Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonarda

Leonarda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2005

Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald Empty
MessageSujet: Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald   Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald EmptyLun 19 Déc - 20:07

Messire Intendant Ezald,

Je m'émerveille chaque jour de la façon avec laquelle vous dirigez l'Empersiste. Je vous propose de faire un petit retour en arrière.

Vous rappelez-vous de notre discussion à propos de l'invasion de la Gramée ? Je suis sûre que oui. Je vous avais fortement prescrit de ne pas sortir du territoire, sans quoi nos armées souffriraient atrocément. Les armées Empersoises ont subi la famine puis la défaite militaire.

Vous rappelez-vous de ma façon de régler le problème des attaques incessantes sur notre pays à cause des villes non fortifiées ? Je suis sûre que oui. Vous étiez en opposition avec ma façon de faire, et depuis que j'ai pris seule la décision de tout de même appliquer cette politique, nous ne subissons plus de visites sur notre territoire.

Plus récemment, la famine frappe notre territoire. Malgré votre interdiction de rentrer le blé, un Seigneur et une Dame - votre sœur - ont rentré leur blé à l'intérieur de leurs murs. Qu'allez-vous faire contre cela ?

Je me permettrai même de vous demander de quelle manière vous allez continuer à gouverner ce pays.

L'Empersiste va mal, Messire Intendant Ezald, et j'ai bien l'impression que vous ne faites rien contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald   Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald EmptyLun 19 Déc - 21:54

Dame Leonarda, comprenez d'abbord que je me dois d'être bref dans la réponse a votre lettre j'ai des obligations plus importante au coté de nos concitoyens.
Je suis heureux d'apprendre que vous aimez ma façon de dirigez l'Empersiste.

Je ne me rappelle, désolé, pas de la discussion que nous eûmes enssemble a propos de notre escapade en Gramée, qui se devait être a la base la protection de Beila. Mais je ferais comme-ci, donc vous me disiez de ne pas partir, mais comme disait les ancien "l'erreur est humaine", et vous jugerez que j'avais pris le soin de ne prendre avec moi qu'une poignée de volontaire qui disposait plus de troupe dans leur cité que dans cette escapade. Si vous voulez retournez plus encore en arriere vous verrez qui avait déconseiller Harald Hiditönn dd'aller en Beilan : les choses changent, mais je suis sûr que vous commetrez des erreurs a votre tour.

Je suis toujours en opposition a votre facon de faire. Vous avez tuez des empersois et pillez nos amis apres que les Graméens soit passer (ou avant là ou il ne sont pas encore passer) ce qui ne changeat rien au cour des affrontement qui se deroulerent en Empersiste. Je remercierais d'ailleur le seigneur Silva pour le commendement exemplaire dont il fit preuve a la defense de nos villes et il aura droit a vous demandez réparation pour les troupes que vous lui avez tuées.

La famine frappe, vous l'avez dit, mais si vous aviez lu jusqu'au bout mes missives vous auriez compris les sanctions qui seront discutée avec le conseil.

L'Empersiste ne se porte pas aussi mal qu'il y a 10ans, et vos impressions sont mauvaise.

Cependant, vous avez dévoilé des informations surment secrete devant tout le monde et nous discutrons d'une sanction probable avec le conseil. Vous avez detruit des troupes Empersoise et une sanction sera discutée a cet effet.

J'espere avoir repondu a vos question et que vous savez desormais quel sont les choses que je vais faire pour regler les quelques problemes de notre territoires.

Ezald, Intendant d'Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Leonarda

Leonarda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2005

Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald   Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald EmptyLun 19 Déc - 22:30

[hrp : Ceci est une lettre destinée à Ezald. Si nous, joueurs, sommes au courant de ces écrits, il n'en est pas de même pour nos personnages. La diffusion est là seulement pour donner du miam aux yeux du plus grand nombre... enfin tant pis]

Messire Intendant Ezald,

Vous me voyez ravie d'apprendre que le Conseil va trancher pour cette histoire de famine. Je serais à ce propos très honnorée d'apprendre le sort que vous réserverez à votre sœur, et celui qui sera réservé à l'autre Seigneur récalcitrant, ou aux autres si d'autres viennent s'ajouter à celui-ci.

Par ailleurs, je suis extrêment impatiente d'apprendre le sort qui va m'être réservé, en espérant qu'il soit applicable.

Cordialement, Dame Leonarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald   Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Leonarda à la seule intention de l'Intendant Ezald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: