Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Angel- A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Angel- A Empty
MessageSujet: Angel- A   Angel- A EmptySam 24 Déc - 23:59

Voila je rentre du ciné avec ma maman et je vais vous dire ce que je pense de la derniére production de Besson !
Tout les participants au film ne devait rien dévoilé sur ce film ... Et bien ils ont bien fais car ils ont évité le bide de fin d'année Rolling Eyes

Ce film n'a aucune saveur ... Il ne fait ni réfléchir, ni palpiter, ni rêver ... etc
Le couple Debouz et Rasmussen joue trés bien mais voila quand on a un scénario de merde et ba on le voit pas beacoup !

En rentrant chez moi, avec ma mére on a beau chercher on a rien trouver de bien à ce film ! De toute facon mon noël était pas folichon mais alors là ...
Je ne vous conseilles pas d'aller voir ce film ce serait du temps perdu ! Neutral

Mais bon je m'enfous : Mon frére rentre bientot et je sens l'odeur du gibier monté au narride ! Ma mére m'appelle ca tombe bien j'ai faim !

Bonne fête à vous et si vous n'aimez pas noël comme moi alors je vous dis : mangez bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Angel- A Empty
MessageSujet: Re: Angel- A   Angel- A EmptyDim 25 Déc - 1:24

ben en tout cas moi j'ai bien bu ^^

J'attends encore un avis négatif sur le film, et je verrais si oui ou non j'irais le voir Wink

Merci en tout ca pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel- A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: