Retrahant, Ere impériale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TarPalantir

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:14

Le truc c'est que je suis un simple joueur donc mon pouvoir se limite a penser et a vous dire ce que je pense.
A propos de penser, ayons en une petite pour Dahen qui va devoir se mettre auboulot en rentrant.

Puisqu'on est dans l'orthographe c'est TarPalantir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:16

Oui moi aussi je suis seulement joueur mais faut mettre la pression Mr. Green

Désolé pour ton petit nom tard-pas-land-tirre Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://baba68.skyblog.com
Hypos
Administrateur malhonnête

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:20

Tout à fait. Comment juger ce qui est fair-play et ce qui ne l'est pas , je dois punir le hrp ? Alors je punis presque tout le monde...
TarPalantir

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:23

Ce qui est fait est fait je ( nous ) propose de mettre en place des regles pour le futur, a partir d'une liste de trucs interdits et de punirs au fur et a mesure des plaites deposées par les joueurs.

Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Apokka Helid

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:30

Citation :
Ce qui est fait est fait je ( nous ) propose de mettre en place des regles pour le futur, a partir d'une liste de trucs interdits et de punirs au fur et a mesure des joueurs qui deposent des plaintes.

Quoa ?

Pourquoi tu veux punir les joueurs qui rapportent que quelqu'un qui leur a fait du tort avec un truc interdit Neutral ???????

Non personnellement je suis plutot d'avis à laisser le jeu sans ce genre de chose mais de les corriger . Ex : beta test

Et d'instaurer un systeme de groupes de seigneurs qui combatteront ensemble et de corriger les autres BUGS notables

( je cite la poupée russe qui est TOUJOURS en fonction)
TarPalantir

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:34

euh je me suis mal exprimé desolé je corige Embarassed
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:35

Sans Dahen c'est impossible. Donc on interdit purement et simplement les methodes anti jeu.
Baptiste D'Agnetz

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:38

La poupée russe n'existe plus j'en ai fait les frais lol

Quand j'ai voulu me defendre avant de me faire exilé j'ai fait cette methode et en faite tout les groupe de 1 epeiste sont reuni ensemble ds la premiere phase donc ca fait aucun degat et ta tactique tombe a l'eau et t'es 10 000 hommes aussi Shit

Voilà
Eloa

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:40

MODO LETHKHA

Perso, je n'ai aucun reproche à me faire sur le rp que je fais. Donc je ne fais pas parti des personnes à punir.
Mais un truc qui me fait haluciner, c'est voir EPHYNE en peste. Faut pas déconner là. C'est LA CAPITALE de retrahant. Que les autres fassent des coups bas, c'est leur probleme, mais faut aussi montrer qu'on est plus intelligent qu'eux, meme si on en a marre.

La peste / quarantaine a déjà été un débat au cours de l'Ere 1, on va pas recommencer a chaque fois. L'ere 2 est pourri, c'est clair, mais si personne ne fait les efforts pour que ca s'améliore, ca n'ira jamais mieux. On a eu des gars pas du tout intelligent dans l'ere1, qui s'amusaient au multi et tout. On a su prendre les sanctions et ils reviennent pas. Pourquoi ne fait on pas la meme chose. Punissez, faites vous hair s'il le faut mais le jeu n'en ressortira que meilleur. Les admins ne sont pas forcement que des gens biens pour tout le monde. Vous etes là pour défendre le jeu. Prenez vos responsabilités.

Il faut faire du tri dans les seigneurs et vous etes les seuls à pouvoir les faire. De cette facon on aura des chance de retrouver un minimum de rp. Certains seront pas contents et diront de quels droit vous me banissez. Ben c'est pas eux qui commandent, c'est vous. Vous savez ce que veux Dahen. Faites votre choix.

Désolé si je parais un peu agressif mais c'est vrai que là, c'est surement la goute....qui fait déborder la mer. Evil or Very Mad
TarPalantir

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:43

Je n'aurais pas dit mieux, j'approuve.
Archevêque Sito

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:45

Lethkha, parfois il faut se montrer dur pour se faire comprendre. Même si je suis incriminé par de Sotile pour des choses fausses, je prône toujours pour le RP et j'espère que les joueurs évolueront dans ce sens et respecteront le plaisir de tous pour en avoir à son tour.
TarPalantir

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:47

Euh c'est Aquarius qui a declenché votre pagaille monstrueuse, sauf si c'est encore autre chose Smile
Baptiste D'Agnetz

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:47

J'aprouve egalement , un bon tit coup de gueue ca fait pas de mal Mr. Green
Eloa

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:49

je ne sais pas qui a fait koi, je ne veux pas savoir. Je suis que modérateur et surement "heureusement" pour certains.

Donc c'est aux admins de prendre les décisions bien et pas bien.
Archevêque Sito

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:51

Aquarius à peut-être lâché la bombe sur Retrahant mais le cerveau de l'opération, je devrais plutôt dire les cerveaux son Nasip et son comparse Baron dit Brahim. Sans eux on ne serait pas là.

Ils essayent maintenant de trouver des solutions mais il faut savoir que si le jeu est pourri de la sorte c'est surtout de leur faute. Ensuite pour ce qui est d'Ephyne en Peste c'est malheureusement un pervers effet boule de neige qui entraîne à un arrêt total du jeu.
TarPalantir

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 22:59

Peut etre que nasip et brahim ont actionné la bombe mais elle etait la depuis longtemps et elle devait exploser un jour ou l'autre. ( oh la belle metaphore )

Maintenant il faut faire en sorte de deminer le jeu.
Archevêque Sito

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:02

J'avais oublié le haut de la pyramide.. Moi.

J'ai choisis volontairement Baron à la tête d'Orcum, allié d'Aevenspir et je l'ai laissé avec la bouton rouge près de la main, qui n'attendait juste qu'on appuit dessus.

Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Turiak

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:06

Si ça continue je vais plus etre responsable de rien...
Archevêque Sito

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:08

Aquarius a écrit:
Si ça continue je vais plus etre responsable de rien...

Tant mieux pour toi.
Apokka Helid

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:28

Heum ... je tiens à rappeller que j'avais parlé de la technique seulement 20 minutes avant le lachage de la bombe à Fyork . Hors c'est fyork qui a laché la bombe ...

Je sais je n'aurais pas du lui en parler avant ... Rolling Eyes

La j'admets être entierement responsable de ca ...

Mais de la de me dire que j'étais le cerveau de l'opération ca va loin .

Sotile m'avait demandé un peu avant si je me souvennais de la poupée russe pour le sauver contre les gaediens . Je la connaissais , je savais qu'elle marche toujours (oui oui faut juste BIEN la connaître ) (j'avais des notes de l'époque guerre liguo-confé-alliance) mais j'ai refusé de lui donner .

J'ai eu mon role dans cette histoire et je suis responsable " en partie " de ce qui est arriver . Mais de la à rejeter la totalité de la faute sur moi alors que j'ai juste fait une suggestion ca va un peu fort

Sinon pour le tognina j'en avais pas parlé du tout et j'avoues être stupéfait que sotile l'ai mis . Faire confiance à un étrangleur ottoman aurait été mieux honnetement

Alors non , m'accuser de tout les mots ca va loin .

J'ai fait une suggestion vingts minutes avant ... Je me reconnecte , la ville est tombé Fyork est en position il a dit que quelq'un avait déja commencé à l'utiliser (aquarius) alors il me propose de faire ca une deuxieme fois et j'approuve ...

Autrement dis la premiere fois n'est PAS DU TOUT de mon ressort mais je suis comme meme en partie fautif
Sévérian

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:29

Franchement... moi je dis BRAVO
Bande de mauvais perdants...égoïstes et j'en passe pour rester poli

"Ah ouais on est les plus fort on a conquies Aeven et Fironck"
Mais ca triche et sa chiale dès que c'est en difficulté...

Franchement BRAVO...rien à dire

Donc retrahant est en train de se transformer en centre de tricheurs

@ Aronn..: Tu crois que c'est en trichant comme les autres que tu te faits justice? Et bien tu te trompes. Tu tombes au même niveau que ceux qui ont utilisés cette technique, que je trouve absolument scandaleuse!

Enfin c est comme tu veux...mais la c est vraiment le truc anti fair-play par excellence!

Et le Staff laisse faire? Et bien...je veux pas critiquer mais bon..voila quoi
Archevêque Sito

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:31

Azaroth a écrit:
Et le Staff laisse faire? Et bien...je veux pas critiquer mais bon..voila quoi

Ton coup de gueule était fort bien sympathique mais veille à garder des mesures. Le Staff fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. Les joueurs tentent eux aussi de trouver des solutions alors au lieu de brailler aide nous et laisse le Staff faire son boulot.

Il n'a de compte à rendre qu'à Dahen et encore... C'est grâce à eux que le jeu existe.
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:33

Bon bon bon.

Le Staff sort de réunion. Hypos est en ce moment même en train de rédiger le communiqué. Je vous conseille de le lire attentivement.

Merci à vous et bon jeu.
TarPalantir

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:33

Euh Fyork = Aquarius non ? Mr. Green

C'est la faute au baron lynchons le rendeer
Apokka Helid

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:36

Bah non on avait eu Xavier(Fyork) en ligne mais pas d'aquarius Shocked

Ouhla m'est avis que j'ai rien compris Confused

J'aurais jamais du lui en parler si c'était le cas Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   

Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant