Hé hé, puisqu'il paraît que notre bon Warzar à une liste, je tente d'y faire inclure ce qui m'a toujours tenu le plus à coeur !
Voilà : ce serait tout de même plus rp d'avoir un système de production de blé qui fournisse au cités l'excédent qu'elles produisent. Mais surtout, dans cette optique, on peut imaginer un anti-excédent : si on a une armée qui dépasse sa production, la différence est ôtée des reserves ! Parce qu'avoir une armée qui se nourrit aux dépend des autres m'a toujours ennuyé. Et cela ferait un jeu un peu plus équitable : si on n'a pas l'occasion de partir en guerre, impossibilité d'accumuler sans arrêt des hommes dans son armée et d'arriver à des troupes qui mangent le triple ou le quadruple de ce que sa cité peut produire...
Petite précision : rien n'empeche d'avoir une grosse armée mais dans ce cas il faut trouver une ou des cités qui peuvent les héberger. Ainsi, ces troupes seraient nourries de façon vraiment rp... Et les gros se trouveraient obligés de protéger les petits.
Enfin... Sinon, c'est surtout pour cette histoire de blé qu'il serait intéressant d'avoir en grenier si on le produit en trop, plutot que risquer une rentrée totale de sa production et la possibilité de famine stupide pour cette cause...