Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 anciens joueurs / nouveaux perso

Aller en bas 
+8
Sévérian
Elandrane de Liegor
Satyre De Nervaleque
Vogarius
Thierry de Fondblois
Maglen Erasten
Aki des loups
jilara
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:15

Vogarius, tu viens à peine de t'inscrire sur le forum de Retrahant, et ton premier post tombe dans la partie troll, en plus dans un topic qui parle d'un autre jdr Razz

Franchement, il y en a qui devraient avoir honte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:18

Qui te dit ce que c'est pas un nouveau perso d'un ancien joueur ? Moi par exemple, j'en ai plusieurs sur le forum .
C'est vraiment drole la facon dont vous me parlez en Mp selon mes différents comptes du forum Mr. Green

Enfin bon y a t-il encore des places à continent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:27

Il reste 3 places actuellement sur Continent.

Et pour Vogarius ne te leurre pas, il n'y a pas plus beaucoup de "vrais" nouveaux ces temps-ci ....

EDIT: oui un galérien de plus Mr. Green


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:27

Par exemple pour Satyre de Nervaleque ? ...

...

...

Fallait pas le dire ?

De plus, Jilara a bien écrit "t'inscrire sur le forum de Retrahant" et pas " tu viens de commencer à jouer", surtout quand la signature décrit le nouveau venu comme un Galérien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:46

Regardez la signature de vogarius !
fils de galamar ... soit c'est un pote à gal soit c'est gal Mr.Red

Dis donc thierry ça fait bien la deuxiéme fois que tu me reprends en même pas 5 minutes ? Evil or Very Mad

Il va y avoir vengeance ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:48

Nervaleque a un discours de séthite... Je brûle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:49

Wha comment vous êtes fort ,surtout aki
"fils de galamar" donc c'est soit gal soit un pote à gal

1) Tout mes potes qui savent écrire joue à retrahant ^^
2) Bin c moi Mr. Green
3) Les rp arrivent vous inquiètez pas !

D'ailleurs pour es grands connaisseaurs, je viens de retrouver le LIVRE DES GALARIENS , livre saint pour toutes personnes saines d'esprits (mder on retombe dans le gaedisme là Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Satyre De Nervaleque

Satyre De Nervaleque


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:51

jilara a écrit:
Nervaleque a un discours de séthite... Je brûle ? Rolling Eyes

Je capte pas moi là pourquoi vous parlez de moi alors que je vous ai jamais parlé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:53

Oh oh je t'ai vu , tentative de flood quand on parle de moi, ça va te couter cher mon petit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 21:58

Vogarius a écrit:
Wha comment vous êtes fort ,surtout aki
"fils de galamar" donc c'est soit gal soit un pote à gal

1) Tout mes potes qui savent écrire joue à retrahant ^^
2) Bin c moi Mr. Green
3) Les rp arrivent vous inquiètez pas !

D'ailleurs pour es grands connaisseaurs, je viens de retrouver le LIVRE DES GALARIENS , livre saint pour toutes personnes saines d'esprits (mder on retombe dans le gaedisme là Mr. Green )

Je le savais pas ! J'ai reconnus l'écriture de Galérien ! Cela ne faisait aucun doute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:01

Tu sais, Faune, les hérétiques disaient pareil pendant qu'on rassemblait les fagots. Twisted Evil

Du côté des ODDKistes, je vois que ça se (re-)bouge. Je vous fait confiance. Wink
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:03

Pouff, on est capté Mr.Red Au moins l'ODDK ça m'a permis d'être un peu plus connu car hein à part les bisounourses et tout ceux qui ont perdu leur armée ( ce qui fait beaucoup en faite ^^ ) , bin personne me connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:11

Oh ! tu sais il y a être connu comme Hitler et être connu comme Marilyn Monroe tu sais. Je laisse ton expérience de bisounours choisir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:16

Je dirai que l'opignon que les gens ont de moi diffère grandement entre les personnes, pour mon frère je dois être un martien terrible, pour toi je sais pas, pour Harald un gentil petit garcon, pour Hypos un[cencured] et les autres si vous voules donner votre avis ^^


bon on part un peu en flood mais bon c'est fait pour ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:21

ca flood ca flood ben ca va arreter de flooder sur "Continent"

poursuivez votre parlote ici
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:27

Heu... tu peux nous expliquer pourquoi le flood ne peut pas être toléré même sur Trollembourg, s'il te plaît ? Si le topic devait être immunisé des dérivations scabreuses et des trolls, on n'avait qu'à le déplacer sur Divers... et pas dans Trollembourg...
Pas besoin de changer de place quelques p'tites répliques simplement pour faire valoir son rôle de Modéro, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:29

Thierry de Fondblois a écrit:
Heu... tu peux nous expliquer pourquoi le flood ne peut pas être toléré même sur Trollembourg, s'il te plaît ? Si le topic devait être immunisé des dérivations scabreuses et des trolls, on n'avait qu'à le déplacer sur Divers... et pas dans Trollembourg...
Pas besoin de changer de place quelques p'tites répliques simplement pour faire valoir son rôle de Modéro, tu sais.

Faut bien le laisser s'exprimer ! Mais c'est vrai q'un modo sur in forum de troll ... mise apart supprimé les topics de mauvais goûts ...

Tant pis blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:32

Non mais ceux qui veulent parler continent , il doivent aller sur le forum que ragan à donner, nom mais didonc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:33

bah je fais mon boulot ... c'est totalement HS et ca a duré sur pas mal de posts alors j'ai déplacé sans meme supprimer des messages Mr. Green je suis geniale Mr. Green

et c'est moi le boss alors voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:34

Merci élandrane ! Bon maintenant pour voir si c'est un coup de chance ou vraiment du boss, je vais flooder en divers et tu devras le déplacer ok ?

ps: je poste la première partie de mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:38

désolée je suis la boss de cete section et c'est tout ... faut bien que quelqu'un fasse les chiottes comme on dit Laughing

vive la nouvelle kandrasie en tout cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:39

vous pensez quoi de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:47

Pas mal moi je l aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:49

Moi aussi ^^ par rapport aux personnages qui sont dessus en plus de "moi", j'annonce qu'il rentreront bien sur dans mes rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso EmptyMar 4 Oct - 22:50

Tu sais
RAF Wink
mais il est sympa quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciens joueurs / nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: anciens joueurs / nouveaux perso   anciens joueurs / nouveaux perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anciens joueurs / nouveaux perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort du perso
» nouveaux territoires
» [presentation] les nouveaux par ici
» Kamakura et les nouveaux seigneurs
» Meteora a besoin de nouveaux seigneurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: