Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Journée Dans La Tête De York

Aller en bas 
+8
Apokka Helid
Archevêque Sito
Geldural
Zandras
Kasterian
Einar
Aki des loups
Fidéliaire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 21:19

N.B : Les mots en majuscules sont des liens, cliquez dessus et vous aurez une petite surprise.

Il était une fois, dans une ville se prénommant Toulouse ... Un jeune homme que VOICI se prénommant dernièrement Fidéliaire, plus connu sous le pseudonyme de Yorik Amen, ou plus facilement York. Ce jeune homme donc a décidé d'organiser une irl dans sa ville.
Mais hélas, personne ne voulait voir le vilain pas beau, et toutes les personnes conviées avaient trouvé une bonne raison :

Ticlem avait la veille avait fait une grosse bourde durant un repas de FAMILLE et a été puni a brouter le gazon jusqu'a se péter le bide...
Perceval avait fait la fête quelques jours avant et ne supportait point l'ALCOOL il fut obligé de renoncer à venir.
Notre Aki national devait faire un concours de DANSE.
Hypos tentait encore et toujours à faire re-marcher l'ancien serveur qui contient la totalité des données du forum de RETRAHANT premier du nom.
Eloi avait une rave partie et plein de nouveaux produits hallucinogènes à TESTER et à ingérer.
Semoras devait impérativement mettre un copyright sur sa nouvelle invention qu'est la CASQUETTE volante.
Shad devait fuir à toute vitesse la police car il était poursuivi d'un triple meurtre avec PREMIDITATION et viol sur mineur.
Lélith avait un repas de famille. Il m'a envoyé sa photo préférée pour me prouver ses DIRES
Elandrane avait un concert de ROCK où elle devait faire l'animation.
EKLAAN & SPAAK étaient occupés à faire un concours de qui avait la plus belle moustache.

Avec toutes ces personnes qui ont refusé ses invitations, le petit York décida de se lobotomiser la tête en regardants la tv.
Il vit le nouveau PAPE Benoît XVI. Il changea tout de suite de chaîne car il la trouvait trop lourde (cherchez le jeu de mot pourri...)
Il tomba sur une pub promouvant les couches pour personnes AGEES.

Prit d'un mal de tête saisissant, il décida de retourner sur son pc. Il prit une photo contenant toute l'équipe du STAFF de Retrahant et spleena car il savait qu'il n'allait pas les voir de sitôt...
Il fut prit tout d'un coup dans une multi conversation contenant Warzar, Cassius et Elitos. Tous trois me remontèrent le MORAL.
Le gentil York alla manger et quitta ses trois complices pour retrouver ça MERE, son PERE et son FRERE.
Apres un débat houleux et difficile, Yorkounet partit voir ses AMIS.
La soirée étant bien entamé, un de mes fidèles compatriotes pour ce qui est de la déconne et de la fête l'invita à sortir en BOITE, chose que York accepta bien volontiers.
Mais hélas, deux nouveaux videurs sont à l'entrée et refusent que l'on aille s'AMUSER
En rentrant dans ma voiture, York entend une sorte de marmonnement derrière lui, et que voit-il ??? Un homme-HAMSTER !!! et près de lui un autre homme qui le regardait d'un air village people en faisant de la MUSCULATION !!!
Mais ... MAIS (hé non ce n'est pas un lien je vous ais bien eu hein ????) que se passe t il ??? se dit il. Les deux inconnus prirent en otage les deux jeunes gens et les emmènent dans une soirée SM (ca c'est un lien^^)où se trouve un Dj vraiment BIZARRE et puis ... ET PUIS ...(la non...)

BIIIIIIIIP BIIIIIIIIP BIIIIIIIIP BIIIIIP Je me réveille. J'ai mal à la tête. Raah, mais que c'est t il passé ? Arfff, je me souviens enfin! J'ai bu à une soirée de dingue avec des potes... Ou lala j'ai vraiment trop bu, en plus j'ai fais un rêve vraiment bizarre : je me parlais avec la troisième personne du singulier, avec plein de personnes bizarre autour de moi et ... C'était quoi mon rêve déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 21:29

Je suis touché que tout le monde puissent voir enfin mes Super progrés en dance depuis l'année derniére Mr.Red
J'adore tes photos ! Mais comment as tu fais pour les avoir ? Car si tu pouvais montré d'autre photo d'Elandrane ça serait super sympa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 21:41

Je tiens aussi à montrer la photo de Yorkounet quand il m'a retrouvé au matin :

Une Journée Dans La Tête De York Mathieu_fait_le_con
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 21:42

MDR je la garde celle la aussi dans la catégorie Winners Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 22:28

Looool Aki on dirait GTO quand il fait sa gueule de con ^^

Sinon pour ce qui est de l'odieuse représentation qu'on a fait de moi je tiens a dire pour ma défense que ... Je me débrouille toujours pour vomir dans un lieu ou ca occasionera le moins de gêne possible, et surtout pas sur moi (d'ailleur ca fait longtemps (2 mois) que j'ai pas vomi en étant cuité ... Va falloir que je remédie à ça Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 22:31

Pourquoi, dans cette noble liste, c'est toujours moi qui prend le plus cher ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 22:36

Shaados a écrit:
Pourquoi, dans cette noble liste, c'est toujours moi qui prend le plus cher ? Shit

Tu touves que c'est toi qui a pris le plus cher ??? Je trouve pas, je pense au contraire que j'ai été gentil...

@ Percou : la fin de tonpost me dit légerement quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 22:45

Perceval a écrit:
Looool Aki on dirait GTO quand il fait sa gueule de con ^^

)

Totalement raison Mr. Green mais bon j'adore ta grimace aprés que tu te sois involontairement vomis deçu (involontairement ? puker )
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 23:06

je croyais que tu devais parler de moi Wink t'as pas osé
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyVen 2 Sep - 23:08

Pas mal du tout tous ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 3:29

Zandras a écrit:
je croyais que tu devais parler de moi Wink t'as pas osé

Erf pas assez de photo hélas ... Bizarre : tu es la seconde ou la troisème personne qui me dit ca...
@Perceval : tu me disais on msn que tu t'inquiétais pour mon état de santé mentale, quand tu vois cette bande de sado maso, qui t'inquiete le plus ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 9:07

Fidéliaire a écrit:
@ Percou : la fin de tonpost me dit légerement quelque chose ...

Que veux tu, j'ai voulu en faire profiter les malheureux qui ne m'ont pas en contact msn :p
... Ma générosité me perdra ...

yorik a écrit:
@Perceval : tu me disais on msn que tu t'inquiétais pour mon état de santé mentale, quand tu vois cette bande de sado maso, qui t'inquiete le plus ?

L'humanité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Sito




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 11:40

Moi je m'en suis plutôt pas mal sorti... Merci Yorkounet chéri. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 11:43

Pourquoi je suis pas dans ta liste yorkounet ? Mr. Green

Ah oui t'as pas osé bwaaarff Laughing

Sinon j'me portes bien je fais du pc au grenier bon j'vé manger une pomme moi Wink


@+
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 13:24

J'adore ma gueule aprè savoir stupéflipé... Mr. Green

Bref, voici une foto de York Bébé.

Une Journée Dans La Tête De York Damienlecheval24nz.th

Non en réalité, c'est un joueur de Retrahant, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 13:49

Hugald a écrit:
J'adore ma gueule aprè savoir stupéflipé... Mr. Green

Bref, voici une foto de York Bébé.

Une Journée Dans La Tête De York Damienlecheval24nz.th

Non en réalité, c'est un joueur de Retrahant, mais lequel?

Toi ? dis au faites vous êtes combin de retrah à Boucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 15:02

Hugald a écrit:
J'adore ma gueule aprè savoir stupéflipé... Mr. Green

...

Non en réalité, c'est un joueur de Retrahant, mais lequel?


Toi Mr.Red (au fait aki t'est administrator rex sur troll-en-bourg)
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 20:24

Brahim Ibn'Ara a écrit:



Toi Mr.Red (au fait aki t'est administrator rex sur troll-en-bourg)

Oui j'ai vu merci bien ! Very Happy Mais il va falloir que les gens s'inscrivent dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 20:48

je sais je sais!!!
C est Eruksion Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 20:58

Bravo Legia !!! Je l'savais pas moi même mais j'ai la preuve que c'est lui Laughing (vive les convers msn)
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 21:10

Eh ouep, voila c'est moi. J'vais raconter ma vie pour complémenter la photo, j'adore sourire aux appareils, c'est vraiment ma passion, et mon futur métier Smile

@ York : même pas besoin de chercher d'autres images, celle là me convient très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 22:21

Personne n'a une photo de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 22:38

@Aki: On doit être environ 6 ou 7 joueurs à Boucher... Peut-être plus.

@Brahim: Non ce n'est pas moi, quand je dis "J'adore ma gueule machin", c'est que je parle de l'image de York... Le fameux Eloi c'est moi ^^.

@Eruksion: T'es sûr que tu veux pas que je poste les autres? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Sito




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2005

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptySam 3 Sep - 22:54

Je crois qu'il ressemble à ça:
Une Journée Dans La Tête De York GILLOU-LE-FOU
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York EmptyDim 4 Sep - 2:57

Freyr a écrit:
Personne n'a une photo de Dahen ?

Sur la magnifique page web que j'avais cré pour l'ère0 (no comment elle ressemblait à rien...la photo) il nous avait passé une photo de lui et de son frere Alkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée Dans La Tête De York Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Dans La Tête De York   Une Journée Dans La Tête De York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée Dans La Tête De York
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» York et ses sondages...
» Qui sont Freyr et York ?
» L'auberge selon York
» Insulte dans le RP
» Vie Quotidienne dans le désert:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: