Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP

Aller en bas 
+3
Eruksion
jilara
Elwin
7 participants
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyMar 27 Sep - 23:37

.... Entre autre qu'il est interdit de s'en prendre physiquement aux autres joueurs.

Citation :
Thierry de Fondblois, ayant fait quelques pas en direction de l'envoyé, frappa au visage le pauvre homme d'une frappe, qui tomba ( un gantelet de cuir et de métal fait souvent plus mal que l'on ne croit ). Alors que le serviteur se relevait et faisait paraître beaucoup de hargne envers Fondblois, celui-ci le fixa dans les yeux.

J'ai demandé a Thissan Ka si tu lui avais demandé l'authorisation, et ce n'est pas le cas. Il me semble pourtant que tu es un joueur experimenté... Tu m'expliques?

(Et si il y a une regle "Thierry de Fondblois a le droit de taper sur les autres dans le fofo", tu m'excuses, je l'ai pas vu.)
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyMar 27 Sep - 23:41

Est-ce que tu as demandé au messager de Thissan Ka s'il était d'accord ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Foru   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyMar 27 Sep - 23:44

Django a écrit:

J'ai demandé a Thissan Ka si tu lui avais demandé l'authorisation, et ce n'est pas le cas. Il me semble pourtant que tu es un joueur experimenté... Tu m'expliques?

Jilara, je peux te traiter de "gros naze?"

J'ai interrogé le messager, sa famille, son betail et ses voisins. Meme pas.

Modo LethKha : Merci de calmer tes ardeurs STP

Euh... La y'a incomprehension Mr. Green C'est une blague entre Jilara et moi, donc zen, y'a pas de haine ni de colere ^^
C'est juste un message presonnel, et de toute facon, je lui ai demandé si je pouvait le traiter de gros naze avant Very Happy (en fait c'est une idée de lui... Pfff, quel gros naze... Wink )


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyMar 27 Sep - 23:47

Je t'en prie, vas-y, lâche-toi, apparemment ça te fera beaucoup de bien. Tu as l'air très frustré ces temps-ci.

[hs: on va se faire modérer, on n'est pas à Trollembourg ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyMar 27 Sep - 23:52

Le messager est un PNJ, les Pjs peuvent prendre certaines libertés concernant les PNJs...

Tuer est un PNJ est bien sur soumis à la condition que le joueur qui le joue soit d'accord, mais pour moi, un PNJ peut subir certaines actions, à la condition que le joueur qui le joue puisse corriger les effets que décrit l'autre joueur...

Ma phrase n'est pas claire alors je l'explique par un exemple :

Thierry de Fondblois a frappé le messager, de telle sorte que le joueur X (celui qui joue le messager, et Thissan Ka) puisse atténuer, ou augmenter l'effet de la gifle.

Cela est donc -toujours pour moi, désolé d'être si égocentrique Smile- complétement autorisé, et fais dans les règles du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyMar 27 Sep - 23:53

Oui, on arrete le derapage. J'aimerais juste connaitre le point de vue de Thierry de Fondblois.

Ha bon, c'est normal? Thissan a un messager pour des raisons de veridicité: Nos seigneurs ne passent pas leur temps a l'Assemblée d'Ephyne, j'aurais tendance a penser les PNJ comme aussi inviolable que les PJ (sous reserve que le joueur accepte que son PNJ se fasse frapper, violer ou autre, pas de soucis).
Effectivement, libre a Thissan d'augmenter ou d'attenuer l'effet de la giffle. De la meme maniere que si ca avait ete son perso principal. Mais la gifle n'aurait pas du avoir lieu avant de demander l'avis du joueur. C'est un minimum, et je trouve l'attitude du joueur (pas du perso RP, lui, rien a battre) de Thierry de Fondblois un brin mal placée. Apres, effectivement, tu souleve un point interressant Eruk. A t'on le droit de s'en prendre physiquement aux PNJs des joueurs (PNJs n'est pas bien trouvé comme mot: Ce sont des PJs) sans leur aval?
Si la regle "Ne portez atteinte à un seigneur (autre joueur) qu'avec son accord" ne s'applique qu'au seigneur en nom propre, on est pas sorti. Qu'en pensent les modos?
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyMer 28 Sep - 0:06

Effectivement, je vais tuer Arthur Desterine, vu qu'il fait partie de la même catégorie que le messager de Thissan Ka, comme ça, il me fera plus chier avec son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyMer 28 Sep - 7:35

Modo LethKha : Post effacé car aucun lien avec le sujet. De plus il y avait une insulte. Celles ci sont interdites et passibles de sanctions.

Pour en revenir au sujet, cette action est possible car ce n'est pas un joueur qui est touché physiquement. Par contre si le messager aurait voulu répliquer en frappant le seigneur, il aurait fallu avoir le consentement du seigneur, sauf si c'est ce dernier qui commente la scene et "demande à se faire frapper"
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyMer 28 Sep - 14:33

Precision : je me rappele de l'ere 1 ou, en tant que seigneur, j'ai saisis un autre seigneur à la gorge est j'ai failli l'etranger ... pourtant je n'ai pas été modéré.

En regle donc : Vous n'avez pas le droit de blesser, tuer un joueur sans son autorisation. Pareil pour un pnj. Or, une claque n'a jamais tué personne, donc, a mon avis, le messager peut parfaire en donner une à Fondblois sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyJeu 29 Sep - 12:02

Je me rappel que quand je jouais en tant que Vlad, j'avais envoyé un gantelet en plein dans la face de Rodrik pour le provoquer.(le bon temps... Razz )

Retrahant ce n'est pas à mon avis un monde bisousnours et si un joueur s'en prend physiquement à un autre joueur (on trouve des nerveux de partout...), ça ne devrait pas poser de problème tant que le joueur qui "agresse" dans son Rp n'impose pas de conséquences permanentes de son acte(morts, mutilations, nez pété, tronche arrachée...et autres trucs bien marrants Mr.Red ) à l'autre joueur sans lui avoir demandé la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP EmptyJeu 29 Sep - 18:51

Hoy hoy, désolé de n'arriver que maintenant, temps possible sur une connexion internet irrégulier.

Donc, je m'en référais seulement au fait que les PNJs qui sont dans la salle peuvent être "dirigés" par d'autres seigneurs que celui qui l'a introduit. Non pas le faire parler, rigoler à une blague de l'adversaire tellement ce dernier est charmant ou même le faire bouger de façon invraisemblable (sortir de la scène, frapper quelqu'un etc.) mais simplement exprimer les conséquences de son seigneur sur le PNJ.

Je ne croyais pas avoir à demander l'avis du joueur qui dirigeait le messager, j'en suis désolé. Je croyais que le PNJ pouvait prendre les coups ou autres du seigneur interagissant avec lui, comme je le dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP   Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Thierry de Fondblois: De ce que signifie "Forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations "artistiques" pour Retrahant
» Les "Inspecteurs" ou les "Disciples du Déchu
» "Autoriser les troupes à entrer dans la ville"
» "prét " de sa citée pendant les vacances
» un topic "commerce" dans la partie RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: