Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Juste pour justifier cela.

Aller en bas 
+3
Maglen Erasten
Sévérian
Elandrane de Liegor
7 participants
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyDim 9 Oct - 10:50

L'opium existait en asie deja et c'est un truc a fumer (bon un truc qui defonce terriblement parait il) le but ici c'est de faire un rp un peu plus léger ne parlant ni de guerre ni de conspiration etc ... ca a pour but de faire du rp gratuit car evidemment loin de moi l'idée de créer reelement dans le jeu un champs d'herbes a fumer. Donc je range mon produit comme d'une production locale comme certaines bieres et autres alcools qui ont déja été créé avant. De plus a l'ere 1 certains touchaient deja avec la pipe (folken je crois au moins) donc le tabac existait il y a plus de 150 ans sur retrahant ...
D'ailleurs ce n'est pas du tabac comme on en trouve IRL mais des herbes sechées qui provoque un relachement et agit comme déstressant ... j'ai pas créé ca dans l'optique de faire passer de la beuh ou autres conneries de ce genre dans le jeu ...

voila je développe pas plus sur ce sujet et je demande a etre invité a la discution sur le débat (apres tout je suis modo mineur et c'est mon idée donc je souhaite la defendre)

Voila dans tous les cas je continuerais pas le debat ici mais merci d'en prendre compte.

Je réponds ici en partie. Certains, en effet, fument la pipe. La pipe est acceptée. pourtant, même à l'ère 1 ou 0 il n'y avait pas de tabac à proprement parler. Nous ne connaissions pas de cité qui en produisait. Les Seigneurs peuvent avoir de l'herbe de Nico par le commerce.
Quant aux différents alcools produits par les non moins différentes cités et provinces, il n'y a aucun soucis, l'alcool étant présent dans la vie au Moyen Âge, et même dans la plupart des âges.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyDim 9 Oct - 20:01

Ta gueule, sale toxicooo!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyDim 9 Oct - 20:06

On est en Divers Hugald pas à Trollenbourg, merci d'éviter le flood Smile
et reste un peu polis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyDim 9 Oct - 20:19

Ouahou, on tourne à moins de 150 joueurs, Dahen est invisible, le RP est au plus bas et les grands de ce monde débatent sur la possibilité de posséder de l'herbe à fumer sur Retrahant...

Hum je sens que la situation est légèrement paradoxale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyDim 9 Oct - 20:21

meuh non qu'est ce qui te fait penser à ça drunken
retrahant est pas mort...la y a dix personnes sur le fofo
incroyable!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyDim 9 Oct - 20:26

C'est même impensable !!

Fais comme si je n'avais rien dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyDim 9 Oct - 20:28

Ok on fait comme si tu avais rien dit Mr.Red

On est en Divers Hugald pas à Trollenbourg, merci d'éviter le flood Smile
et reste un peu polis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyDim 9 Oct - 21:57

moi (pour faire **** tout le monde ^^) je dis quelquechose, le sujet qui marche le mieu c'est les vidéos de aki, pour un jeu rp moyen age Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyDim 9 Oct - 23:06

le flood c'est pas ici les gens ... (peut meme pas moderer huglad pour ses insultes)

Citation :

Je réponds ici en partie. Certains, en effet, fument la pipe. La pipe est acceptée. pourtant, même à l'ère 1 ou 0 il n'y avait pas de tabac à proprement parler. Nous ne connaissions pas de cité qui en produisait. Les Seigneurs peuvent avoir de l'herbe de Nico par le commerce.
Quant aux différents alcools produits par les non moins différentes cités et provinces, il n'y a aucun soucis, l'alcool étant présent dans la vie au Moyen Âge, et même dans la plupart des âges.

Ok avant on savait pas d'où venait le tabac a l'ere 1 ... ben maintenant on sait d'où ca vient Mr. Green

Ok pour l'alcool mais c'est valable pour le tabac et autres derivées (quoique pas dans tous les ages il faut bien l'admettre)

voila je suis butée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyMer 12 Oct - 18:02

J'n'ai pas tout suivi... En fait j'n'ai rien suivi... Mais j'ai cru entendre que le "tabac" dont il est question vient de Kandrasie. Ou de quelconques autres herbes. La question est : la religion Kandrasienne aurait-elle laissé consommer un produit qui fait se relacher l'esprit ? Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyMer 12 Oct - 18:33

Vogarius a écrit:
moi (pour faire **** tout le monde ^^) je dis quelquechose, le sujet qui marche le mieu c'est les vidéos de aki, pour un jeu rp moyen age Mr.Red

Et bien ou on aurait du faire un territoire style indien en retrahant, comme ca il y aurait eu Bombay TV pour tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. EmptyMer 12 Oct - 21:07

Hypos a écrit:
la religion Kandrasienne aurait-elle laissé consommer un produit qui fait se relacher l'esprit ? Hmm.

je suis la seule responsable de tout ceci ... certains font des prieres l'esprit clair et d'autres qui ont besoin de faire des prieres l'esprit plus aware Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour justifier cela. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour justifier cela.   Juste pour justifier cela. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour justifier cela.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour foutre les boules à Hypos
» Empersiste
» Images juste comme ça
» Juste une petite discussion qui fera encore beaucoup causer
» Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: