Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combien reste-t-il de vieux joueurs ?

Aller en bas 
+25
Warzar
Parn
Acnar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Kasterian
Fidelkor
Marius Fulmand
Millien
Einar
Elandrane de Liegor
Harald Hiditönn
Marküs
Arthur Desterine
Elwin
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
TarPalantir
Zandras
jilara
Armys
Sévérian
Freyr
Ticlem
Artus
Hypos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Depuis quelle ère jouez-vous ?
Ere 0
Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Vote_lcap27%Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Ere 1
Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Vote_lcap53%Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 26 ]
Ere 2
Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Vote_lcap20%Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 23:00

Découvert Retrahant 1,5 mois avant la fin de l'ère 1. J'atteris en Empersiste et je fais connaissance de Zénon qui répond à tous ce que je comprends pas... Ma ville se fait piller 3 fois. Puis je pars dans un autre territoire. 2 semaines plus tard fin de l'ère.

Ere 2, Harald commence comme Général en second, sous le règne de Acnar. Et très vite on a le Général Marcus qui fait des crasses... On le vire et je prend sa place de Général, d'Archêveque et sa ville. On a le droit à quelques guerres après. Une petite visite en Gramée, en Aeven... Puis c'est les Kandrasiens qui viennent dire bonjour à Vlad Mr.Red .
Départ de Acnar et me voilà Intendant. On fait bouger Retrahant. Puis Harald meurt de vieillesse. Et je cède la place à Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 0:44

Tamien a écrit:
Lethka venait de plier bagage et Arturux était le seul (avec un autre joueur dont j'ai oublié le nom) à faire vivre le territoire.

Allez je t'aide, c'était Badou, et puis ça me permets de lui rendre un petit hommage car c'est notamment grâce à lui que j'ai connu et évoluer sur Retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 19:30

Millien a écrit:

Allez je t'aide, c'était Badou, et puis ça me permets de lui rendre un petit hommage car c'est notamment grâce à lui que j'ai connu et évoluer sur Retrahant.

Oui voilà ! Smile

Sympa Badou, dommage que je sois arrivé trop tard pour m'amuser à jouer au barbare !! (et oui un barbare sans armée ce n'est pas très crédible..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 20:07

N'en sois pas si sûr. Un des actes qui m'a le plus frappé de la part des premiers Séquanes Nordiques ( Badou, Torfinn le bien nommé ) c'était leur attaque sur Ephyne avec ... 600 hommes je crois. XD
Je tiens à rappeler que les armées dignes de ce nom étaient, à cette époque, d'environ d' une demi-dizaine de millier d'hommes d'armes minimum, et vous rajoutiez un zéro aux armées d'intendants, et un autre à l'armée d'Ephyne. :p
Imginez donc les 600 péquennaux et la missive envoyés par Badou et Trofinn, la lettre déclarant : " Ces hommes-là, dignes d'honneurs, prouvent que nos fils et frères sont des guerriers et qu'ils n'ont pas peur de vous ! PS : HRP : Bon, on s'est bien fait détruire laggle, good game:p. "

Aaaaaah, c'était le bon vieux temps !
( Se sent papy d'un coup. Mr. Green )


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:13

Je dirais même que ça sent le sapin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:15

Millien a écrit:
Tamien a écrit:
Lethka venait de plier bagage et Arturux était le seul (avec un autre joueur dont j'ai oublié le nom) à faire vivre le territoire.

Allez je t'aide, c'était Badou, et puis ça me permets de lui rendre un petit hommage car c'est notamment grâce à lui que j'ai connu et évoluer sur Retrahant.

Mais balou a eu plein de perso par la suite Smile , toute sa succession en faite Mr. Green
Pour la futur ére je l'attendrais au tournant car pour le moment il ne joue plus.Pour info dans le début de l'ére 2 c'etait la belle Nennya tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:23

Nan nan, Aki, Badou est Badou, rien de plus. Pas de Nennya, de mec qui a deux esprit dans la tête ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:43

Thierry de Fondblois a écrit:
Nan nan, Aki, Badou est Badou, rien de plus. Pas de Nennya, de mec qui a deux esprit dans la tête ou autre.

Effectivement Mr. Green Merci

J'ai mal lu désolé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:04

Aucun problème, tant que je peux être méchant, j'adhère. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:26

Hep, ca vous dirait de faire une ère a multiple-territoires pour changer? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 14:43

+ 15

Ah les ères à plusieurs territoires ... Que du bohneur

Attaquer Joux avec 5 hommes , 70 000 Retrahs avec Bendercard
Avoir une intendance de 16 ans avec Dix guerres , 350 000 tonnes de blés avec Bendercard.
Faire un raid en empersiste , 30 000 retrahs

S'éclater sur un jeu ... ca n'a pas de prix , pour tout le reste il y'a Bendercard

Franchement c'était génial les territoires à gogo Smile

On pouvait tisser des alliances et des grandes guerres .
Et surtout on pouvait faire une guerre sans mettre tout Retrahant à feu et à sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 15:41

Brahim Ibn'Ara a écrit:
+ 15

Ah les ères à plusieurs territoires ... Que du bohneur

Attaquer Joux avec 5 hommes , 70 000 Retrahs avec Bendercard
Avoir une intendance de 16 ans avec Dix guerres , 350 000 tonnes de blés avec Bendercard.
Faire un raid en empersiste , 30 000 retrahs

S'éclater sur un jeu ... ca n'a pas de prix , pour tout le reste il y'a Bendercard

Franchement c'était génial les territoires à gogo Smile

On pouvait tisser des alliances et des grandes guerres .
Et surtout on pouvait faire une guerre sans mettre tout Retrahant à feu et à sang Smile

Moi je dis vive Percou et Baron ! Car moi j'ai une bendercard !
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:15

cheers FAITES COMME NOUS !!!!! VOTEZ BENDERCARD !!!!! cheers

Avec la Bendercard, c'est :

+ de territoires !
+ de soldats !
+ de pillages !
+ de retrahs !
+ d'esclaves !
+ de femmes !
+ de... ! ... oui euh ... enfin voilà quoi. Mr. Green

Votez Bendercard.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 0:11

Est-ce que c'est bien ce que je crois, en ce qui concerne l'origine du mot BenderCard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 1:08

probablement pas ... enfin comme on le connait c'est pas impossible ... enfin bref laissons repondre l'auteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:45

+1 pour perceval
Ct cro biennnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 19:38

Arrivé dans l'ère 2 juste avant la chute de la confédération après un harcèlement de Zédar, j'ai très vite connu la chute de l'Alaria, en tant que Bokad. Zédar m'ayant bien aidé, j'ai vite fondé Grek où je me suis éclaté avec mes potes de la fac.

C'est pendant cette période Grékoise que j'aurai pu bien embêter Perceval, lequel m'avouera par la suite que Bokad était pour lui un moustique dont on n'arrive pas à se débarasser, bien que je lui ai donné des bons arguments de rp pour balayer ceux des Terres de l'Ordre qu'il voulait supprimer.

En fin d'ère, je m'amuserai à faire n'importe quoi... je n'avais pas trop compris l'intérêt du rp, à l'époque. Je sacrifierai ainsi beaucoup de troupes n'importe comment, bref, ce sera un beau carnage.

Zédar m'explique alors qu'il faut écrire des backgrounds pour l'ère 3... Je ne sais pas ce que c'est un background, il me donne alors le sien en titre d'exemple. Je ne le lirai pas, je me contenterai de lire les gros titres pour écrire Fironk, lequel sera réfléchi pendant deux ou trois jours, puis écrit en trois ou quatre heures.

Et là, consécration, Fironk est créé, Warzar peut vivre, j'ai le soutien de Dahen et York, j'en suis très heureux. Malheureusement, la plupart des anciens joueurs préfèrent aller dans les territoires déjà créés (mon activation a mis quelques heures de trop à arriver), d'autant plus que Bokad n'était pas aussi connu que Zédar, ce qui a encore joué en ma défaveur. Peu après vient l'épisode Arkantos, ce qui va encore ralentir Fironk.

Après cela, on entreprend avec York d'attaquer Aevenspir sur un motif bidon pour faire bouger les choses, sans quoi Retrahant connaîtrait toujours la paix à l'heure qu'il est. On se fera lyncher pour ça mais c'est pas grave, on s'est bien amusés. On s'alliera ensuite avec Shaados et Joachim, bien que ces alliances soient factices, elles n'étaient réelles que sur le papier.

Grace à Féristof, on pourra se faire quelques esclaves et retrahs par ci par là. Mais j'ai vite marre de ce manque de rp latent, bien que je ne sois pas de loin de le meilleur rpeur de Retrahant. Je nomme alors Aléa à la tête de Fironk, ne voulant pas que York et Ythax accèdent au trône pour des raisons diverses, et Feristof ne voulant pas de Börm.

Aléa se retrouve alors au pouvoir, et nous dirigeons alors son personnage à deux, avec l'accord de Dahen. Puis je quitte Retrahant tout l'été, découvrant notamment le forum créé par Seth, omboss.

Je jetais un coup d'œil de temps en temps au forum pour voir ce que les choses devenaient. Voyant un espoir de rp revivre ces dernières semaines, je me suis inscrit, changeant radicalement de personnage pour voir.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien reste-t-il de vieux joueurs ?   Combien reste-t-il de vieux joueurs ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien reste-t-il de vieux joueurs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gramée et Empersiste... De vieux ennemis...
» Petite question pour les vieux
» Un vieux Gaedien ouvre la porte...
» Les joueurs, ces gens formidables
» respect du jeu et des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: