Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le multi-compte, c'est pas bien.

Aller en bas 
+14
Gabriel de Beila
Eklaan
Tyr Feänor d'Utgôrd
Elwin
Fidelkor
Harald Hiditönn
TarPalantir
jilara
Ticlem
Eruksion
Cyrus Helidjah
Maglen Erasten
rysta fuquatou
Bokad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:21

j'ai pas exactement tout compris mais bon apparement les admins/modo font un multi pour regarder si tout ce passe bien, le rp des messages et autres ... ben c'est bien joli mais ca a quand meme un avantage certain pour des cas précis ...

Pourquoi ne pas faire un seul compte dans chaque terrictoire ? c'est plus simple, sans coup de gueulle possible (enfin on peut toujours trouver j'imagine) meme si ca peut sembler moins fun de ne pas changer de terrictoire ...

voila pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ? au pire vous prenez un peu plus de moderateurs ingame pour etre sur que si l'un part l'autre reste dans le terrictoire donc toujours pas de multi ...

bon je propose ca mais ca a surement été deja pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:24

Ou pourquoi ne pas faire un territoire admin , il serait comme qu'il dit l'autre Razz hors game, je sais je sais 7 territoires blabla xD, mais bon ... :p. Sa me fait penser que Dahen avait dit que si quelqun envoyer une expédition autre que les territoires de base,celui-ci serait sanctionner par la supression du territoire et du compte, mais maintenant que tout le monde à vus et reconnus qu'il faudrait plus de territoire, pourquoi ne pas ressortir les vieu bg genre celui de seth et faire d'autre territoire ? vu qu'apparament on peut le faire en étant sanctionné, on pourrait pas le faire sans être sanctionner ? :p
Enfin sa c'est hors sujet donc passons, donc j'en reviens au territoire admin, sa serait le moyen de valider et de ne lire aucun post , je pense pas qu'il y ai des gens assez boulet pour l'attaqué lol xD enfin voilà, comme sa plus de malentendu, même si je ne doute pas de la bonne foie de tyr, ça "rassurerait" certains.

Vous pouvez le dire si mon idée est totalement débile xD :p
Pcq de toute façon moi je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:55

Ben le probleme c'est, qu'apparement, Les admins doivent etre dans chacuns des terrictoires pour voir le respect des consignes ...

Donc le terrictoire admin est exclu. D'autant plus que seul Dahen peut toucher au nombre de terrictoires je crois non ?

Bon voila je t'es cassé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:13

Je t'AI cassé...tous les détails ont leur importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:19

Ben je pense pas que seul Dahen puisse changer le nombre de territoire , sinon il aurait carément enlever l'option expédition non ?
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:38

Dahen est le seul à pouvoir valider un nouveau territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Beila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:39

C'est ce qu'il a fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:32

désolé mais qui a compris ? ( la réplique de Gabriel )
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:55

Il vient de me l'expliquer ! Il répondait au post de criniera :

Citation :
Ben je pense pas que seul Dahen puisse changer le nombre de territoire , sinon il aurait carément enlever l'option expédition non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:57

ok merci hypos
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:58

ah ben alors non , il l'a pas fait , je regarde et paf , je vois bien écris expedition xD
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:08

Oui, et si tu cliques, paf, texte rouge tu peux pas en envoyer Razz...


...si ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:22

Bloudalir a écrit:
Je t'AI cassé...tous les détails ont leur importance Wink

je t'ai jamais que t'etais embetant ? non ? ben j'ai bien raison car tu m'a cassé admirablement Mr. Green

bon sinon hypos mon explication sur ce que j'ai compris est bon ?

[edit] mais tu me cherche ma parole Mr. Green


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:25

Je voudrais pas recommencer ni être désagréable, mais c'est l'explication qui est "bon", donc bonne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:30

Laisse boudalir, on l'emploi jamais pour elandranne ce mot , normal qu'elle conaisse pas :p

et effectivement , désolé de mon ignardise en ce qui concerne la découverte de new land :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le multi-compte, c'est pas bien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le partage de compte.
» Partage de compte
» sevire les mutli compte
» Ce qu'on fait sans se rendre compte
» Le RP, c'est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: