Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de l'Empersiste

Aller en bas 
+7
Owkars de Kawsr
sigwald
Ceydonn
Keirian Måneskinn
Apokka Helid
Aenia Woëren
Ezald
11 participants
AuteurMessage
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyMer 18 Jan - 23:52

L'intendant lui-même prenait pour une des seules fois de sa vie la parole, son armure etait fortement tachtée de rouge mais fort heureusement, il etait en vie :

Sieur de retrahant !

Gramée ! Fironk ! Orcum ! Aevenspir ! et même Empersiste !
Ont tentés de prendre ma cité ! Nous etions 30 000, et ce sont 54 000 de leur cadavre qui rougissent mes douves ! Certes les Sieur etranger continue d'arriver, mais il ne gagnerons pas cette guerre! Nous sommes encore plein de ressource...eux ont fini les leurs...

Vous Karsper Daaran ! vous avez trahi les mariages entre votre pays et le notre ! entre votre sang et celui de beilan ! Vous connaissez le prix de la honte !

Vous Fironkois...vous vous vengez de notre vengeance, vous n'avez pas beaucoup perdu mais largement assez pour repensez a deux fois avant de venir !

Vous Orcumien... desolé je n'ai rien a dire de vous...

Et Vous graméens, vous resterez...même si Gaëd doit reprendre ma vie, dans mon coeur, comme les plus pitoyable généraux que Meloï ait créé
Revenir en haut Aller en bas
Aenia Woëren

Aenia Woëren


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 0:16

"J'ai trahi les mariages ? Mais, seigneur Ezald, je ne m'attaque pas à vos personnes, mais à vos biens, suivant les termes d'un contrat. Quand à mon sang Beilan, c'est surement lui qui me dit de ne pas tourner le dos aux affaires parce qu'un Empersois est marié à une Aevenspeer. Je vous ferai d'ailleurs remarquer que certains de mes seigneurs m'ont pris à ma part, me demandant l'autorisation de vous louer des mercenaires pour ensuite ne pas vous les envoyer. J'ai refusé : les lois d'Aevenspir n'ont pas été bafouées. Le contrat qui me concernait en vos terres est terminé, j'attends maintenant la suite des évènements en espérant cette fois-ci tomber sur de meilleurs clients, voilà tout. Car ce que vous dites est vrai : la Gramée s'est montrée très piètre commandant."

Le Karsper sembla réfléchir un moment.

"Vous me surprenez cependant en m'apprenant la présence de Fironkois parmi les assaillants. Voilà une information que je n'avais pas. Mais cessons-là ce qui me concerne, si vous le voulez, et attendons la réponses des autres concernés - ceux qui ne se font pas payer pour mener la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 0:26

Mes biens? vous avez perdu 6 000 soldats, pour moins de retrah et en plus vous auriez dut partagre tout cela en 30 ? laissez moi rire !

Les trebuchet coutrons plus chere que ce que vous trouverez dans mes caisses (si vous trouvez mes caisses). La seule qui gagne, c'est Leonarda puisqu'elle se jettra si elle en a le temp sur Ephyne et reignera aussi longtemp que possible sur les terres d'Empersiste.
Le Sieur Bloudalir vous avait avertit, n'en faire qu'a sa tete vous aura couté cher.

Et je me permet, puisque l'efficacité de nos services secret n'est plus a prouvé, de vous dires que certaint seigneur d'Aevenspir seront tres hereux de la nouvelle de votre perte, puisque le trône d'Eskadner les attirent, enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Aenia Woëren

Aenia Woëren


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 0:44

Ha ! Seigneur Ezald, que des seigneurs en Aevenspir soient du genre à vous donner des informations, je ne le sais que trop bien. Notre pays a toujours vécu avec des indicateurs en son sein. Et alors ? L'homme que je soupçonne, même s'il désire mon trône, s'est jusqu'à maintenant montré brave et amical. S'il doit me planter une dague dans le dos, j'en mourrais, mais son destin sera pire que le mien. A quoi bon m'informer de celà ? Je ne changerai rien en mes terres.
Quand aux soldats que j'ai perdu, ils étaient 2000, seigneur Ezald. 2000. J'estime avoir été suffisament payé, et pour tout vous dire je n'étais pas là bas pour faire construire des trébuchets. Comprenez-vous que refuser d'aider à vous attaquer, de la manière la plus minime qui soit, pour les raisons que vous invoquez, dénoterait un manque certain de neutralité ? Ce n'est pas ce que nous désirons, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 0:49

=> Delete <=


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 0:51

J'ai comptez les cadavres au flèches, ils en auraient donc reçu plus que deux chacun, triste sort pour ses hommes qui vous aurons ramener moins d'argent que si vous leur aviez simplement demandez un impot tout en fertilisant vos terres...mais c'est la l'esprit de la guerre. Il est evidement inutile que je reponde a vos question, elles sont rhétoriques et n'attendent pas de réponse.
Je retourne en ma cité pour organiser la fin du combat et les préparatif de "lavage" des cadavres, si d'ailleur parmis les nombreux sieurs qui se seront essayé a notre lame certain veulent revoir leur cadavre qu'ils me fassent parvenir leurs noms...

J'attend vos réactions Sieurs de Gramée, j'en voit qui se sont presque arraché les ongles...du moment que vous n'abimez pas cette belle salle du Sénat.

Sieur euh...enfin Intendant d'Orcum, aux derniere nouvelles le Sieur Waldo est l'un des votre, et aussi (il sortit un lourd paquet de feuilles) un certain... Arcanum je crois, oui c'est cela, arcanum.

Derniere chose, je laisse mon conseiller, Gïnn, il répondra a vos question avec tant de justesse que ses mots seront presques les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 0:55

A peine Ezald sortir, Gïnn reprit la parole,

c'est tres bien, mais nous n'avons jamais attaqué Dame Leonarda, des Sieurs l'ont fait et seront punis (il faudrait s'informer)...
Quant a vos "Akres" je ne sais ni de quoi il s'agit ni de quoi ils parlent (si ils parlent) mais sachez que je n'ai strictement rien a faire de ce qu'ils trouvent et de ce qu'ils ne trouvent pas, du moment que les EMPERSOIS reconnaissent Ezald comme leur intendant, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 1:00

Pour les Empersois Ezald est reconnu en tant qu'Intendant même si quelques fois quelques Seigneurs dont je fais parti lui rendent pas la vie facile. Mais il est respecté par les Seigneurs Empersois et il se rangeront derriere sa banniere et peu importe si vous et vos comparses seigneur Brahim le reconnaissait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 1:05

Valdryhin était présent dans la salle et il prit à son tour la parole au nom du peuple fironkois

Je m'adresse au nom de Fironk et de mon intendant, le seigneur Zefak ...

Ce que vient de dire votre maître Ezald m'intrigue beaucoup ... Vous dites que des fironkois s'en sont pris à votre cité ? Je vous affirme que l'intendance fironkoise n'a pas eu vent de ces attaques !

Mais même si le commandeur n'était pas au courant, il ne peut que féliciter ces nobles guerriers qui savent utiliser à bon escient le mouvement offert par la nature ...

En effet, quoi de plus utile que de se donner à l'immobilité afin de tuer un ennemi empersois ? Car l'histoire nous abien démontré que les empersois ne servaient à rien dans ce monde ...
Tout juste bon à proner leur prétendue supériorité ... Il m'est avis que cela vient du fait que l'intendance empersoise ne se montre pas à la hauteur de ses obligation et ne sait diriger correctement un pays qui pourrait être la perle de Retrahant, qui pourrait insuffler le mouvement sur les terres de ce monde ...

Décidement, j'approuve encore une fois chaque geste de mon peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 1:16

"L'Emperiste, la perle de Retrahant" sans même une ouverture sur la mer, un nombre conséquent, pour notre Intendant, de cités à unir, sans compter les actes de pillages à répétition et un traitre dans le royaume. Votre définion de "perle" est à revoir tout comme votre vision de l'Empersois Hautain. Nous ne désirons que la paix et le commerce malheureusement nos détracteurs ne font qu'user de stratagèmes pour nous détruire......[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sigwald




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 15:08

Seigneurs de Retrahant,

Devant la grande menace que représente la coalition Impie contre les terres de Gaëd, le Ciran se doit d'intervenir et de bouter les hérétiques d'Empersiste.
Ainsi, nous assurons notre loyauté à l'Empersiste, terre nous ayant apporté la lumière.

A l'instant, un détachement des hommes les plus vigoureux de Ciran vient de partir vers le territoire originel, que les impies tremblent ! Ephyne ne tombera point en leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 15:20

"Ginn, représentant de Messire Intendant d'Empersiste, voyons, je crois que votre intendant s'est oublié en osant s'attaquer à mon Karsper, hm ? Je ne saurais que trop me répéter, mais, je pense, et je l'affirme, dans ce conflit, vous n'avez que trop sous estimé l'Aevenspir. Quant à moi, je n'ai que trop proposé mes services à un gouvernement, qui, je le dis ici même, fut à chaque fois tellement confiant en son pouvoir qu'il les a refusé. Et, permettez moi maintenant que je m'adresse à lui, même s'il est parti : Je vous l'avais dit, noble Intendant, si vous nous payez pour nous battre pour vous, vous n'aviez aucun risques que nous soyons contre vous. Devant votre dédain, nous avons trouvé des clients ailleurs, et tous ici connaissent les termes des contrats Aevenspeers, je suppose."

"Je m'annonce donc comme sous contract de Dame Leonarda d'Empersiste et je participe au dit siège. Croyez m'en que cela m'attriste, nobles empersois. Mais si votre gouvernement ne nous aurait pas si ignorés et marqués autant de dédain pour notre personne, nous serions aujourd'hui à vos cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 19:25

Seigneur d'Orcum, votre probité est sans tâche. Refuser aux Fen-Rys au moment même où une attaque déclenche une nouvelle guerre. Voilà qui laisse profiler un bel avenir au Sablonneux Pays. (Sourire content.)

Quant au Fironkois, qui insulte les Empersois d'être des hommes d'orgueil juste avant de les déclarer incapables au moindre acte en prenant une allure de poseur. (Il susurre.) Le vilain m'a bien piégé, je perds du temps...

Ensuite, à Ezald d'Empersiste. Avant tout, belle bataille, quoique fort brutale, à en juger par les nombres proposés. Toutefois, je ne puis que vous demander de retirer les menaces que vous avez lancé à l'encontre du seigneur de l'Aevenspir. Il ne trahit point ses règles, et ne baffoue son origine. La neutralité et le mercenariat aevenspeers sont reconnus dans tout le Retrahant. Il agit pour les affaires, même si Kasterian semble retenir des avis bien plus moralistes, comme le fait d'avoir vu vous moquer de lui, et de lui avoir refusé ses contrats. Ce n'est pas un mauvais homme, il reconnaît tout de même qu'il se répète.

Eh bien, sieurs du Monde connu, il semble qu'une nouvelle fois, la "perle du Monde" subit les affres de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 21:18

Gïnn trouva le moment apropriez pour répondre,

Si mon Intendant a blesser le Seigneur Karsper, c'est pas tristesse pour les pauvres bougres qui sont mort pour de largent, voila tout.

Sieur Kasterian, ce que vous dites est peut-être vrai, mais vous reconnaitrez que le prix a payer de cette "erreur" ne fut pas lourde pour nous mais pour vous. Il m'est aussi arriver a trois reprise de voir mon maitre engager des Seigneurs Aevenspeers, seriez vous jaloux de vos confraires ou juste mal informer?

Sieur Thierry, vous demandez des excuses, elle aurait été de mises si les Aevenspeer et leur dit mercenariat était resté neutre, et des Seigneurs Aevenspeer ont été achté et ne sont malgré tout jamais venu... pas Daaran. Certain Seigneur, dont Daaran, ont refusé des offres superieur a celle de Leonarda ...est-ce là les lois du mercenariat ? Si vous estimez que les mercenaires sont emancipés de cette loi, alors ils sont des seigneurs qui utilise ce mode de combat comme une excuse pour pillez.
Mais en conclusion, vous avez raison, assez "taper" sur les Aevenspeer les Fironkois (sieur Turiak, il y avait Malgen Erasten dans mes assaillant) et les Orcumiens. Nous avons trois ennemis et deux rats a fouétté, j'attend que ces dernier s'exprime, messieur les Graméens...Dame Leonarda ...à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 22:28

=> Delete <=


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 22:33

Turiak qui venait d'arriver dans la salle fut surprit aux paroles de d'Ezald :

Vous devez sans doute parler du commendeur, je viens d'arriver. Cependant on m'a raporter que vous affirmez avoir ete attaquer par des Fironkois, je n'étais pas au fait. Aprés tout, si il en est qui n'ont pas encore compris, c'est leur problème...
Revenir en haut Aller en bas
Carolus le Pieux

Carolus le Pieux


Nombre de messages : 17
Localisation : Gaëdopolis
Date d'inscription : 25/11/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 22:41

Discours de Carolus à la Victoire d'Evyrïn


Carolus se tenait au milieu des cadavres graméens. Sa tunique, généralement d’un blanc immaculé, était tachée du sang de ses ennemis.
L’offensive avait été un succès, l’attaque surprise menée de main de maître par Néodor avait pris les Graméens et leurs alliés dans le plus grand dénuement. L’armée Empersoise avait mis en fuite une armée trois plus nombreuse qu’elle et sauvé sa capitale.
Derrière lui les régiments des Templiers de Gaëdopolis se tenaient fièrement au garde-à-vous pour recevoir le discours de leur leader.

« Templiers ! Je suis fier de vous ! Aujourd’hui votre bravoure et votre habilité ont sauvé l’Empersiste !» commença le Seigneur Empersois.
Les troupes poussèrent un hurlement de joie en signe d’assentiment.
« Templiers ! Vous avez remplis votre tâche, votre devoir ! Devant les murailles millénaires d’Ephyne gisent maintenant les cadavres de plus de trente mille de nos ennemis ! Nos pertes sont minimes ! Notre victoire, totale !»
Nouveaux hurlements de joie.
« Mais ce n’est pas tout, continua Carolus, votre victoire est d’une portée bien plus importante que vous ne l’imaginez ! En défendant votre territoire contre les infidèles d’Amk Cherk vous n’avez pas seulement sauvé la vie de milliers de Gaëdiens, vous avez aussi ouvert la voie de la Croisade finale contre les ennemis de l’Empersiste !
Leurs armées sont défaites, leurs alliées à terre, soldats, aujourd’hui est un grand jour car c’est celui qui marque le début de la victoire des hommes de Gaëd sur les païens barbares qui nous assaillaient en toute impunité il y a encore quelques années.
Sous peu, je vous le promets, nous abattrons leurs murailles, nous raserons leurs châteaux et disperserons le reste de leurs armées ! Leur territoire sera un champ de ruine sur lequel nous bâtirons le futur ! Bientôt une nouvelle ère de paix s’ouvrira pour les Royaumes Alliés Gaëdiens ! »

Et, dans la lumière déclinante du jour, alors que ses hommes l’acclamaient, Carolus le Pieux sut qu’il n’aurait pas voulu être autre part pour tout l’or de Retrahant.

« Merci, ô Seigneur, de nous avoir prêté Ta force, murmura-t-il alors que des larmes de joie perlaient sur ses joues. »
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 22:44

Messieurs, bravo vous avez vaincus l'enemis, il est tout de meme regretable de remarquer qu'aucune bataille n'a ete gagné a la reguliere, car ici il n'y aurais pas pu avoir de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus le Pieux

Carolus le Pieux


Nombre de messages : 17
Localisation : Gaëdopolis
Date d'inscription : 25/11/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 22:47

Là où nos ennemis sont morts et nos troupes sont vivantes, il y a victoire.

Là où une armée Empersoise trois fois inférieure en nombre défait un force étrangère mieux équipée, il y a victoire.

Là où Gaëd triomphe de l'obscurantisme et de l'agressivité des païens d'Amk Cherk, il y a victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 22:49

"Noble Gïnn, sachez que les lois mercenariales de l'Aevenspir ne nous oblige pas à prendre le contact le plus juteux. Sinon, l'Aevenspir se serait rangé du coté d'Arkantos, il y a cela plusieurs décénies. Or elle ne l'a pas fait, ce n'est donc pas une de nos lois. De plus, il m'étonerait fortement que certains des notres, ayant acceptés un contact, ne l'aient pas respecté. Non, conseiller, je ne suis pas jalou, je me préoccupe juste de mes affaires et de mes caisses."
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 22:53

Vous vous trompez Carolus, la ou il y a non respect des regles, la il y a victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 22:58

Pas de HRP dans H&D, merci.


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste EmptyJeu 19 Jan - 23:16

Gïnn ignorant l'homme du sud qui ne cessait de grogner et dont les paroles commencait a faire enfler serieusment la petite tête qui se tenait a la tribune repondit au Sieur Kasterian,

Et bien, je pense qu'il est inutile que nous nous camaiyons plus longtemp, le combat a rendu justice et j'ai des ennemis tout autour de moi. Vous leur avez prêtez de l'aide, vous peuple d'Aevenspeer, malgré tout nous vous "pardonnons", faute de thermes plus apporprié, puisque vous direz toujours que les lois du commerce on decidé de vos actes ! Du moment que cela vous a été profitable... Il reste des gens en Aevenspir pour qui j'ai grande affection, bien que vous ayez baissé dans mon estime, et dans celle de mon maitre, surtout Daaran, je garde l'Aevenspir comme un pays attachant...et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Empersiste   Attaque de l'Empersiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'Empersiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: