Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Landes Perdues / Ombos

Aller en bas 
+6
Gazrok
Artus
Ustrïm
Einar
Gryfer
Hulrik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:05

Messieurs,

Mes hommes viennent de me prévenir que le seigneur Apogée a dévasté plusieurs ville d'Ombos sans défense.
Un pillage pure est simple, et je demande des excuse publique aux Landes Perdues et 70 000 retrahs de réparation.

30 000 par ville devasté.
10 000 pour les familles des soldats tués pendant ces attaques.

Si vous refusez vous serez en proies a des represailles sanglante de "l'Entente".
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:23

Seigneur Hulrik,

Ce n'est pas vous qui essayais de faire tout pour que la guerre soit evité, il y a quelques temps.
N'aviez vous pas dis que le sang avait trop coulé ? et que les population m'en supporteraient d'avantage ?
je n'ai pas l'impression que c'est vraiment ce que vous cherchez.
Demandez des sommes aussi importante ... est ce un moyen d'eviter la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:24

On m'a raporté que 3 villes d'Ombos avait été victime de cette attaque ...

30 000 retrahs par ville dévastée donc 30 000 fois 3 donc 90 000 plus 10 000 non?

Exusez de cette intrusion et si mes information ne sont pas correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:35

Messieurs,

Il est vrai que le sieur Apogée devrais me dédomager d'au moin 100 000 retrahs vu les dégats causé sur tout le territoire d'Ombos, si ont compte également la famine que celà causera.

Mais je dédommagerais moi même les seigneurs pour que totu ceci aille plus vite, et donc, je suis plus clément avec le seigneur Apogée.

N'est-ce pas là pour vous sieur Gryfer une facon de rester pacifique face a l'affront?
J'aurais pu tout de suite me lancé a sa poursuite pour attaqué les Landes, mais je n'en ferais rien.
Maintenant si une somme si dérisoir en gage de réparation est trop grande, elle permettra également de servir d'exemple aux autres seigneurs qu itenterons d'attaquer Ombos.

Je suis certe pacifiste, mais pas prêt a laisser mes populations souffrir gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:42

Une somme si derisoire dites vous ?
Une somme que vous n'arriverez meme pas à rassembler au bout de 3-4 ans ...
Puis je dirai qu'il ne s'agist meme pas d'un quart de ce qu'ils ont trouvé au fond de vos coffres.

Au travers de vos paroles, je ne vois qu'une chose ... La déclaration d'une guerre plutot camouflé.

Tous seigneurs se voulant pacifique auraient ouvert des negociations pour trouver un terrain d'entente au lieu d'imposer des termes ...

De plus, je me permet de vous reprendre vous dites que l'on VOUS doit à vous cet argent ... etes vous le seigneur de toutes ces villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:45

Je suis ouvert aux autres propositions du sieur Apogée evidemment, mais il me semble que c'est là le moyen le plus rapide et le plus simple pour regler ceci.

Pour ce qui est des 70 000 retrahs, je les recoltes pour Ombos en une années.

Les Landes sont un territoire riche qui ont attaqué des pauvres gens sans défense, ils paient.
Et a moin que vous trouviez une autre facon de faire réparation, je suis tout ouïe sieur Gryfer.

Moi la réalité des choses que je vois, c'est que la Confédération cherche un moyen rapide et efficace de me faire taire, parceque je gène.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:46

Vous proferez des menaces et voulez des réparations, seulement je ne vois aucune raison pour les landes de vous rembourser.
De plus, elles y perdrait surement au change.
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:48

Vous me faite rires seigneur Hulrik il se trouve que j'ai fait la meme chose chez vous il y a quelque temps et la vous vous étes preicipté en disant que vous mr turuez il est vrai que mon territoire est bien moin puissant que celui des landes.
Mais peut etre que c'est parceque vous avez peur que vous demandez reparation au lieu de faire la meme chose que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:49

Avec la quantité d'esclave emenné dans les Landes, les 70 000 retrahs y sont largement.

3 villes raptés intégralement de plusieurs milliers d'habitants.

Maintenant peut-être devrais-je être un peu moin clément avec les Confédérés que ce que j'ai été auparavent.

Et si il souhaite pas remboursé Ombos, il est alors en proie a des represailles.

Je tien d'ailleur a signalé que le pillage, et la rapte de population est contraire a la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:52

Sieur Arvel,

Vous êtes pourtant bien là, et sachez juste que si je n'attaques pas les Landes c'est pour ne pas endomager la Confédération, tandis que vous, vous n'aviez aucune réel valeur tout comme Pelagiad.

Maintenant, il semble que ce soit vous messieurs qui vous opposez au négociation et au remboursement des dégats, qui si ce n'est pas fait amenera surement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:56

Korzag prit la parole d'un ton apaisé...
Une guerre ? soyez serieux ... De plus , personne ne s'oppose a quoi que se soit, seul L'intendant des landes pourra accepté ou refusé votre proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 1:59

Si je vous suis vous dites que vous recoltez plus de 15000 retrahs par saison ...
Je reste pensif ... Avez vous donc trouvé une formule qui permette de changer de la pierre en or ? Ou assomez vous vos seigneurs à un tel point qu'il ne puisse plus se proteger ?

De pauvres gens dirigé par un seigneur vivant dans un chateau en or pur ...

De plus, je ne vois pas ce que vous voulez dire par genant pour la Confederation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:02

Vous prenez vous au serieux seigneur Hulrik quand vous parlez de guerre ?
J'avoue que je trouve cela plutot amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:04

Sieur Gryfer,

Voyez vous d'après le derneir recensement, Ombosia était peuplé de 35 000 habitants, rien que par les impôts de ma cité, je peu aisement gagner 15 000 retrahs par saison, sans compter les tributs de mes seigneurs pour ma générosité envers eux.

Maintenant, comme je l'ai dit, je suis prêt a ouvrir d'autre négociation avec le seigneurs Apogée.
Mais tout ceci reste entre lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:06

Dame Khelia,

L'affrontement ne me fait pas peur si c'est pour défendre mes ideaux, je suis prêt a mourrir.

Et si Apogée refuse de payer son crime, alors je devrais employer la force.

Il est sur que par ma politique pacifiste je préfère eviter celà, mais je ne m'y refuse pas dans des cas extrême. Surtout lorsque mon royaume est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:10

Imbecile, votre stupidité vous aveugle t-elle au point de ne pas savoir differencier un homme d'une femme ??
Peut-être devrais vous remettre les idées en place moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:11

HaHa, devrais-je rire, vous me expulser et juste après on vous attaque, mais qu'elle coinscidence... Enfin bon, vous avez perdu beacoup d'homme je supose. Cordialement Darile.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:12

Il est vrai que pour vous il ne s'agit peut etre que d'une petite somme enfin je vais vous laisser à vos affaires.

Puis Gryfer se retira
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:13

Sieur Kehlia, excusez moi, et je pense qu'il n'y a nullement besoin d'être agressif, a moin que vous cherchiez l'affrontement, comme la plupart des Confédéres en ce moment.
A croire que celà vous démange.

Maintenant siuer Darile si vous êtes la dessous c'est vous qui en subirrez les conséquences. Et sachez que les Landes ne m'ont causé aucun dégat personel, car dans leurs grand courage, ils n'ont attaquez que les villes sans muraille et sans soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:15

Cela est fort demmage, mais peut-être est-ce mieux ainsi, certe vous aviez donc pas mal de troupe... enfin bon je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:16

Seigneur Hulrik...

Je ne sais s'il cherche l'affrontement, mais vous êtes tout de même allé loin en le traitant de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:18

Excusez mon erreur, j'ai juste l'une de mes femmes qui s'appel Kehlia, en Ombos c'est un nom féinin très répendu, et je croyais vraiment avoir a faire a une femme.
Et je m'excuse de cette erreur. Ce n'était en aucun cas une insulte, et encore moin volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:20

Non je ne cherche pas l'affrontement seulement quelques affaires familiales m'exasperent quelques peu en ce moment et cela me porte quelque peu sur les nerfs...
Maintenant vous saurez que Kehlia peut aussi etre un nom masculin.

Par contre, j'aimerais que vous cessiez d'insulter la Confédération, elle n'a rien a voir avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:25

Rien a voir la dedans voyons:

- L'Alaria et l'Everen s'oppose a ce que je prennent l'intendance d'Everen pour venir en aide au peuple Empersois.

- Les Landes Perdues, pille, et rapte les populations d'Ombos.

- Le Rohan, reste en ce moment un peu agressif a mon goût par rapport a leurs calme réputé d'antan.

Maintenant, je ne fais que de constaté par moi même, après j'ai peut-être tord. Ou est-ce une série de coïncidence. Je ne sais pas, j'espère juste que totu ce calmera car là, Retrahant cherche a explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos EmptyVen 31 Déc - 2:27

Prendre l'intendance de l'Everen, seigneur Hulrik ?
Après Ombos et l'Empersiste vous voulez l'Everen ?
Essayez donc !
Nous saurons vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landes Perdues / Ombos Empty
MessageSujet: Re: Landes Perdues / Ombos   Landes Perdues / Ombos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landes Perdues / Ombos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombos s'aggrandit
» Ombos en peril!
» Remerciment d'Ombos...
» Confédération / Ombos
» Ombos / Darile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: