Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jouez-vous à des jeux?

Aller en bas 
+19
Hypos
Arghal Kar
Maelys
Seridur
Marta
Berëth
Ediass
Fidéliaire
rysta fuquatou
Sévérian
Haakon Tur
Drakstein
Cassano
Aki des loups
Maglen Erasten
Warzar
Loktar Nils
Neodor
Ezald
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyVen 30 Déc - 21:40

Avant propos : le texte qui suit est strictement inutile à l'avenir de l'humanité ou même à une personne qui a quelque chose à faire d'autre que de lire les idioties qui me passent par la tête, donc si vous êtes préssés que vous pensez réélment que le temp c'est de l'argent lisez directement la derniere ligne de l'avant dernier paragraphe.

Voila mon histoire (attention c'est triste)...
Je me lève a midi (je profite de mes vaccances) et m'avance vers mon ordinateur, donc je le laisse se mettre en route pendant ce temp la je me balade dans l'appart', je mange etc. Je reviens et je me dis "tiens si on allait tuer des gens"... après tout, on est en pleine période de fête rien de tel qu'une petite tuerie pour se mettre en forme et sourir tout le reste du temp. Donc reflexe du "matin" du bon "no-life" que je suis, je me connecte à xFire et à MSN pour trouver des amis virtuels qui acceptrais de tuer des gens avec moi, et c'est la que survient le drame: personne !

Je panique pendant quelque seconde, ma main tremble sur la sourris puis je finis par reprendre mon calme. Je fixe l'icone jeux de mon burreau et decide de me lancer dans quelques missions de la plus haute importance pour les etats-unis d'amerique ou pour sauver Rome...mais seul.

Ce soir en rentrant chez moi, pareil : personne sur xFire et personne sur MSN succeptible de m'accompagner sur un front ultra-dangereux de l'extrême orient et là l'idée me tombe comme un cadeau du pere noël : Y-a-t-il des gens sur retrahant qui joue a des "vrais jeux" ? J'entend par là, avec des images en 3D et une connexion sur Internet requise.

Et je répond d'avance a ma question, oui! je joue aux jeux suivants :
-BF2
-CSS (en cours de réparation)
-Cossacks II
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyVen 30 Déc - 21:45

je v'ai faire plus cour

-BF2 (avec l'ami precedent)
-Age of Empires 3
uniquement sur le net pour les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyVen 30 Déc - 23:13

Mdr, ça c'est bien le Paulo que je connais... Razz Ce qui ma parait bizarre, c'est que dans ton histoire, ya aucun pote qui a dormi chez toi... (Je précise pour ceux qui ne connaissent pas Ezald irl qu'il y a toujours quelqu'un qui dort chez lui, avec Aurelle de Paladines en tête du classement... Mr. Green D'ailleurs, je dois arriver en troisième position... Non?)

Bref... A mon tour.
-BF1942!! (Qui est donc 971 fois mieux que BF2, car 1942/2=971) Je suis un pilote hors normes, le moindre petit soldat que je vois courrir dans le désert de El Alamein finit criblé de balles de Spitfire, ou bien se prend un obus dans le cul...
-UT2003, mais ça me donne mal à la tête pendant 2 jours... (Enfin j'y joue rarement sur le Net)
-Et enfin, Saint des Saints des jeux: Friendly-Strike II, un jeu en 2D super top génial, "Encore mieux que CSS" vous diront les vrais gamers, pour les intéressés, c'est ici: http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/tele27890.html
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptySam 31 Déc - 2:24

euh, Starcraft Brood War ça compte ? Mr. Green

Oui, il est vieux... mais il est quand même génial... D'ailleurs, j'y joue avec Spaakounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptySam 31 Déc - 3:46

Avant Frozen Throne mais y a trop de no-life et je passe pas les 100 APM donc j'ai arrêté...


Non maintenant je me suis mis à Guild Wars, parce que c'est 'achement plus joli comme jeu, la preuve Mr. Green

Jouez-vous à des jeux? Gw0011vv.th

Et en plus de ça l'ambiance est vraiment relax comparé à des choses comme Warcraft 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptySam 31 Déc - 14:44

tu es sur GW ? Si tu veux venir dans ma guilde Mp moi Shocked Une partie de la guilde est trés accés Pve rt l'autre Pvp cyclops

Sinon jai fais Bf42, COD et COD 2
Revenir en haut Aller en bas
Cassano

Cassano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptySam 11 Fév - 23:33

Pour ma part je joue à :

Alerte rouge 2
Bf1942
PES 5
et enfin et c'est deja pas mal CS 1.6
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptySam 11 Fév - 23:59

Mdr Alerte Rouge 2!! Ca date ce truc là!! Mais bon c'est tellemet génial... Rolling Eyes

Dirigeable Kirov, prêt!! ou encore Agent Tania, au rapport!! Trop trop bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakstein

Drakstein


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2006

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyDim 12 Fév - 1:48

pour ma part je suis un ancien joueur de WoW (demon lvl 60 alliance)et toujours addict à warcraft 3, et je redécouvre en ce moment act of war (mais en réseau Lan avec mon petit frere qui assure comme une bete le petit c** ^^) et je m'amuse comme un petit fou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haakon Tur

Haakon Tur


Nombre de messages : 82
Localisation : Drönnedon, Aevenspir
Date d'inscription : 21/01/2006

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyLun 13 Fév - 13:53

Moi je joue sur l'ordinateur de temps en temps, généralement à Civilization II (j'aime pas beaucoup le III) ou je m'éclate chez un pote sur Unreal. Ca fait pas très longtemps que je m'intéresse à l'univers virtuel, ya du bon et du mauvais. J'aime assez jouer entre potes deux petites heures devant l'écran plutôt que d'affronter pleins d'autres sur Internet. Et puis j'aime beaucoup les vieux jeux : Doom m'amuse encore ! Mais je ne joue pas en ligne avec les " vrais jeux " Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyLun 13 Fév - 20:26

Loktar Nils a écrit:
Mdr Alerte Rouge 2!! Ca date ce truc là!! Mais bon c'est tellemet génial... Rolling Eyes

Dirigeable Kirov, prêt!! ou encore Agent Tania, au rapport!! Trop trop bon... ^^

Ah mon tout premier jeu !
Trop bon la petite tania qui avec un flingue arrivait à tuer une troupe de 10 grenadier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyLun 13 Fév - 22:34

Elle avait 2 flingues, et elle savait même nager et à elle seule elle pouvait faire péter des bateaux!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 14 Fév - 0:32

et dur à tuer en plus...je me souviens que dans le 1 on pouvait faire des groupes de dizaines de Tania en mode escarmouche...C'était génial Mr.Red

Si non bah je joue plus trop...un peu de temps en temps au Seigneur des Anneaux (bientot le II Very Happy Very Happy Very Happy ) ou à Doom III

Fodrait que je me procure AOE III, Black and White II...
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 14 Fév - 10:22

ba moi en ce moment sur le net j'ai que GW, mais fo ke je me mette a starcraft et me remette a AR2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 14 Fév - 11:10

Sur GW j'ai fini le pve à 100 % , gagné le panthéon et ma guilde a était numéro 3 mondials le temps de deux soirs Mr. Green Alors j'attend avec impatiente la sortie de faction et mes petits weekend de no life pig
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 14 Fév - 14:39

Ceux qui veulent jouer à Starcraft avec moi, ils me font signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 14 Fév - 16:31

UT2004 c'est tout :p C'est le seul crack online que j'ai trouvé pour faire marché ce jeu. Les autres ne marchent pas online, allez savoir Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 27 Juin - 14:00

Je lance une annonce ...

POUR TOUT CEUX QUI SOUHAITE ME DEFIER A CS SOURCE ...

Je suis dispo ...

Edit-Warzar : Lis tes messages privés. Les couleurs sont réservées à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 27 Juin - 15:32

A quoi bon, tu dois etre le seule a y jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 27 Juin - 15:38

je croi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 27 Juin - 16:37

Vive Civilization dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Seridur

Seridur


Nombre de messages : 54
Localisation : Seriona (Kandrasie)
Date d'inscription : 05/03/2006

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 27 Juin - 16:42

Qui aime jouer aux jeux de Paradox : EU, Victoria, Hearts of Iron, etc...?
Bon je sais c'est pourri graphiquement mais la stratégie et les possibilités d'actions y sont abondantes.
Alors qui?
Autrement Oblivion j'aime bien aussi mais c'est totalement différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrasie.jeun.fr/
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 27 Juin - 17:08

J'avoue que j'aime bien ce style de jeu
D'ailleurs je pense me prendre pour bientot hearts of iron 2 qui donne des possibilites quasi infinies en terme de jeu. L'extension vient d'ailleurs de sortir ou l'on peut gerer la guerre froide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arghal Kar

Arghal Kar


Nombre de messages : 342
Localisation : Les Glacées - Beilan
Date d'inscription : 22/05/2006

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 27 Juin - 17:26

Moi, Civilization du premier du nom sur mon pc 386 à colonization au civ3 qui est vraiment sympa. Pas trop aimé le call to power 1... plutot déçu, ce n'était pas meyer normal.

Sinon j'ai toujours bien aimé les jeux du type hearts of iron.

Alors je vais faire une liste : day of the tentacule, loom, les indianajones (de ce type), baldur's gate 1&2 (j'aime vraiment beaucoup, pas neverwinternights, 3D beurk), jedi knight (et oui j'ai été jeune aussi et alors... dark forces était le premier ^^), pas de jeux de voitures (carmaggedon2, juste la démo et un seul jour), Rainbow six et tous les suivants dans la lancée, les halflifes (ahhhhh), suddenstrike (erf j'aime bien moa),Railroad tycoon aussi (le premier en VGA et bicolor, hey hey), bien sur les incontournables Dunes2 et Command&Conquer1...Mince je fais mon historique là Neutral ...

Mmmh j'en ai encore quelques uns, mais j'ai donné les grandes lignes.

Je suis un geek Shocked ... OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? EmptyMar 27 Juin - 17:34

Rohar, Sudden Strike y'a plein de blaireaux qui aiment pas, dont un modo qui y a vu le seul jeu de stratégie auquel il pouvait perdre honteusement face à moi Razz . Day of the Tentacle est énorme, comme plein de jeux d'aventures Lucas Art de l'époque ; Loom est superbe, et j'y jouais sur un amiga 2000 Razz ; Dark Forces, le premier, reste mon préféré de la série, avec Jedi Knight ensuite. Les autres qui ont suivi... Beuarf. Les Half-Life, c'est incontournable, du solo superbe ! Quand à Dune, je préfère justement le premier, Dune, à Dune 2, le premier étant totalement différent, un petit bijou pour l'époque, financé avec un détournement léger de fonds si j'me souviens bien Razz .
Sinon je conseille Transarctica dans le genre gestion-stratégie, c'est honteusement vieux, assez dur (c'est un jeu Silmarils Razz ) mais c'est excelllent.

Bref. Moi aussi j'aime les jeux de vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous à des jeux? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous à des jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi jouez vous à Retrahant ?
» Jeux ... en attendant l'ère 3
» Un jeux en pause ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Jeux sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: