Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Forums des Royaumes

Aller en bas 
+21
Owkars de Kawsr
Sévérian
Aki des loups
Eruksion
Sophrena Osgarth
Elandrane de Liegor
Mandorallen
TarPalantir
Atika
Zane De Freysac
Elwin
Aurelius de Freysac
Fidéliaire
Eklaan
Freyr
Geldural
Petyr
Hypos
Warzar
Kajai’ra
Kasterian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 3:39

moi ,je dit que quand un intendant entre en fonction c'est lui qui donne le droit d'acces au forum ou pas comme pour la mains d'oeuvre a distribuer .

acces seulement a l'intendant qui prend le territoire .
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:09

Tout d'abord pour les vacances je crois que Django et Zane ont tort tout les 2 ( et c'est moi qui ait raison na! Mr. Green ), premièrement les vacances sont finies pour certains ( me dites pas que je suis seul a etre rentré pitié Shit ), et ensuite il me semble que les vacances diminuent le nombre de posts, car les joueurs ont autres choses a faire ou ne sont carrement pas la, alors qu'en periode de cours/boulot on peut prendre avec plaisir du temps pour retrahant ( meme en juin quand on a le bac Mr.Red ).

Il me semble que c'etait plus actif en juin mais voila maintenant c'est repartit, le forum n'est plus mort... sauf H&D, alors il faut se faire une bonne petite croisade ou une bonne invasion avec du rp a poster pour essayer de relancer tout ça en disant autre chose que "il fait beau aujourd'hui".

Je propose la gramée comme cible Mr. Green

Sinon le sujet: les forums, je trouve le principe sympa, on peut se retrouver pour comploter a l'abri des regards indiscrets ( encore que... ), mais c'est sur que poster tout son rp la bas plutot que dans ce forum, c'est un peu domage.

A tous les Beilannais qui me trouvent de mauvaise fois: Des que je trouverais le temps de taper la suite de mon histoire sur le fofo Beilan, je la mettrait ici ( j'aurais du le faire hier mais j'ai pas pu Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:27

Au cas où personne ne l'aurai remarqué, la Gramée a une intendante gaédienne... Razz

La croisade c'est contre des ennemis je te rappelle !

Sinon, le forum est mort, car depuis le début de l'ère on a bcp moins de troupes qu'avant et lorsqu'on perd, on se retrouve exilé et il faut plusieurs mois pour bien se refaire. Et pendant ces moment là, on se fait tout petit petit... Pour pouvoir poster il faut avoir du poids dans Retrahant, sinon il faut relancer le jdr...
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:33

Ah bah zut alors, c'etait un reflexe: Croisade=>Gramée

Bon ben on va se rabbatre sur Orcum vu que Aevenspir est dans le meme cas. Twisted Evil

N'importe quoi Brugh, la premiere fois que j'ai posté dans H&D, je devais etre Modeste ou Commune, apres c'est vrai que j'évitait de trop la rammener Mr. Green . Faut prendre des risques dans la vie, tout est dans le bluff shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:43

Ca je le sais, mais le bluff quand tout Retrahant est au courant que tu viens de ramasser tes dents une semaine avant c'est pas trop efficace, et vu qu'en général sur H&D, tout se passe entre ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:46

Tiens c'est vrai, je n'avait pas envisagé cette possibilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:10

Brugh na Boyne a écrit:
Sinon, le forum est mort, car depuis le début de l'ère on a bcp moins de troupes qu'avant et lorsqu'on perd, on se retrouve exilé et il faut plusieurs mois pour bien se refaire.

c'est vrai que ca fait mal au [censuré] de perdre ses troupes dans cette ere Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius de Freysac

Aurelius de Freysac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2004

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:56

Un autre probleme peut etre : mon intendant vient de me dire que TOUT RETRAHANT excepté Kandrasie est dirigé par un Gaedien, donc alliés.

Et les oppréssés ? Ils font quoi ? Ils acceptent ? Si c'est ça c'est sur que ça risque pas de poster ni d'avancer ! Bientot les gaediens attaqueront Kandrasie et se sera fini.

Personnellement l'interet d'un jeu pareil est de faire la guerre, de faire des alliances, des trahisons. Mais si tout le monde est allié, tout le monde est gentil et les oppréssés tentent rien, Retrahant perdra son interet.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:02

Cette ère est morte, il y a eu énormément de msg à ce sujet et il faudrait éviter de remettre le couvers.
La majorité des joueurs attendent une possible RAZ dont personne ne sait vraiment si elle aura lieu (Dahen étant tjs absent).

Et pendant le mois d'Aout, les ciranais ont conquis une grande partie de Retrahant, et pour être moi même à l'intendance de la Gramée, je te le dis, ils ne se laissent pas faire...
Mais bcp bcp de joueurs ne jouent plus que pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius de Freysac

Aurelius de Freysac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2004

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:10

c'est la le probleme.
Une raz que tout les membres du Staff disent qu'ils ne savent pas quand elle arrivera, c'est à dire qu'on peut toujours l'attendre, et des joueurs qui restent dans leur coin. Sa fera rien bouger. Gramée, Aevenspir, Fironk, Orcum, révoltez vous ! Sinon ça sert à rien de jouer.

C'est toujours plus drole de jouer quand ya de l'action et du rp que quand tout le monde est sous le joug d'une alliance assez bancale niveua rp, qui ne tente rien pour l'arranger et qui part du principe de "nous sommes gaediens, nous sommes alliés, sa restera toujours comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:16

C'est bien ce que je fais, demande aux graméens, je le leur ai dit, la RAZ ne viendra peut etre pas avant une ère3, et tu n'as pas besoin de les motiver ils sont déjà biens... Neutral

Je propose que l'on arrète ce hors sujet ici et que ceux qui veulent parler des forums en parlent. Si tu veux d'autres explications ou continuer cette discussion, faudrait en parler ailleurs. (mp ou nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:48

je tiens juste à dire une chose, le but de retrahant est de faire la guerre de faire des rps, mais il ne faut pas non plus "cracher" sur les cirannais car ils ont presque atteint le but "suprème" d'avoir conquéri tout retrahant, en plus à chaque conquète on fesait un rp.

sinon pour les rebélions, tkt pas on sait ce qui se prépare partout Mr.Red Je suis plus un kandrasien bisounourse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:14

Un dernier pour moi: en même temps, si on tue la rebellion dans l'oeuf, y a plus d'interêt... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:18

dsl pour le sujet initial :

Est ce qu'on la tué ? Mr.Red













(pas encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:20

"on fait du rp quand on conquiert un pays" ... MAIS BORDEL [censuré] ! LE RP ON DOIT LE FAIRE TOUT LE TEMPS !

ET LE BUT DE RETRAHANT NEST PAS D'AVOIR TOUT LES ROYAUMES ! C'est quoi cette mentalité à deux pieces nutella qu'ont tous les joueurs ? Le but de Retrahant est de faire du RP et pour cela, pas besoin de guerre ! De plus les rp en trois lignes parce qu'on est un peu obligé c'est vraiment limite.

D'ailleurs cette remarque "ils sont gaediens alors on est alliés" c'est totalement débile ! Limite de l'anti jeu car sa bloque tout. Et j'attend déjà les remarques de certains joueurs qui s'insurgeront de mes remarques, et cela appuira mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:40

Désolé Brugh, je continue dans le Hors sujet....

Tout à fait d'accord avec Shaados. Ce n'est pas parce qu'une hypothétique ére 3 pourrait peut être arriver qu'il faut arrêter de jouer.
D'ailleurs, je suis même presque convaincu qu'avec une poignée de joueurs motivés, on peut relancer le RP.
Demande à Brugh... La résistance graméenne n'est pas morte et elle est en train de s'organiser... en RP bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:54

Un autre soucis c'est que certains RP se font a l'interieur du territoire, par exemple a Beilan, notre politique exterieure est au point mort ( a peu pres ) mais on fait des efforts dans les affaires internes, on ne peut donc pas en faire profiter les autres puisque ça ne les regarde pas.

@ Shaados: je ne vais pas m'insurger puisque je suis a peu pres de ton avis. Cependant une guerre peut faciliter le RP a condition que les joueurs soient motivés, exemple: la Gramée en ce moment.

Le soucis c'est que sans guerre, un RP interessant est assez difficile a pondre ( en tout cas pour le pauvre debutant que je suis ).
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:15

C'est là que ca coince :

-On se plaint du manque de RP, on propose différentes solutions dont la guerre, à condition que les joueurs soient motivés...
-On se plaint du manque de RP, on pense qu'une des causes peut-être la perte de l'armée, manoeuvre longue et rébarbative qui entraîne l'abandon de certains...

Donc si on fait la guerre, on relance le RP, mais on perd les joueurs parce qu'une guerre entraîne toujours une défaite, un perdant, et des fois un arrêt du jeu.
Pour moi, faire la guerre n'est donc qu'un feu de paille, destiné à bruler très vite, mais qui sera rapidement en manque de combustible -de joueurs dans ce cas-.

Mais je pense que ce feu de paille, fait de guerres de pillages et de toutes ces actions diverses et raffinées, peut entrainer un feu de bois -désolé pour cette comparaison plutôt pourrie il faut l'avouer Rolling Eyes- composé lui de RP varié.

Le problème pour faire justement ce RP varié, c'est le sujet... Une joute orale, quoi de plus jouissif pour peu qu'on soit doué et/ou désireux de bien faire, mais pourquoi faire une joute orale s'il n'y a pas de guerres, de tensions? Voilà la raison de l'inactivité sur H&D, principal réceptacle à débats, et autres échanges -futiles pour certains, intéressants pour d'autres-.

Si le sujet "joutes et débats" n'est pas disponible en raison de paix -ce qui n'est pourtant pas le cas- alors on peut essayer d'aller vers le sujet "festivités", comprenant les mariages, les enterrements (c'est festif...Wink) et autres joyeux pretextes pour rassembler une assemblée de seigneurs (pas toujours) polis et bien élevés.
Cette liste n'est pas exhaustive, mais il ne tient qu'à vous de la compléter.
Il y a aussi le domaine "description". Ce genre de RP est, je trouve, principalement concentré dans Grandes Questes & Petites Racontotes, ne laissant pas d'opportunités à quelqu'un désireux de faire du RP de répondre sans l'accord du premier posteur.

Donc pour relancer le RP, il faudrait -à mon humble avis- une petite "troupe" de joueurs motivés, de tous pays disposés à commencer à faire du RP dans H&D pour -par exemple- éprouver la qualité des réponses Gaëdiennes sur cette soudaine prise de contrôle de Retrahant.

Voila, et pour tous les gens qui ne liront que la fin : NON je ne résumerais pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:40

Me sens moins seul, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:49

on est pas mal a le dire mais les essais sont demotivants Confused

je referais un voir si ca relace dans la semaine une fois que j'aurai tout bien ecrit sur un sujets que certains aimeront ... quoique tout le monde aimera cette nouvelle mais chut je garde ca pour le debut de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 1:21

Aurelius de Freysac a écrit:
Un autre probleme peut etre : mon intendant vient de me dire que TOUT RETRAHANT excepté Kandrasie est dirigé par un Gaedien, donc alliés.

Et les oppréssés ? Ils font quoi ? Ils acceptent ? Si c'est ça c'est sur que ça risque pas de poster ni d'avancer ! Bientot les gaediens attaqueront Kandrasie et se sera fini.

Personnellement l'interet d'un jeu pareil est de faire la guerre, de faire des alliances, des trahisons. Mais si tout le monde est allié, tout le monde est gentil et les oppréssés tentent rien, Retrahant perdra son interet.

Tu t'es inscrit(e) au mauvais moment: le jeu est au point mort et on attend le retour de l'admin pour redémarrer, alors tu fais comme tout le monde : TU ATTENDS.
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 3:57

tout le monde est parti du principe que la raz "c'etait pour demain". Alors que ca n'a jamais eté confirmé .
A cela rajoutons les gens qui ont pris une claque à force de trop poussez, et qui ont decidés d'arreter suite à leur defaite .
Au final les joueurs se sont sabordés eux meme alors que le jeu pourrai continuer à evoluer tranquillement .

Maintenant, non la raz c'est pas demain . Et si j'etais vous j'attendrais pas apres pour les jours à venir . Si vous voulez jouer rien ne vous empeche de le faire . Montez vos persos à la force du rp et cessez de vouloir faire du frag à tout va.

Le jeu à changé dans le sens ou les gens pensent que pour avoir de la puissance il faut avoir une grosse armée qui dechire tout , alors que fut un temps une personne pouvait etre importante et influente seulement par ses dires .
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 5:04

1-Du frag ?

2-En ce qui me concerne je n'attends rien pour demain, je ne suis pas pressé. Clair que si il n'y avait pas eu le gros bug qui a empêché 90% des joueurs de se connecter pendant 10 jours on en serait pas là, et moi je serait peut-être encore en Orcum. Mais le fait que des merdeux (y'a pas d'autre mot) en aient profité pour foutre la merde a dépité pas mal de joueurs et les conforte dans l'idée que, tant qu'il n'y aura pas de changement au niveau de la sélection des joueurs (puiqsu'on ne pourra pas changer leur comportement), il n'y aura pas lieu de se casser le cul si c'est pour subir de l'anti-jeu à deux balles de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:13

Freyr vient de dire ce que je pensais tout bas en ce qui concerne la sélection des joueurs.

Votez Freyr ^^ Mr. Green

Edit : (Pour en revenir au sujet, le forum de Fironk n'est plus.)

Re - Edit (tout ceci en suivant, il n'y eu aucune réponse avant les éditions) :

Je répète un de mes posts page 2 auquel personne n'a réagi, même pas un "Va chier, Warzar !" :

Pourquoi ne pas créer des forums internes au jeu, dont le responsable serait l'intendant de chaque territoire, quelque chose d'automatisé, qui éviterait ce genre de problèmes ? Il pourrait aussi y avoir des ambassades par ce biais, ainsi, tout ce qui est recherché dans ces forums parallèles serait reconstruit à l'intérieur même du jeu.

Ce n'est pas très compliqué à créer, ça éviterait de tout décentraliser sur des forumactifs... le seul problème reste la place mémoire disponible et la limite de bande passante...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:14

va chier Warzar Mr. Green

L'idée est bonne néanmoins et Freyr a aussi raison et pour sa culture du frag ou fraguer quelqu'un c'est faire du kill (l'explication trop forte Laughing ). Bon en gros c'est garnir ton tableau de chasse Wink

Et comme le dit Eklaan montons nos perso avec le RP (meme si pour ma part en ce moment en cherchant du boulot j'ai pas trop le temps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums des Royaumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums des Royaumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eriomene ed Abe Sur ~ Les Royaumes du Sud
» A propos des forums externes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: Suggestions RAZ-
Sauter vers: