Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jouez-vous à des jeux?

Aller en bas 
+19
Hypos
Arghal Kar
Maelys
Seridur
Marta
Berëth
Ediass
Fidéliaire
rysta fuquatou
Sévérian
Haakon Tur
Drakstein
Cassano
Aki des loups
Maglen Erasten
Warzar
Loktar Nils
Neodor
Ezald
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:46

Elderan Kar a écrit:
Moi, Civilization du premier du nom sur mon pc 386 à colonization au civ3 qui est vraiment sympa. Pas trop aimé le call to power 1... plutot déçu, ce n'était pas meyer normal.
Je suis d'acord avce toi mais essaye le civ 4, il est pas mal du tout thumright
Par contre il a été programmer avec les pied (si si verdique), et il faut le patcher pour y jouer convenablement, sinon il y a des fuite de mémoire (1Go sur la rame ca fait mal) et la moteur graphique (3D) n'apporte pas grand chose mais l'effort est là. A essayer d'urgence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arghal Kar

Arghal Kar


Nombre de messages : 342
Localisation : Les Glacées - Beilan
Date d'inscription : 22/05/2006

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:48

Razz Yeah je pensais après coup que j'allais me sentir seul, mais alors quelle surprise de voir le grand Hÿpaus être un grand joueur des jeux d'avant les pentiums Cool erf... enfin j'ai seulement résumé mon jeunesse... A l'époque on était habitué que les pixels vous entrent dans les yeux, aujourdh'ui c'est différent.

Dune était un jeu de découverte alors que Dune2 (westwood heyhey) était le premier jeu de stratégie temps réel... avec raccourcis clavier s'il vous plait Cool

(je continue mes citations : indiana jones, monkey island, grimfandango, arf je suis nostalgique...)
Revenir en haut Aller en bas
Maison de Loye

Maison de Loye


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:50

Ah Monkey Island, quelle belle saga. Razz Personnellement, je suis jeune ! Non mais réellement, j'ai pas vraiment testé les jeux de l'Ancien Temps (à part peut-être les jeux d'Arcade comme Metal Slug ou ceux de Sega).

Sinon, quelques fans de Medieval Total War et surtout de Rome ? On peut dire que les envies mégalo sont comblées avec ce genre de jeux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seridur

Seridur


Nombre de messages : 54
Localisation : Seriona (Kandrasie)
Date d'inscription : 05/03/2006

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:44

J'ai adoré Medieval Total War, Rome TW est encore mieux (graphiquement surtout), une extension est d'ailleurs sortie récemment : Alexander je crois
Les combats sont d'un réalisme dans Rome, j'apprécie d'écraser mes adversaires avec des élephants ça fait toujours mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrasie.jeun.fr/
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:41

cheers Ah moi non plus suis pas tout seul a avoir joué à des vieux jeux où les tetes des bots etaient en fait des carrés Laughing
Ceci dit qui se souviens du meilleur jeu spatial de tout les temps ELITE ????
Meme à ce jour aucun ne lui arrive à la cheville. Meme pas le Freelancer de Microsoft...
Voilà un jeu qui etait revolutionnaire pour son epoque !!! C'est vrai les graphismes sont hyper depassés mais franchement la liberté d'action est encore inegalée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:22

Raaah, Day of the Tentacle et Loom, jpensais être le seul à connaitre ce genre de vieux jeux Razz Surtout Loom, c'est un jeu magnifique ! Que de souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:41

Euh, Worms, vous connaissez? Mr. Green C'est le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué, ah moins que Alladin... Je sais plus trop. Rolling Eyes

Et Alerte Rouge, vous avez pas passé des centaines d'heures dessus? (Je battais 8 ordinateurs en difficile!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:41

Worms c'est génial ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arghal Kar

Arghal Kar


Nombre de messages : 342
Localisation : Les Glacées - Beilan
Date d'inscription : 22/05/2006

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:38

Moi je n'ai aimé que le premier avec la musique très prenante du générique. Le worms au casque de GI.

Aladdin, quelle joie, il était prise de tête à mon âge... (j'étais un mauvais peut être...).

C&C était plus prenant que red alert non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:05

Worms trop fort !!! le 1er meme si c'est pixelisé est vraiment pour moi le meilleur...
Alerte rouge aussi etait très bon, avec la nana et ses 2 colts 45 qui arrivait a tuer tout un camp a elle toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:48

Bah. Tania Razz. En escarmouche, tu peux t'en faire une escouade entière, que tu sois allié ou soviétique Razz . Un missile nucléaire et on n'en parle plus, sinon, rouler dessus avec des tanks mammouths ça marche bien aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:34

Mdr ouais Tania, alias Goldorak, c'était un truc de ouf, dans ses poches elle avait de quoi buter 250 GI's, 25 bateaux, et de quoi dynamiter toute une base. Pas mal. Mr. Green

Et en effet, quand tu t'en faisais une escouade et qu'elle gagnait en grade, c'était fatal.

Sur une partie, j'avais pris les Russes avec leur Cuve de Clonage. Ma base était seule sur une petite île, et j'avais fait tellement de milliers de conscrits que j'avais rempli entièrement mon île de conscrits. Je vous dis pas le lag!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous à des jeux?   Jouez-vous à des jeux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous à des jeux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi jouez vous à Retrahant ?
» Jeux ... en attendant l'ère 3
» Un jeux en pause ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Jeux sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: