Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle

Aller en bas 
+8
Harald Hiditönn
Ticlem
Sophrena Osgarth
TarPalantir
Vogarius
Sévérian
Elandrane de Liegor
jilara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyJeu 6 Oct - 14:50

L'on pouvait voir placardé sur toutes les intendances, sur des papiers bien souvent peu lisibles, et affichés en toute clandestinité :

Citation :


ANNONCE OFFICIELLE ~ SEIGNEUR JILARA ~ PREMIER CLERC DE L'ORDRE SAINT DE GAËD


Je pense réellement que l'on est en train de vivre un tournant dans l'histoire de Retrahant. En effet, suite à la constitution de l'Ordre de l'Epée Sainte et de celui que je représente, l'Ordre Saint de Gaëd, l'on assiste à des discriminations en tous genres.

Tout d'abord, ma crainte vient de la Kandrasie. L'Intendant Hugald, s'exprimant au nom de son territoire, s'est déclaré officiellement ennemi avec l'Ordre Saint de Gaëd.

Ensuite, un seigneur fou a apparemment constitué un Ordre de l'Epée Bâtarde, apparemment pour contrecarrer les autres ordres existants.

Je tiens à vous rappeler l'objectif de l'Ordre Saint de Gaëd : Il ne s'agit pas de lutter pour quoi que ce soit. Il s'agit d'avoir une organisation Gaëdienne en laquelle nous pouvons tous, nous Gaëdiens, nous reconnaître. Il en va du conseil religieux à la défense, en cas d'attaque à caractère religieux. L'Ordre Saint de Gaëd a aussi vocation à aider les peuples qui ne croient pas en Gaëd à le découvrir en libérant leur coeur.

Je vous invite donc, Gaëdiens, et non Gaëdiens voulant ouvrir leur foi, à envoyer vos intentions à Nolu Talé quant à vos agissements par rapport à l'Ordre Saint de Gaëd. Si vous voulez entrer dans l'ordre, il serait intéressant - car la guerre semble malheureusement proche - que vous communiquiez de même vos informations défensives, et les troupes que vous mettez à disposition de l'Ordre.

Il sera plus facile ainsi d'organiser une éventuelle défense commune.

Je suis actuellement en train de mettre tout Retrahant au courant de cette organisation officielle.

Que Gaëd veille sur vous et vos familles.

IMPRIME A NOLU TALE ~ EMPERSISTE ~ FIEF DU PREMIER CLERC DE L'ORDRE SAINT DE GAËD


Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyJeu 6 Oct - 15:37

Par malheur Alia avait repéré cette affichette collée sur les murs de l'intendance de Kandrasie ... Fallait bien sur que ca tombe sur elle au mauvais moment a savoir quand elle n'avait plus d'herbe a fumer dans sa reserve personnelle (raison pour laquelle d'ailleurs elle allait a l'intendance afin d'en emprunter de gré ou de force)

Etant responsable de sa ville elle se fit un devoir de tout lire sans toutefois reussir a ne pas marmonner dans sa barbe (qu'elle n'a pas bien entendu)

trouvant ce torchon de mauvaise qualité avec une propagande de second ordre elle l'arracha sans sommation avant d'entrer a l'intendance. Elle ressorti une dizaine de minutes plus tard avec le sourire aux levres (elle a reussit a se refaire une reserve d'herbes sans presque devoir insister) et un papier a la main. Elle placarda ce dernier a la place de l'ancien message et on pouvait y lire:


Citation :
Prière de ne pas afficher de publicité sur cet edifice merci.

en conformité avec la loi a venir prochainement

Fort satisfaite d'avoir rempli un role capital pour la Kandrasie elle parti en sifflotant joyeusement en se promettant d'aller feter son action dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyJeu 6 Oct - 16:11

Thissan Ka gravissait les marches de l'Intendance. Arrivé à la porte de celle-ci, une annonces attira son attention. Il arracha le papier et lut ce qu'il était marqué.

Avec un haussement d'épaules, il chiffona le papier et en fit une boule qu'il jetta négligement dans un des brasero de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyJeu 6 Oct - 19:22

Vogarius avait des affaires très urgentes à régler à Elderine avec son intendant Hugald et quand il arriva il vit l'affiche mais n'eut pas le temps de la lire. Dans les couloirs, il rencontra Alia mais étant trsè préssé leur discution fut assez courte.
En ressortant, il voulu y jetter un coup d'oeil, ne sachant même pas le sujet de cette affiche. Mais à sa grande surpirse elle avait disparu.
Il repartit donc à Haladahir sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyJeu 6 Oct - 22:00

TarPalantir deambulait dans Ephyne, en compagnie de sa garde personnelle, lorsqu'a la sortie d'une taverne, une affiche attira son attention, il s'en approcha et la lut lentement,puis s'eloigna vers le conseil, il ne s'agissait pas de manquer le session:

Tous des fanatiques, ces religions n'apporterons rien, cet ordre est une machine de destruction en puissance, ne tirent t'ils donc pas les lecons du passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyVen 7 Oct - 9:46

Lorsque le messager de Jilara arriva en terre Graméenne, il fut rapidement intercepté par une patrouille de l'Inquisition du Sang. Voyant ce qu'il transportait, ils le conduisirent directemen à Melit Aend et l'amenèrent à Godoric Feldsson, intendant de Gramée.

"Grand Prêtre ! Nous avons arrêté cet homme dans nos marais, près de la frontière. Il portait avec lui tout un lot d'affichette de propagande Gaëdienne."

Le militaire fit passer une affichette à son intendant. Godoric la lut et la jeta au feu. Puis, s'adressant directement au messager :

"Ton maître, Jilara, nous a déjà envoyé une missive dans ce sens. Mais puisque tu es là, cela va m'économiser l'envoi d'un messager en retour. Tu diras à ton maître que pour nous, Graméens, Gaëd n'est pas, et ne sera jamais un dieu. Il n'existe qu'un dieu ! Un seul ! L'Unique ! Amk Cherk qui nous guide nuits et jours ! Tu diras également à ton maître qu'il est inutile d'essayer de convertir le bas peuple de Gramée. D'abord, il ne comprendrait rien à vos élucubrations, ensuite, la sorcellerie est tellement ancrée en eux qu'ils ne jurent que par elle et enfin, s'il y a tentative d'instauration de votre culte, je le saurais rapidement. Ma soeur, Milagrine est déjà en train de s'occuper des affaires de politique extérieure relatives a cette affaire"

Puis Godoric s'adressa de nouveau au militaire :

"Capitaine, raccompagnez cet homme jusqu'a la frontière. Assurez vous par avant qu'il ne lui reste aucune de ces affichettes séditieuses. Le feu d'Amk Cherk est un excellent purificateur."

Sans rajouter un mot, le militaire fit signe à deux autres soldats qui entourèrent le messager et lui firent quitter la salle d'audience. A peine furent ils sortis que Godoric fit appeler un scribe.

"Tu vas prendre note d'un message que je vais te charger de faire envoyer à toutes les cités de Gramée :
Citation :

Commandeurs de Gramée ! Les Gaëdiens tentent à nouveau de faire entrer leur foi dans nos marais. Nous avons ce matin surpris un messager venant clandestinement distribuer des affichettes de propagande sur nos terres. Ce messager à été renvoyé chez lui et sa propagande a été détruite. Nous vous demandons d'être très attentifs à ce qui se passe dans vos cités. Si la propagande Gaëdienne devait franchir vos portes, nous devrions prendre des mesures vous incitant à un peu plus d'autorité dans vos murs.

Signé : Godoric Feldsson, Intendant de Gramée et Grand Prêtre d'Amk Cherk
Fais recopier ce message et envoie le au plus vite aux commandeurs."
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyVen 7 Oct - 14:33

Quelques jours plus tard, le messager arrivait à Nolu Talé. Il fit directement conduit au Seigneur Jilara.

- Messire, avec tout le respect que je vous dois.. me semble-t-il que la Gramée va nous poser un irréductible problème... dit le messager.

Jilara prit alors un ton désabusé. - Ah bon ? Que se passe-t-il là-bas encore ?

- C'est-à-dire que.. je n'ai même pas eu le temps d'afficher ce que vous m'aviez donné que des gardes m'ont amené de force voir leur Souverain, lequel m'a expliqué que Gaëd n'existe pas, que seul Amk Cherk existe, et que le peuple de toutes façons ne comprendra pas le Gaëdisme... J'ai été ainsi reconduit jusqu'à la frontière sans avoir le droit d'ouvrir la bouche.

Jilara sentit alors le sol s'écrouler sous ses pieds. Nulle part on ne le croyait, nulle part on croyait en son ordre. Pas même en son territoire, l'Empersiste. Il pensait à ce qu'il pourrait faire, à ce qu'il devait faire.

- Merci messager, je n'ai plus besoin de tes services, tu peux te reposer.

Une fois le messager parti, Jilara se retrouvait à nouveau seul, bien qu'il le fut davantage encore dans sa tête.

Ce que je fais est vain... nul ne me croît. Et pourtant il est là. Ils sont tous les deux là d'ailleurs... Ils sont en moi. Pourvu que l'Autre ne prenne pas le dessus sur Lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyVen 7 Oct - 17:50

Il arriva au message à peu de chose près la même chose. Les postes de gardes situés sur la frontière ne pouvant traverser tout le désert en un jour, ce furent les tribus nomades qui aidèrent les Chevaliers de l'Ordre de L'Epée Sainte à retrouver le messager. Peu habitué aux arides chaleurs du jours et les terribles froids de la nuit il fut retrouvé à moitié mort, son cheval à bout de forces.

" Qu'on le mette aux arrêts. Il peut être un éclaireur venu avec une armée pour nous envahir. Mourad, préviens donc l'armée de Radadjathaïadah, je ne veux pas tremper ma lame dans le sang d'un mort. "

L'Homme fut conduit sur le chameau d'un chevalier vers la Capitale renaissante en travaux de remise sur pied. Ils traversèrent le quartier des artisans, unique quartier terminé. Malgré le titre de Capitale Rayonnante qu'on avait donné à Radadjathaïadah, soit l'enfant venu du ciel, il n'y avait rien de merveilleux à part les remparts, les maisons typiques ainsi que le Temple d'Ndriananaharyth qui surplombait toute la dune, immense, sur laquelle était perchée la ville. L'Empersois, avancait au milieu d'un flot de badauds, qui parfois lui jetaient des pierres ou des fruits pourris avant qu'il ne soit directement mené aux cellules. C'est là qu'il eut le droit de porter une lettre à son maître disant ceci.

Message du Prisonnier a écrit:
Je suis retenu prisonnier dans la Capitale Orcumienne. Ils me prennent pour un éclaireur ou un assassin, je ne sais pas vraiment mais ne m'ont pas laissé depuis plusieurs jours peut-être, sortir. Je suis cependant traîté avec égard. Aidez-moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyVen 7 Oct - 19:31

Au Sénat d'Ephyne, Harald lisait nerveusement quelques rapports qui lui avait été rapporté d'Orcum. Autour de lui, des moines portant l'arbre doré sur la robe noire attendaient de recevoir de lui des papiers que personne ne pouvait lire, ils repartaient alors rapidement de l'assemblé. Quand le dernier fut parti, il interpella le Premier Clerc

La nouvelle se vérifie donc qu'un Frère de l'Ordre est retenu prisonnier en Orcum et que qu'un autre a été explusé de Gramée.

Pour le Frères prisonnier, je vous fait confiance pour le faire libérer au plus vite. Quant a moi, je viens d'envoyer quelques missionnaires répendre la Foi dans les marais graméens. Une simple affichette leur a déplu, les missionnaires savent donc les risques qu'ils encourent mais tous sont partis de bon coeur, Heureux d'accomplir une mission importante pour le monde.

J'éspere de tout coeur pouvoir ouvrir les chemins de Gaëd aux Graméens, ces pauvres êtres vivent dans les marais sans autre espoir que d'y mourrir sans considération de la part de leurs seigneurs. Au moins auront-ils le coeur allégé de savoir qu'une vie meilleure les attend dans un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyVen 7 Oct - 21:15

Mon Intendant,

Je crois que vous ignorez quelque chose.

L'Ordre Saint de Gaëd est, à l'heure actuelle... complètement fictif.

Nous sommes les deux seuls dirigeants à en faire partie...

Que voulez-vous faire dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyVen 7 Oct - 21:30

Malgré toutes les armes de tortures a disposition, les informations voulues ne venaient pas et le Grand Tiram commençait à perdre patience.

" Débrouillez-vous pour qu'il parle ou il emportera son secret dans le sable. "
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptyVen 7 Oct - 22:48

Il se pencha vers Jilara et lui dit tout bas

Jilara, vous savez tres bien que si je devais être seul cet ordre continurai à exister, simplement par le fait qu'il porte en lui des valeurs qui me sont cheres!

Et détrompez vous, nous ne sommes pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 0:21

Un serviteur entre dans le nouveaux bureau du seigneur kajai’ra dans la tour noir.
Seigneur un message de la capitale!
Bien donne le moi.
Kajai’ra lis ce message avec attention , et fis appeler sont lieutenant
Oui mon maître

J’ai des fais nouveaux sur l’ordre saint de gaëd.
J’ordonne que tous les messager de l’ordre saint de gaëd et les autre fou.
Qui poseront un pied a Verdira Sois fais prisonnier et sacrifier en l’horreur d’ Amk Cherk!
Place aux portes des annonces de cette loi.

Bien seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 13:21

Suriak se rendait a Börm pour discuter des affaires du térritoire avec le comandeur. Lorsque qu'il arriva devant les portes de la salle d'audiance il jeta un coup d'oeil sur sur les divers annonces que l'on trouvais toujours a l'entrée. L'orsqu'il parcoura rapidement les titres des méssages un mot retint son attention : Gaëd.

Suriak se pencha sur l'affichette, on pouvais lire quelques informations sur l'état de retrahant et surtout ce que Suriak considéra comme un appel a l'aide de la part d'un ordre religieux créé au mauvai moment.

Il se detourna avec une moue dubitative :
- je me demande si je doit prendre ça comme une provocation ou comme une tentative désèpérée de trouver des alliers...
Revenir en haut Aller en bas
Drehëran

Drehëran


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 13:41

Les rumeurs circulaient. Le vent avait tourné. Gaëd était de nouveau menacé. Suite à ces dires, messire de Colbus s'initia à la politique internationale et souhaitait enfin réagir aux nouvelles de Retrahant, un courier -c'est à la mode- fut envoyé aux quatres coins du monde.

"Je n'ai pris parti en aucun Ordre ou autre organisation de la sorte, que j'assimile à des sectes proliférant le mal, même si certaines cherchent à réunir et promouvoir quelques notions théologiques similaires aux miennes. Mais ne nous égarons pas. Leurs paroles sont vides d'espoirs et pleines d'ennuies.

Néanmoins, des Gaëdiens sont en danger, parfois liés aux Ordes, mais il va de mon honneur de leur porter secours. Que ce soit dans les déserts arides du Sud ou les contrées marécageuses de nos voisins de l'Est, mon aide ne sera pas impartiale ni sans but, en dépit de ma foi, d'autres raisons me gagnent à vous donner leçon !

Il est possible que vous me trouviez prétentieux et arrogant, cependant, vous l'êtes tous tout autant, en contraignant par la force des fidèles à parler ou à changer leur foi, et votre avis sur ma personne ne me décidera pas moins sur le sujet de mon annonce et ses conséquences."

Seigneur Grëm de Colbus
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 14:40

Depuis la salle du conseil d'Ephyne, TarPalantir voyait defiler de multiples rapports, parfois contradictoires, a propos de l'ordre saint de Gaed. Les religieux tentaient rassembler les fideles autour de Jilara, le premier clerc qui se disait possedé par son dieu. Des missionnaires avaient été executés en Gramée, Orcum voyait d'un mauvais oeil les mouvements de l'ordre.

Tous ces faits ne pouvaient aboutir qu'a une seule conclusion, la fin de la paix. L'ordre en lui meme manque de puissance mais de nombreux seront les gaediens qui le soutiendront si une bataille doit avoir lieu. L'epée batarde seme le trouble et les gaediens exacerbent les tensions, la guerre approche et c'est la sainte épée qui devrat y mettre un terme, pour le bien de retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 14:48

Jilara perdait sérieusement patience.

Mais, à la fin, quand ai-je dit, ou quand n'importe quel membre de l'Ordre Saint de Gaëd a dit que nous voulions convertir de force les gens ?

Nous voulons simplement informer...

Déclencher une guerre à cause d'une simple volonté d'information frise le ridicule... C'en est pitoyable.

J'en ai assez.
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 15:29

Seigneur Jilara, vos messagers sont tollerés a Lorelia, au nom de la liberté de culte de ma cité, mais n'essayez pas de ma faire croire que ceux qui prirent la route de la Gramée ou d'Orcum, allaient dans un seul but d'information.

Je n'ais rien contre votre ordre messire, rassemblez les Gaediens qui voudront bien vous suivre, je n'en ait cure. Mais restez en la ou les vieilles querelles referont surface et nous menerons retrahant au chaos.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 16:10

Au nom de quoi ne puis-je informer les populations d'Orcum et de Gramée de ma foi ?

En quoi cela porte-t-il atteinte à quoi que ce soit ?

Je vous avoue que je ne comprends pas.

Et par dessus tout, cessez de croire que je veux la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 16:13

Le Grand Tiram se leva, faisant tomber son siège à terre.

" Informer un peuple sur une religion interdite en nos terres, surtout depuis vos souhaits d'attaques et de croisades, depuis qu'un des vôtres a prit le trône... La Guerre, c'est tout ce que vous cherchiez en crayant cet Ordre. Réunifier les Terres Gaëdiennes pour reprendre Aevenspir, Gramée, Fironk, Kandrasie et Orcum. "
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 16:24

Il est possible que vous ne desiriez pas la guerre, mais dans ce cas, vous etes un inconscient, vos missives exacerbent les tensions, les gramméens brulent vos missionnaires et les sacrifient a leur dieu, les Orcumiens les executent. Non que j'approuve ces pratiques, mais vous les avez declenchées, seigneur Jilara, et c'est a vous qu'en revient le tort.

Ces "informations" quant a votre foi nous meneront au conflit que vous le vouliez ou non, et d'autres seront pris dans ces violences... innevitablement.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 16:26

Je suis donc chattié parce que de puissants dirigeants interprêtent mal mes paroles...

C'est très intéressant, j'accepte alors de passer pour un fanatique si c'est pour cette raison-là.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 16:53

Les HRP ne sont pas admis en H&D, cf. le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 17:42

Les HRP ne sont pas admis en H&D, cf. le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle EmptySam 8 Oct - 17:53

Les HRP ne sont pas admis en H&D, cf. le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle   Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: