Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Message d'Uzald...

Aller en bas 
+9
jilara
Ticlem
Uzald
Hypos
Maglen Erasten
Elandrane de Liegor
Cyrus Helidjah
TarPalantir
Harald Hiditönn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 15:10

message de Uzald reçu le 26 / 10 / 2005 à 12:50:30

Citation :

Le staff est pas content du tout de l'attaque sur Beilan.

Harald pourrait voir son personnage supprimé, et ils autoriseront des coalitions Hrp pour nous defoncer. On va tout perdre si on attaque Beilan, rentrer et on se fera un pays barbare comme fironk avec une signification RP!


alors?
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 15:25

Boarf si ça vous fait plaisir d'attaquer venez mais moi non plus je pense pas que vous en sortiez gagnants. Les coalitions se forment deja, malheureusement, le seul membre de la sainte épée en etat de se battre est deja engagé, mais c'est pas grave, des renforts viendront et je les encourage a etre le plus rp possible.

Apres tout ça a pu arriver de s'attaquer a un territoire pour prendre ses richesses, moi, ça me gene pas tant que ça mais en revanche ça doit gener les seigneurs de voir l'empersiste se permette ça. Evidement apres ce message, les fironkois vont plus etre contre la guerre Mr.Red .

Donc contre une veritable sanction contre harald (ya pas lieu selon moi mais bon je decide pas) mais pour qu'il quitte Ephyne la tete sur une pique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Helidjah

Cyrus Helidjah


Nombre de messages : 68
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 25/09/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 15:27

Hypos .... Nous t'avions prévenu une semaine en avance de l'attaque en tant qu'admin .
Tu n'as pas fait de serieuses objections . Nous savions quel était ton territoire et nous voulions être franc . Alors pourrais-tu m'expliquer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 16:33

bon les gars vous vous prenez la tete pour pas grand chose ...

Deja votre excuse RP est a etaillé car ca fait bien peu expliqué pour attaquer un pays (en plus pour un truc assez bof bof ...) va falloir etoffer un peu le discours.

Je vous aurais bien aidé mais on va encore dire que je suis traitre a ma patrie (je sais pas pourquoi j'ai dit "encore" mis a part que ca fait plus joli Rolling Eyes )

Tu verra mon prochain perso il pourra avoir des trucs absolument bidons se sera bien etoffé et je suis sur qu'on va aimer (bon pour me regaler je recruterais bien des grosses pointures Mr. Green ) Mais bon il ne verra pas le jour avant quelques temps Wink

Bref votre truc c'est de la conquete tres tres vaguement voilée alors ... exploitez votre idée a fond (description description voir meme un ptit rp avec des paroles rapportées sur le conseil de guerre qui vous ont fait choisir le beilan)

bon bref c'est des idées ue je dis apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 16:55

Cyrus Helidjah a écrit:
Hypos .... Nous t'avions prévenu une semaine en avance de l'attaque en tant qu'admin .
Tu n'as pas fait de serieuses objections . Nous savions quel était ton territoire et nous voulions être franc . Alors pourrais-tu m'expliquer ceci ?


Pas tout compris .... Qui est Hypos dans l'affaire ?


Moi je ne pense pas que cette attaque sur Beilan soit HRP. L'argent a été plus d'une fois le motif de véritables guerres. Et puis en même temps ça fait bien deux mois qu'on se fait chier niveau RP global (qui concerne tous les territoires quoi), donc si vous pouvez créer un évènement déclencheur allez-y !!

Faudrait pas oublier que Retrah est un jeu de guerre avant un jeu de gestion, si on ne peut plus attaquer ça va devenir "Sim Retrahant"....
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 17:06

Hophop... J'ai déjà parlé avec des empersois, il me semble avoir été clair : moi, l'attaque, à la limite, ça fait partie du jeu. Mais le rp en effet ne me satisfait pas. Après, dire que "le staff n'est pas content", c'est vague. on a pas parlé de sanction, on est juste d'accord sur un point actuellement : le rp, je l'ai déjà dit, est pourri. Vous en avez fait, c'est bien, certes - mais, mein gott ! Essayez au moins d'être d'accord avec vous-même. Si je prend le discours de Cyrus, et que je l'oppose au discours d'Harald, on a pas les mêmes objectifs dites-donc Mr. Green

Et le coup des "sérieuses objections", excuse-moi de ne pas avoir ovulu être direct, mais c'était pour ne pas froisser qui que ce soit... Nan, quand vous m'avez prévenu une semaine environ à l'avance, vous n'aviez même pas de rp. Vous m'avez dit que c'était pour relancer le jeu, et pour briser l'alliance Gaedienne.

Alors parlons-en, justement. Relancer le rp par une guerre, ça m'a déjà pourri l'Aevenspir trop souvent - c'est une méthode qui ne règle le problème qu'en en créant un autre, selon les cas - je ne dis pas, mais il ets certain que certaines guerres sont très bien, et celle-là je ne la juge pas encore.

Mais le coup de l'alliance gaedienne... L'alliance Gaedienne est une invention Kandrasienne, destinée à justifier des actes sortant totalement de l'honneur. Nous avons la chance d'avoir au staff un des acteurs principaux de "l'alliance gaedienne", et il est formel : a part sur le plan religieux, cette alliance n'est aucunement officielle et n'est en aucun cas signée et précise. Il n'y a pas d'alliance militaire.

Ce qui veut dire qu'il n'y avait pas d'alliance à briser d'un côté, et que de l'autre côté il est idiot d'attaquer Beilan parce qu'ils n'auraient pas respecté des traités qui n'existent pas...


Mais mon avis personnel est quand même proche de celui de TarPalantir : contre une sanction, mais pour le fait que le nordique quitte la Belle avec la tête au bout d'une pique. Si le sujet a été discuté au staff, c'est à la demande de joueurs.


EDIT : maglen, ton post n'y était pas quand j'ai posté. Retrahant, un jeu de guerre avant un jeu de gestion ? Non. La guerre ne passe pas devant le gestion, mais tu le mets au même niveau. Vous vous êtes ennuyés au niveau rp ? C'est certain que l'auberge n'est plus ce qu'elle était. C'est certain qu'il n'y a plus de Séquanes pour organiser des fêtes. C'est certain qu'il n'y a plus d'intendant Empersois pour se marier avec une seigneure inconnue sortie d'un petit territoire. C'est certain qu'il n'y a plus d'organisations tentaculaires avec qui se débattre dans des méandres politiques. Mais ça, qu'y puis-je ? recréer un Ordre ? Tu parles, même à l'ère 1 tout le monde s'en foutait. Marier ma fille ? Vous ne viendriez pas. Organiser un débat politique destiné à établir des règles prouvant de notre civilisation ? A par ce bon Estreval, aucun Intendant ne viendrait. J'en rajoute peut-être, mais arrêtez de voir le rp comme lié à la guerre. Arrêtez de voir retrahant comme un "il faut sauver le soldat ryan" médiéval. Retrahant est un monde, une histoire, et la guerre n'en est qu'une facette.

Bon, sur ce, je vous laisse, nous bossons justement sur une campagne purement rp destinée à vous ouvrir une des ces facettes. Moi, j'essaie de vous amadouer avec des babioles ? Noooooooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 17:31

J'ai ecrit ça pour que le jeu continue dans une reprise du RP. Cette ere à eu bcp de probleme dans le RP et je pensais qu'il fallait essayé de ne pas tout gacher par cette attaque qui ferait une guerre avec des coalition totalement inimaginable si l'attaque était jsutifier RP.

Je crois que le choix d'Harald, que j'aime bcp tout de mm, est mauvais, et que de partir sur la Gramée ou Orcum qui semble nous être hostile serait plus logique!

et encoe, je suis dsl, j'ai inventé le coup de "harald aurait son perso supprimé", je croyais l'avoir u, je me suis trompé, ça arrive a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 17:47

Uzald a écrit:
Je crois que le choix d'Harald, que j'aime bcp tout de mm, est mauvais, et que de partir sur la Gramée ou Orcum qui semble nous être hostile serait plus logique!

Tiens le nouveau s'y connait mieux que moi sur mon propre territoire... Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 18:20

Je veux bien avouer avoir fait un peu de service minimum niveau RP, mais je crois aussi que ça se tiensfinalement la logique de la guerre économique.

Quand j'entend Tarpalantir dire que les coallitions se reforment, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose! enfin!! certes je vais peut-être payer le prix fort à tenter de relancer de bonnes vieilles parties php, mais au moins on va un peu s'amuser non?

ça fait quelques temps déjà que j'interroge les Empersois, que je demande si on ne devrait pas basculer du coté obscur, être un peu les méchants quoi! je n'ai pas eu trop de résistances face à cette idée... Enfin si, Uzald, héros au grand coeur, (ou son "frère" Ezald?) n'était pas chaud! mais si je commence à l'écouter on va finir par troquer des carambars avec Aevenspir!

Quant à dire que Uzald est nouveau...je tairais ses anciennes identités...mais vous ne seriez pas surpris à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 19:58

Harald Hiditönn a écrit:
Quant à dire que Uzald est nouveau...je tairais ses anciennes identités...mais vous ne seriez pas surpris à mon avis!

Le retour de Tognina ? Bah quoi ! J'ai croisé un chat noir, suis passé sous une échelle et j'ai embrassé sur la bouche moi voisine de 82 ans... J'ai la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 20:12

Ce serait Tognina, mon cher Kabir, il serait déjà écartelé, ses tripes répandues aux quatres coins de retrahant, par une bande de graméens payés pour faire le job pour l'occasion. non, Uzald n'est pas Tognina.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 20:19

Il faut dire que ma seule tentative de rp ayant fonctionné fut mon forum religieux, qui eut un succès mi-figue mi-raisin.

L'OSG fut un cuisant échec, ma participation à l'OES aussi.

Faire une guerre pour voler et piller, tout en étant clairement dit... n'est-ce pas là un véritable rp, même s'il ne fait pas des pages entières ? Les américains qui attaquent l'Irak parce qu'ils ont des armes de destruction massive, c'est mieux ?

Je n'ai pas l'impression que ce rp soit si moyen que ça, dans le fond.

Après, il est vrai que j'ai noté aussi la divergence entre les discours d'Hiditönn et d'Helidjah, il faut savoir qu'Hiditönn a cramé le disque dur sur lequel il avait préalablement préparé son rp, donc les deux ont fait avec les moyens du bord, sachant qu'en rp interne, les troupes devaient depuis un bon moment partir hier soir.

Enfin, j'aimerais savoir pourquoi on aurait dû plus attaquer le Kandrasie que Beilan. J'avoue que je ne comprends pas. Hugald s'est seulement déclaré hostile à l'OSG, et l'OSG n'est pas l'Empersiste, et inversement, même si les chefs sont la même personne qu'est Harald Hiditönn.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 20:21

Hypos a écrit:


Mais le coup de l'alliance gaedienne... L'alliance Gaedienne est une invention Kandrasienne, destinée à justifier des actes sortant totalement de l'honneur. Nous avons la chance d'avoir au staff un des acteurs principaux de "l'alliance gaedienne", et il est formel : a part sur le plan religieux, cette alliance n'est aucunement officielle et n'est en aucun cas signée et précise. Il n'y a pas d'alliance militaire.

permet moi juste de rigoler sur ce point ... Ils ont la meme religion alors cela semble normal que s'ils veulent attaquer d'autres pour imposer la religion ou qu'on les attaque pour casser le religion ils vont repliquer tous les trois ... et je rappelle qu'au debut et en tout cas aux yeux de quelqu'un exterieur a leurs pays qu'ils avaient la meme religion avec les memes idées. Apparement cela n'est plus d'actualité Mr. Green

bref sinon arretez de casser le petit "nouveau" si vous ne les laissez pas s'exprimer (et meme s'il faut des boulettes) comment voulez vous qu'ils y ait de nouveaux "acteurs" ? je parle pour jojo dans ce coup ci car il aime bien le faire mais il y en a d'autres donc s'il vous plait laissez les s'exprimer, repondez leur de facon correcte a leurs erreurs (ou meme sans qu'ils fassent d'erreurs) et aidez nom d'une pipe en bois exotique de pygmée déporté dans koh lantha ...

Voila coup de gueule perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 20:21

jilara a écrit:
Enfin, j'aimerais savoir pourquoi on aurait dû plus attaquer le Kandrasie que Beilan. J'avoue que je ne comprends pas. Hugald s'est seulement déclaré hostile à l'OSG, et l'OSG n'est pas l'Empersiste, et inversement, même si les chefs sont la même personne qu'est Harald Hiditönn.

Heum... On pourrais savoir qui a proposé cette idée geniale? J'ai un stock de petites cuilleres inutilisées...

EDIT: Et a propos de l'alliance Gaedienne, je dois avouer que c'etait un coup d'intox de ma part pour etre sur que tout le monde en voudrait au mechants Gaediens pendant qu'on bouffait les visceres de Vlad accompagnées de This Caraïne.
MAIS, cette alliance existait avant, lors de la campagne en Gramée, de sorte que oui, l'Alliance Gaedienne a existé, pas sous ce nom, mais a belle et ben existé.


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 20:23

Uzald a écrit:
Je crois que le choix d'Harald, que j'aime bcp tout de mm, est mauvais, et que de partir sur la Gramée ou Orcum qui semble nous être hostile serait plus logique!

Edit : Ah oui Mr. Green, c'était pas la Kandrasie ^^

(Il me semble avoir lu autre part, sûrement en MP, qu'on parlait d'attaquer la Kandrasie plutôt que Beilan)
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 21:44

ça y est je sais, ils nous ont fait tout un tintamarre comme quoi ils attaquaient Beilan mais en fait c'est un leure, le gros des troupes marche sur la Kandrasie, tu t'es trahis jilara Mr. Green .

Sinon pour en revenir a nos champignons hallucinogènes, le rp est correct selon moi, un peu leger mais le coup de la guerre economique ne me choque pas outre mesure, ça change de la religion. Cependant ce n'est pas une raison pour que demain je ne me reveille pas avec 100000 hommes devant Ephyne Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 22:39

Tant qu'ils sont à Ephyne ils ne sont pas chez toi!
et moi je serais chez toi demain! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyMer 26 Oct - 23:30

Hum changement de programme les gars, les soldats viennent chez moi et on va voir Harald en suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyJeu 27 Oct - 2:04

Pour ce qui est de briser l'alliance Gaedienne (qui oui a réellement éxisté) c'était déjà un peu fait puisque Ciran avait envahi Beilan il n'y a pas très longtemps. Là si Empersiste s'y met aussi elle sera bien brisée c'est sûr. Mr. Green
M'enfin le but (faire bouger Retrah) est légitime.





Hypos a écrit:
Vous vous êtes ennuyés au niveau rp ? C'est certain que l'auberge n'est plus ce qu'elle était. C'est certain qu'il n'y a plus de Séquanes pour organiser des fêtes. C'est certain qu'il n'y a plus d'intendant Empersois pour se marier avec une seigneure inconnue sortie d'un petit territoire. C'est certain qu'il n'y a plus d'organisations tentaculaires avec qui se débattre dans des méandres politiques. Mais ça, qu'y puis-je ? recréer un Ordre ? Tu parles, même à l'ère 1 tout le monde s'en foutait. Marier ma fille ? Vous ne viendriez pas. Organiser un débat politique destiné à établir des règles prouvant de notre civilisation ?

Mais euh..... Sans vouloir être vexant (non vraiment ce n'est pas le but), je te ferai remarquer que si vous aviez fait vivre la famille des De Freysac, déjà Ciran ne serait pas le désert RP qu'il est aujourd'hui et si votre Ordre avait survécu jusqu'à maintenant il aurait justement pu être intéressant à CETTE occasion (l'attaque sur Beilan).

Donc en même temps vu qu'on est plus que 130 joueurs, ce serait bien que tout le staff nous rejoigne pour faire vivre Retrah. Parce que là comme tu dis c'est plus ce que c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyJeu 27 Oct - 11:12

c'est evident que ce n'est plus ce que c'etait (et encore je compare avec la fin de l'ere1) mais bon faites bouger le monde aussi ... Moi ca me derange pas d'aller dans la taverne mais généralement apres mes posts c'est la mort du sujet (non non ca ne me vient pas a l'esprit que je casse tout a chaque fois)

Mais bon le RP n'est pas encore totalement mort j'en connais qui prepare un ptit quelque chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyJeu 27 Oct - 12:37

Maglen a écrit:
et si votre Ordre avait survécu jusqu'à maintenant il aurait justement pu être intéressant à CETTE occasion (l'attaque sur Beilan).


N'ai pas peur pour l'Ordre, il existe encore et là j'ai plusieurs milliers de cavaliers qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyJeu 27 Oct - 12:40

Je crois que Maglen confond OSE et OSG...
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyJeu 27 Oct - 13:00

Le probleme de l'OSE c'est qu'on est pas nombreux, et que je suis Beilannais, donc je me bat deja pour me defendre. Donc l'OSE recrute, rejoignez nous pour mourir en marthyrs comme les 3/4 de nos membres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyJeu 27 Oct - 13:49

Maglen Erasten a écrit:


Donc en même temps vu qu'on est plus que 130 joueurs, ce serait bien que tout le staff nous rejoigne pour faire vivre Retrah. Parce que là comme tu dis c'est plus ce que c'était....

Plusieurs membres du staff ne sont pas des joueurs ,et cela donne l'avantage d'etre reellement impartial . on ne peut pas nous accuser e favoriser x ou y territoires , ou de nous servir de nos pouvoirs pour mener le jeu à notre avantage .

Techniquement meme , les admins ne devraient meme pas jouer du tout selon moi, maintenant tout le monde est libre de faire comme il l'entend .
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... EmptyJeu 27 Oct - 13:59

Alia a écrit:
généralement apres mes posts c'est la mort du sujet
C'est peut être que la faute à pas d'chance tu post dans les sujets qui sont déjà morts Smile


Sinon, puisque vous n'avez pas voulu de l'idée de codification, moi je pense qu'on devrait peut être définir des incompatibilités inter-territoriales - du genre la Gramée haît la Kandrasie, et on fait pareil pour chaque territoire. Comme ça, les blus belliqueux vont dans les paires chaudes, et les plus tranquilles dans les paires calmes, et le rp va de lui même. C'est plus logique que d'attaquer n'importe qui.Enfin, moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





Message d'Uzald... Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Uzald...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message subversif
» Message sur le forum
» Message à l'attention du Staff et des joueurs en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: