Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 écrits du prophète (réactions)

Aller en bas 
+9
Liara
Thierry de Fondblois
rysta fuquatou
Sophrena Osgarth
Warzar
Mimoza
Aki des loups
Fidelkor
Elandrane de Liegor
13 participants
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyDim 11 Déc - 23:59

le sujet est la >> ICI <<

dites moi ce que vous en pensez ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 0:15

Je dois dire bravo, vraiment Bravo, c'est vrai que tu as un petit style Eddings, et c'est pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 0:18

Continus comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 11:22

Pas mal du tout ... on dirait presque que tu es en train de reécrire la Bible ... study
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 11:36

Tu devais pas faire passer tes textes dans la moulinette de l'A.F.S.R .Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 14:09

crineria a écrit:
c'est vrai que tu as un petit style Eddings, et c'est pas déplaisant.

c'est ma lecture du moment et comme j'adore les Aloriens ... se sera tout a fait le style de gars que je ferais a Fironk Mr. Green

Mimoza a écrit:
on dirait presque que tu es en train de reécrire la Bible ... study

rassure toi ca c'est un petit debut normalement se sera bien plus long ...

Warzar a écrit:
Tu devais pas faire passer tes textes dans la moulinette de l'A.F.S.R .Mr. Green ?

pas eu le temps ... j'ai voulu poster pour voir deja ce que ca donnait mon premier jet Razz




bon bien sur apres doit y avoir une bonne guerre des dieux, diverses guerres de peuple qui expliquera en gros pourquoi le monde de Retrahant est comme il est et pourquoi par exemple pourquoi Meloï et Gaed sont ennemis.

bref de quoi ecrire pendant pas mal d'heures mais ca peut etre sympa a faire et a lire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 14:24

Oupsss... Je t'ai répondu par MP avant d'avoir vu ce topic désolé...

Comme je le disais, bon début et j'attend la suite... Et puis j'ai toujours plus ou moins comparé Amk Cherk à Torak, le dieu dragon des Angaraks...
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 14:43

franchement c tres bien!!!!

continue!!
tu peux etre sure que je le lirai!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 19:23

rysta fuquatou a écrit:

tu peux etre sure que je le lirai!!

Ouais clair ! C'est super bien présenté. Mis en gras et souligné, ça rend trop bien. Continue comme ça, et je le lirai sûrement. Mr. Green
Private Jock, hé...

Je l'ai lu, et j'ai pas apprécié, tout le monde sait que Meloï et Arm'Chek, c'est le même dieu. Malgré ses douze mille années, il assure pas ton disciple, sûrement la vieillesse. Laughing
Continuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 20:19

Faut pas que tu te rapproche trop de la Belgariade non plus, pour moi , Arm Cherk a quand même quelque différence avec Torak, et puis , Meloï pourrait lui aussi prendre ce rôle je pense, après, Gramée c'est loin des peuples Angaraks , déjà par l'union qui y est présente, alors que les Angaraks sont divisés ^^

Mais vivement la suite ^^

Belgariade powaa ( le meilleur livre du monde Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyLun 12 Déc - 21:04

crineria a écrit:
Faut pas que tu te rapproche trop de la Belgariade non plus

t'inquiete je le fais a ma sauce ... les dieux ne sont ni tout blanc ni tout noir ... j'ecris la suite je pense que tu verras les changements (meme si je vais garder certaines grandes lignes Wink )

je pense que ca permettra de structurer le jeu et si ya du monde qui n'est pas d'accord n'oubliez pas que ce sont les écrits d'un vieil homme (je ne veux pas imposer ca comme l'histoire vraie ou absolue de retrahant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyVen 16 Déc - 3:38

Le peuple orcumien est terriblement déçu,le viel homme ne sait pas écrire le nom de son dieu Ndriananaharyth.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyVen 16 Déc - 11:27

ben ecoute j'ai pris ca du BG mais bon aussi avec un nom comme ca c'est chaud ^^

je recommence a ecrire ce WE car la avec le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyVen 16 Déc - 11:40

Dieu a inventé le copier-coller, mais ça, bien sûr, tout l'monde s'en fout ^^

@ux Gagadiens : Non, ce n'est pas Gaed qui a inventé le copier-coller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyVen 16 Déc - 21:36

Warzar a écrit:
Dieu a inventé le copier-coller, mais ça, bien sûr, tout l'monde s'en fout ^^

c'est ce que j'ai fait Rolling Eyes alors soit ya une faute dans le BG là où je l'ai pris soit c'est le pc qui suit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyVen 16 Déc - 22:48

ou tu as raté une lettre....
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyVen 16 Déc - 23:57

c'est vrai que ca ressemble a edding, je suis en train de lire en ce moment le der des derniers tome (les années d'enfance de polgara) et c'est vraiment trop bien. sinon pour tes textes, j'attend la suite avant de juger, pour l'instant je dirais que caressemble un peu trop a eddings pour moi mais c'est bien écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptySam 17 Déc - 1:15

bien ecrit je trouve pas mais sinon ca va changer du bouquin ... bon pas tout car meme si yaura pas d'orbe yaura une bonne gueguerre qui espliquera pourquoi retrahant est sur une ile ... je dors et je continue promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptySam 17 Déc - 14:05

Rien a voir avec le sujet d'origine (quoi que) et je risque de me faire zapper, mais tant pis.

Tout le monde sur ce topic semble avoir lu les bouquins de Eddings (que j'ai dévorés). Connaissez vous également le "Cycle des loups" de Loevenbruck ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptySam 17 Déc - 14:15

L'histoire de la Moïra ? vi je connais, mais c'est assez different de tout ca quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptySam 17 Déc - 20:17

Très différent, en effet. Mais comme j'ai adoré également... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyJeu 4 Mai - 14:20

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET après six mois d'ébauches scribouillardes et furieuses ! La suiiiiiite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyJeu 4 Mai - 14:22

je voulais retravailler un peu dessus avant d'être allergique a la poussiere Mr. Green

C'est court mais c'est l'intention qui compte Mr.Red je le finirais ce gros truc (enfin futur gros truc Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyJeu 4 Mai - 17:08

Liara a écrit:
Le peuple orcumien est terriblement déçu,le viel homme ne sait pas écrire le nom de son dieu Ndriananaharyth.

Allez Elandrane, fais un effort... Change-nous ça ou je te fouette ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) EmptyJeu 4 Mai - 18:54

j'aime pas le fouet moi Mr. Green je vais changer ca dans la soirée ^^ (apres minuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrits du prophète (réactions) Empty
MessageSujet: Re: écrits du prophète (réactions)   écrits du prophète (réactions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrits du prophète (réactions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les écrits du Prophète.
» Serais-ce un prophète?
» Les Ecrits Oranges du Saint Ordre de Gaed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: