soulevé le cas de Eckmul en empiriste et on m'a gentilement dit que il etais la depuis longtemps ..... Rolling Eyes faut il être connue pour faire bouger les chose ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 16 Sep - 0:21

Freyr a écrit:
Shocked 'tain z'êtes serrés ! Faut bien les trouver quelque part les noms pour qu'ils fassent bien. Faut le connaître ton cycle du trône bidule truc... Comme tu dis sauf s'il calque son person sur le perso du livre, là non, mais juste le prénom... Soyez indulgents quand même !

Tu peux aussi assecher un peu tes neurones, ou bien ne reprendre qu'une partie du nom. Je pense que tu serais choqué de faire un RP en ayant en face Dark Vador, et bien pour quelqu'un qui a le malheur de lire un peu, se retrouver avec un Edmure Tully a le meme effet.

Franchement, trouver son pseudo n'est pas forcement difficile. L'effort d'imagination n'est pas forcement mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 16 Sep - 2:49

Django a écrit:
Freyr a écrit:
Shocked 'tain z'êtes serrés ! Faut bien les trouver quelque part les noms pour qu'ils fassent bien. Faut le connaître ton cycle du trône bidule truc... Comme tu dis sauf s'il calque son person sur le perso du livre, là non, mais juste le prénom... Soyez indulgents quand même !

Tu peux aussi assecher un peu tes neurones, ou bien ne reprendre qu'une partie du nom. Je pense que tu serais choqué de faire un RP en ayant en face Dark Vador, et bien pour quelqu'un qui a le malheur de lire un peu, se retrouver avec un Edmure Tully a le meme effet.

Franchement, trouver son pseudo n'est pas forcement difficile. L'effort d'imagination n'est pas forcement mortel.

Alors je peux m'appeler Het Masteen ou Helward Mann si je veux ? À moins que tu ne préfères Pierre Bezuhov. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 16 Sep - 14:05

Hypos a écrit:
sinon je lache les trolls Mr. Green

On m'appelle ? Mr. Green

hum l'imagination c'est pas forcement dur ... Elandrane de Liegor c'est créé de toute piece car les consonances rendaient bien ... apres suffit de faire joujou avec ses consonnances rien de compliqué la dessus.

Bon Alia elle ca vient du cycle de Dune avec Alia Astreïdes surnommé Alia du couteau ... mais Alia de Liegor ca passe bien non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 16 Sep - 18:00

Moi j'ai bien une ville qui s'appel "Modérateur" en Empersiste Mr.Red alors Eckmul a coté c'est bien!!

Et devinez qui tient cette ville : Shadoos! (c'est pas un peu un anglicisme déguisé ce pseudo d'ailleurs? allez, je porte plainte! rambo )

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 16 Sep - 18:49

DEUX raisons :

1/ "Modérateur" en cité sert à bien voir qui je suis. D'ailleurs, depuis que j'ai mis ça, je reçois des mps de joueurs qui ont besoins d'aide ou de conseils. De plus, la cité est en peste, elle ne sert qu'a garder mon compte pour que je puisse valider les comptes, ect.

2/ Pour mon pseudo, il a été validé par Hypos.

En conclusion : Si t'es pas content, c'est pareil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 16 Sep - 18:55

Elandrane de Liegor a écrit:
Bon Alia elle ca vient du cycle de Dune avec Alia Astreïdes surnommé Alia du couteau ... mais Alia de Liegor ca passe bien non ? Mr. Green

Bah ca, arretez moi si je me trompe, ca passe: Tu le remet a ta sauce et completement sorti du contexte. Ca aurait ete autrement different si ta ville s'etait appellé Arrakeen. Wink

C'est pas comme la: On a un Fitz de la ville de Jamailla... C'est un batard de prince aussi? Il va devenir Assassin Royal? Franchement, un minimum d'imagination serait po mal...
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptyVen 16 Sep - 20:14

bon , g lu kil était possible de changer le nom de sa ville ds les commentaires ki ont été fait par un admin
chui d'accord, mais comment on fait??
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptySam 17 Sep - 21:02

bon , vu ke je nobtien pa de reponse, je vais me lancer dans plusierus heures de lectures pour "esperer" trouver la reponse dont j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits EmptySam 17 Sep - 21:38

Arf, pardon, tout simple : tu clique sur le lien ( dans le jeu ) portant le nom de ta ville, et là, tu la rebaptise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel : Pseudos Interdits Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Pseudos Interdits   Rappel : Pseudos Interdits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : Pseudos Interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'honneur de l'Anor
» Encore des pseudos à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Règles & Tutoriaux-
Sauter vers: