Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possibilité d'une RAZ

Aller en bas 
+20
Bådøu
Faendir
Vogarius
Maglen Erasten
Eriel
Iëren Arkspel
Cadenwarr
Aki des loups
Owkars de Kawsr
Sévérian
Kasterian
Bloudalir
Mimoza
Thierry de Fondblois
Mandorallen
Loktar Nils
Apokka Helid
Fidéliaire
Rodrik
Warzar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 3:01

Ah mais moi je veux tuer personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:28

Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je poste ça ou s'il ya déjà eu une "réflexion" là dessus mais je suis nouveau alors hésitez pas à me casser si je fais trop braire lol

J'ai choisi ce jeu après Terre-Noire qui a planté il y a quelques semaines et à l'origine je cherchais un jeu très rp dans le même genre que celui que j'avais quitté mais avec plus de fusion dans le personnage, moins de langage sms, etc ...

Ce qui m'avait emballé sur TN s'était la possibilité d'argumenter, d'être protégé par une histoire rp et non par la force, de piéger une personne en l'obligeant de suivre le cours de l'histoire qu'elle avait annoncée mais retrahant m'a au départ beaucoup plu, pas le droit de parler hrp, développement d'une économie et d'une population beaucoup plus poussées que sur TN, plus compliqué mais plus jouissif.

Nénanmoins, à long terme je n'ai pas trop réussi à m'immerger autant que sur le rp de TN, je ne sais pas si le problème vient de moi ou si d'autres personnes ressentent la même chose mais là j'ai l'impression que le seul intérêt de ce jeu pour vous c'est la recherche de bugs ou de nouveaux trucs pour la prochaine ère, on vit beaucoup plus pour la prochaine ère que poour celle actuelle en gros.

Depuis que je suis arrivé il ya eu au maximum 3 sujets rp dont celui de drakvein (heureusement qu'il est mort ça a mit de l'animation...)

rassurez moi c parcqu'on est "en fin d'ère" ou parcequ'on manque de monde ou encore que je n'ai pas encore ouvert toutes les portes et qu'il y a d'autres lieux rp ?

je sais que mon message va pt pas faire plaisir à tt le monde et que certains vont pt avoir envie de dire "t'es pas content tu te barres", "nouveau venu et il fait braire" mais c'est surtout un constat que je fais et ça peut être sympa d'en parler entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:36

T'es pas cotent t'as qu'à te casser. Non mais ça me fait marrer ça ! Mr. Green

Réellement, tu as raison, ou du moins je suis d'accord avec toi. Peut-être n'y a-t-il pas assez d'intérêt à faire du jeu de rôle (même si l'intérêt, pour moi, c'est d'en faire, et rien d'autre à vrai dire) sur ce jeu qui ne s'en embarasse pas assez.
Je penche aussi pour la théorie du manque de joueurs. Peut-être manque-t-il de joueurs qui veulent jouer en Rp, et aussi manque-t-il l'importance que devrait vêtir le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:08

Le rp joue, dans cette ère la en tout cas, au cac 40. Il y a de très bonne périodes de rp (rare ces derniers... mois, il est vrai), et de gros passages a vide. Néanmoins, je pense que les guildes continuent a faire du rp.
Il manque surement un certain renouvellement des joueurs, ceux présents attendant que les autres donnent du neuf; les autres en perpétuel attente d'une nouvelle ère.

"T'es pas cotent" qui dit le Ieren, non mais vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:09

Il faut savoir que l'ère 2 tourne depuis maintenant un an (à peu de choses près).

Les territoires tel que tu les vois sont donc en place depuis des mois, ce qui fait qu'on commence à avoir fait le tour des possibilités. Chaque territoire a du à un moment ou à un autre être allié avec chacun des autres:
On a vu des alliances improbables, des croisades, des rébellions, des invasions, des trahisons, etc.

Je pense donc que la prochaine ère relancera l'intérêt du jeu et des joueurs Wink

Le staff de Retrahant ayant une âme de père Noël débonnaire (ou presque...), il ne veut pas gacher la surprise, et de ce fait les infos filtrent peu quant à la date approximative de la prochaine ère. En attendant n'hésite pas à relancer le RP, puisque tu débarques fraichement, tu n'es pas encore blasé comme nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:30

Oui voilà nous ancien, on a été dans tous les territoires (presque) , on a joué plusieurs sotes de personnages...il y a eu le départ très long de dahen en plus. Ce qui a fait qu'une bonne partie des "anciens" attends le début de l'ère prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:42

Question (peut etre idiote) mais apres un Raz, Retrahant peux acceullire des nouveaux territoire? car en fait j'ai deja envoyer une bonne parti de mon projet territoire ere 3 a je sais plus qui chez les Devs je crois ^^(je crois a Dahen ^^) voila ct juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:44

j'essaie de ramener du monde de TN de mon ancienne guilde mais ils sont pas forcément très "rp" ils sont plus bourrins sauf 2 ou 3 sur la petite dizaine qui va peut-être essayer. Drakvein était bon en rp mais je sais pas s'il va recommencer, c'est avec lui que j'ai eu l'adresse. J'ai déjà recruté sombrelame en aevenspir bien entendu batman
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:50

Fen'dil, à la base une raz non, on reprend les mêmes territoires mais normalement là ce n'est pas une Raz mais uen nouvelle ère donc nouveaux territoires que nous allons avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:55

Bien bien, c'est une bonne idée de les amener en Aevenspir Mr. Green

Vogarius, je crois qu'il y plus d'anciens qui jouent que ce que l'on pourrait croire, dont je fais partie. Quitte à attendre, autant attendre en jouant !
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:58

J'en connais aussi pas mal qui joue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bådøu

Bådøu


Nombre de messages : 22
Localisation : Près de Lug, au banquet des braves ... nananèreuuuuu
Date d'inscription : 04/01/2006

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:29

Moi aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:31

Oui oui évidemment, ya des deux Rolling Eyes 'peu dommage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:59

Vu que l'on peut faire des sugestions, j'en ai une que tout le monde a du deja faire mais bon...
Ne pourait-on pas changer le systeme de combat du jeu, je sais que c'est le plus compliqué, et surtout je n'ai pas d'idée particuliere, mais disons que vu ce qui c'est passé en Empersiste a cause de la touche F5 (actualiser la page internet), maintenent le combat est devenu un combat de celui qui clique le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:38

Le mystere autour du prochain système de combat reste grand, mais une chose est sure, c'est qu'il va être changé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:50

Je promets que ce genre de choses ne sera plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:12

Tenu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:47

Einar a écrit:
Tenu. Mr. Green

laisse tomber Razz

(jeu de mot ramoutcho Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:21

Elle est mauvaise celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:04

il ne faut pas s'étonner c'est elandrane Mr. Green c'est elle qui dirige "Trollenbourg" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'une RAZ   Possibilité d'une RAZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'une RAZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: Suggestions RAZ-
Sauter vers: