Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Production de blé

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Production de blé Empty
MessageSujet: Production de blé   Production de blé EmptyMer 18 Jan - 13:34

Hé hé, puisqu'il paraît que notre bon Warzar à une liste, je tente d'y faire inclure ce qui m'a toujours tenu le plus à coeur !

Voilà : ce serait tout de même plus rp d'avoir un système de production de blé qui fournisse au cités l'excédent qu'elles produisent. Mais surtout, dans cette optique, on peut imaginer un anti-excédent : si on a une armée qui dépasse sa production, la différence est ôtée des reserves ! Parce qu'avoir une armée qui se nourrit aux dépend des autres m'a toujours ennuyé. Et cela ferait un jeu un peu plus équitable : si on n'a pas l'occasion de partir en guerre, impossibilité d'accumuler sans arrêt des hommes dans son armée et d'arriver à des troupes qui mangent le triple ou le quadruple de ce que sa cité peut produire...

Petite précision : rien n'empeche d'avoir une grosse armée mais dans ce cas il faut trouver une ou des cités qui peuvent les héberger. Ainsi, ces troupes seraient nourries de façon vraiment rp... Et les gros se trouveraient obligés de protéger les petits.

Enfin... Sinon, c'est surtout pour cette histoire de blé qu'il serait intéressant d'avoir en grenier si on le produit en trop, plutot que risquer une rentrée totale de sa production et la possibilité de famine stupide pour cette cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
 
Production de blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: