Retrahant, Ere impériale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Turiak

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:37

Fyork = Aquarius, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:38

Nananananereuh
Harald

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:38

Citation :
"Ah ouais on est les plus fort on a conquies Aeven et Fironck"
Mais ca triche et sa chiale dès que c'est en difficulté...

Azaroth il me semble que la réaction été normale de se plaindre. Mais il me semble qu'on a pas triché, en plus qui a dit qu'on était en difficulté... Rolling Eyes
Turiak

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:39

mort de rire.
Aquarius c'est aussi fyork et xavier et moi ^^
En RP : Aquarius, représentant du seigneur Fyork.
Sévérian

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:40

Citation :
Ton coup de gueule était fort bien sympathique mais veille à garder des mesures. Le Staff fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. Les joueurs tentent eux aussi de trouver des solutions alors au lieu de brailler aide nous et laisse le Staff faire son boulot

désolé je viens de voir tout ca..j ai été absent cette soirée...et franchement ca ma mit hors de moi Embarassed

Si la triche devient une méthode comme une autre maintenant

J y suis allé un peu fort ok! Et je m'excuse voila.
Apokka Helid

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:41

Ah bah bon désolé mais j'ai causé avec fyork que depuis avant-hier donc Confused

Beuarff j'avais rien compris alors ... Ouhla purée je suis pas très portée sur les membres hors de n'orcum Rolling Eyes
Archevêque Sito

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Dim 28 Aoû - 23:48

Brahim Ibn'Ara a écrit:

Beuarff j'avais rien compris alors ... Ouhla purée je suis pas très portée sur les membres hors de n'orcum Rolling Eyes

Et c'est pas qu'hors d'Orcum que tu n'es pas apprécié.
Einar

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Lun 29 Aoû - 18:22

+1 pour Shaados pour son discours un peu plus loin en éspérant que c'est sincère et que beaucoup de choses (sur lesquelles je l'espère de tout coeur, personne n'aura a revenir) vont changer.

+1 pour Lethkha.
Elwin

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 19:36

Shaados a écrit:

Le Staff sort de réunion. Hypos est en ce moment même en train de rédiger le communiqué. Je vous conseille de le lire attentivement.

Heum, desolé de retarder, mais j voulais savoir où on pouvait le trouver, ce fameux communiqué?
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 19:43

Il a été supprimé car il parlait d'une RaZ pour l'instant non-envisageable sans l'accord de Dahen... Et vu que Dahen ne répond pas...
Archevêque Sito

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 19:44

Obsolète... Faut avoir l'aval de Dahen donc le dit communiqué ne sert à rien ><'.
Elwin

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 19:48

Ah flute...

Merci quand meme. Et pour le rasage des pseudos ridicules? Je viens de tomber sur un Fitz, fils de Chevalerie. Robin Hobb est un bon auteur, mais faudrait voir a pas abuser non plus ^^
Archevêque Sito

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 19:52

Ca ça tient toujours. Enfin je crois Ôô.
Mandorallen

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 20:05

Pour revenir à Ephyne, faut pas oublier que le but du jeu est de la controler, donc l'intendant d'Ephyne en place n'a pas a raler des attaques des autres... Même si le rp et le fair play doivent être respectés.

(Tant qu'il n'y a pas de bug, attaquer un territoire affaiblit n'a rien de "non-fairplay" vu que Retrahant est sencé etre un jeu réaliste. Faut arreter d'idéaliser les seigneurs de l'époque, la grande majorité étaient des pochtrons, abonnés aux orgies et autres... Donc quand une occasion se présente...
édit: Ce qui peut amener d'autres guerres à cause d'une aide extérieure, et là on revient au problème du nombre de territoire...)

Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Mirthak

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 20:11

Bon, allez je ma lance : pour ce qui est de la remise à zéro, attendre l'aval de Dahen m'amène à me poser une question hautement philosophique study qui a déchiré nombre de génération : une invention appartient elle à son créateur ou à ceux qui la font vivre, c'est à dire ces utilisateurs?? scratch
Le débat est ouvert. cheers
Mandorallen

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 20:23

Pour moi elle apartient à son inventeur, vu que l'invention du micro onde ne nous appartient pas, mais son utilisation oui.
Mais mon super exemple ne peut pas s'appliquer ici vu qu'il n'y a aucun support concret de Retrahant... geek
Embarassed
Fidéliaire

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 21:18

Mirthak a écrit:
une invention appartient elle à son créateur ou à ceux qui la font vivre, c'est à dire ces utilisateurs?? scratch

Le débat est fermé...Vous pouvez donner votre avis, mais personne ne peut le discuter, pourquoi ? Parceque Dahen a un jeu qu'il a cré et qu'il l'appartient, et ca s'appelle Retrahant. Point Final. Si vous n'etes pas content du jeu, si vous n'etes pas satisfait du travail fourni par les différents staff, proposez vous lorsque l'annonce sera faite de la remplacer, sinon, faite comme bon nombre de personne : Choisissez de partir définitivement de Retrahant ou seulement du Jeu... Ne vous inquietez pas pour la vie du jeu : à 20 seigneurs c'est bien mieux qu'a 200 je vous le garantie.
Mirthak

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mar 30 Aoû - 23:49

Oula certains s'énerve dès qu'on émet une suggestion ou un truc sur lequel reflechir en forme de petite boutade, bravo, je vois que l'ambiance n'est toujours pas redescendue... je ne remet pas en cause la non RAZ et ne critique personne, je posais juste une question qui, ma fois, me semble plutôt appropriée mais si on ne peut plus rien dire sans s'attirer les foudres des gardiens de la moralité rambo ...

Je connais Dahen de manière plus ou moins direct, je suis sur le jeu depuis un bon bout de temps (environ 1 an) donc ne t'en fait pas je ne suis là pour critiquer personne ni quoi que ce soit, sinon je serais parti depuis longtemps. J'essayai juste de voir comment réagirait les gens suite à cette question ouverte qui m'est apparue lorsque j'ai reflechi à la décision de ne pas faire la RAZ. Je savais que ça ferais grincer des dents mais mon but c'est pas de foutre le merde (elle l'est déjà suffisamment) c'était juste d'élever un peu le débat et de pousser la reflexion un peu plus loin...

C'est vrai que pour le micro onde, à chaque fois qu'on en achète un je te confirme que les droits ne vont ni dans ma poche ni dans la mienne Brugh Crying or Very sad .
Zandras

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mer 31 Aoû - 1:09

Fidéliaire a écrit:
Ne vous inquietez pas pour la vie du jeu : à 20 seigneurs c'est bien mieux qu'a 200 je vous le garantie.

+1 je suis d'accord :p
Fidéliaire

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mer 31 Aoû - 5:26

@Mirthak : ne t'inquietes pas, j'ai lancé des foudres à personne je t'assure Wink Je ne donne qu'un avis car en tant qu'ex jioueur voila tout ^^
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mer 31 Aoû - 13:15

Le problème, c'est que vous avez oubliez un paramètre dans votre question philosophique : la propriété.
Dahen est propriétaire du jeu et non pas seulement l'inventeur. Donc, il a les pleins pouvoirs, et les gens qui font vivre sa propriété n'ont aucun droit.

Puisque nous sommes au temps des métaphores trèèès allégoriques ( je me comprends ), nous pourrions définir Dahen, le staff et les joueurs de retrahant comme un fief :
en échange d'un morceau de terre ( votre compte ), vous avez le droit de vivre sur Retrahant et de proposer mainte suggestion ( même sans le compte d'ailleurs...) . Par contre, votre propositio, n'est que consultative, et Dahen reste seigneur et maître, prenant en compte ou non vos différentes idées.

( Arf, et dire que je dois montrer l'exemple... )
Petyr

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mer 31 Aoû - 14:59

C'est bien joli tout ça, mais l'information fait-elle partie des droits du serf ou bien a-t-elle été supprimée au profit des coups de fouet ?

Je suppose que le staff est en contact avec Dahen, donc quand revient-il ?

Ou quand la RAZ aura-t-elle lieu ? Parce que comprenez qu'on aimerait savoir si cela vaut la peine de continuer sur cette ère ou si on laisse tomber l'affaire......
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mer 31 Aoû - 15:07

Si nous savions quand Dahen revenait, on serait bien content.
La raz aura lieu quand on aura réussi à joindre Dahen, pas avant. Nous ne pouvons pas nous avancer sur la date, pour des raisons simples : cette date peut ne pas être respectée.

Dans tout les cas, lorsque nous aurons contacté Dahen, nous publierons un communiqué pour vous en informer.
Petyr

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   Mer 31 Aoû - 15:11

Ok, merci de l'info Shad.

En attendant alors je continue ma campagne de civilisation en Aeven Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)   

Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3