Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 "Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarhiel Sombranol

Tarhiel Sombranol


Nombre de messages : 8
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 24/10/2005

"Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol Empty
MessageSujet: "Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol   "Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol EmptyMer 14 Déc - 19:34

Moi Tarhiel Sombranol, fils de Gaumul et Domica Sombranol, frère de Belladone Sombranol, j'écris ici le récit de mes différents voyages en Retrahent et extérieur. Je vais raconter et décrire des territoires extérieurs qui peuvent paraitre absurde ou complètement fou. Mais malgré tout ceci, il n'y a que véritée et une seule véritée dans ces textes. Je vous prie donc de rester indulgent envers ce qui vous sembleras fantasmagorique voire completement fou.
Tarhiel Sombranol Hiver 238
Revenir en haut Aller en bas
Leonarda

Leonarda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2005

"Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol Empty
MessageSujet: Re: "Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol   "Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol EmptyMer 14 Déc - 20:44

Leonarda passait par là. Elle s'était accordé un court moment de détente, tant le développement de sa cité lui tenait à cœur. Elle ne put s'empêcher de lâcher un soupir.

"Encore un illuminé qui va nous inventer un autre Dieu. Diantre que ces gamineries m'exaspèrent !"

Cela dit, elle le laissa continuer, espérant tout de même apprendre quelles sottises ce nouveau venu lui apprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voyages extraordinaires de Fraigoulet
» Les voyages d'Orlyan, Prince Servant
» [Priskieg] Rapport d'Orcum
» Pétition rapport Catania.
» Les "Inspecteurs" ou les "Disciples du Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: