Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Poupées russes

Aller en bas 
+23
sigwald
Apokka Helid
Sévérian
Mandorallen
Sana_Khan
Loktar Nils
Liara
Elwin
Uzald
Thomas de Crykas
Vogarius
Hypos
Kasterian
Mishka
athanas
Marküs
Bloudalir
Thierry de Fondblois
Librone
Elandrane de Liegor
Maglen Erasten
Warzar
Ezald
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:47

J'ai toujours pas vu le rp du Ciran. Ils ne sont pas arrivé pour la bataille. Quand vont ils être dévoilé?
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:59

Liara a écrit:
J'ai toujours pas vu le rp du Ciran. Ils ne sont pas arrivé pour la bataille. Quand vont ils être dévoilé?

Orcum vient de subir un assaut gros assaut et aucun RP, aucune justification RIEN ! Peut-on en exiger un et si oui, quels sont les risques si les assaillants en font rien ? Car personnellement, je trouve bien joli de vouloir faire une petite bataille pour faire le foufou derrière son PC mais ça implique un minimum de RP pour éviter de jouer le TaPKaZ faisant chier son monde et ruinant le travail des autres pour maintenant un niveau de jeu stable.

Je tenais simplement à les remercier car grâce à eux, le territoire vient de perdre 3 joueurs mais comme on dit, c'est le risque du métier. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:20

Nan, j'ai le droit, je suis mercenaire ! Razz

**enlève ses écouteurs.**

La situation est très simple. Nous avons venu (traduction très littérale il est vrai), nous avons vu, nous avons vaincus. Mais en fait, on ne savait pas si le verbe auxiliaire allait être "avoir" ou "être". D'où l'absence de Rp sur le raid qui a eu lieu hier.
De plus, j'ai demandé des informations à certains seigneurs, lesquels seigneurs qui n'ont même pas daigner me répondre, tout simplement parce que nous avons causé leur perte ! Correspondance qui m'a pris un peu plus de temps, et donc a retardé la narration de notre ballade.
Maintenant que j'ai tous les événements en main, je vais pouvoir m'atteler à un Rp en bonne et dûe forme.
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:29

Iëren Manteau-Noir a écrit:

De plus, j'ai demandé des informations à certains seigneurs, lesquels seigneurs qui n'ont même pas daigner me répondre, tout simplement parce que nous avons causé leur perte !

Les seigneurs concernés ont décidé d'arrêter le jeu et n'ont pas non plus répondu par un magnifique message leur départ...

Iëren Manteau-Noir a écrit:
Maintenant que j'ai tous les événements en main, je vais pouvoir m'atteler à un Rp en bonne et dûe forme.

C'est bien joli de vouloir faire un RP mais ce ne serait pas à Domont de le faire ? N'est-ce pas lui qui a tout commandité ? Non pas que je crache sur ta proposition mais c'était lui que je visais plus haut et non les Aevenspeers envoyés en tant que mercenaires - j'ai beau avoir quelques mèches blondes, je ne suis pas aussi co* que ça... -.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:44

Je vient de te repondre par missive, mais je vais le répéter pour tous le monde. Je vais faire un RP promis, j'essairait d'en mettre un bout ce soir, mais en ce moment je suis un peut pris par le boulot, alors pour la fin du RP ca seras pas avant ce week end. Pour info quand je t'ataquait j'etais en même temps en train de bosser un dossier a rendre pour ce vendredi Mr. Green, je sais c'est pas térrible comme excuse ... Embarassed

PS : Domont est mon personnage sur le jeu, mais je fait la différence avec mon perso sur le forum ...

PPS : Désoler pour les perte des 3 joueurs, mais comme tu dit c'est les risque du metier ... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:32

Rzanid Ibn'Masyaf a écrit:
Iëren Manteau-Noir a écrit:

De plus, j'ai demandé des informations à certains seigneurs, lesquels seigneurs qui n'ont même pas daigner me répondre, tout simplement parce que nous avons causé leur perte !

Les seigneurs concernés ont décidé d'arrêter le jeu et n'ont pas non plus répondu par un magnifique message leur départ...

Laisse tomber, c'était du second degré. je commence à douter quant au sujet de la quantité de mèches blondes. Mr. Green

Iëren Manteau-Noir a écrit:
Maintenant que j'ai tous les événements en main, je vais pouvoir m'atteler à un Rp en bonne et dûe forme.

Rzanid Ibn'Masyaf a écrit:
C'est bien joli de vouloir faire un RP mais ce ne serait pas à Domont de le faire ? N'est-ce pas lui qui a tout commandité ? Non pas que je crache sur ta proposition mais c'était lui que je visais plus haut et non les Aevenspeers envoyés en tant que mercenaires - j'ai beau avoir quelques mèches blondes, je ne suis pas aussi co* que ça... -.


Mouais... 'Un peu bancale ton affaire. Parce qu'on est mercenaires, nous n'avons pas à faire de Rp... Comme si nous n'avions pas de persos engagés dans la bataille, dans le jeu... L'Aevenspir dispose d'un Background **accent américain.**, et les Aevenspeers d'un Role play **accent anglais.**, le mercenariat faisant partie des deux, les mercenaires aevenspeers peuvent (doivent) aussi faire des RP. Ce sont peut-être de simples machines à combattre dans Retrahant, mais il n'en est pas de même pour leurs joueurs.
Le RP n'est pas une simple excuse bidon.

PS : c'est bon, je taquine, voilà tout. Very Happy

PPS : Domont nous avait entretenu d'un Rp qu'il aurait fait après la campagne d'Orcum.
Revenir en haut Aller en bas
sigwald




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:22

Liara a écrit:
J'ai toujours pas vu le rp du Ciran. Ils ne sont pas arrivé pour la bataille. Quand vont ils être dévoilé?

on peaufine, on peaufine..
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:29

Depuis le temps, il doit être super bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
sigwald




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:30

Et ouais mais on organise un mariage, un sacre et on a une vie sociale nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:32

D'ailleurs en ce moment on arrête pas de voir ; J'attaque , je bousille tout puis je me justifie.
Dans certains cas, ça peut être normail mais là ça deviens systématique ! D'accord l'effet de surprise c'est pas mal mais bon vive le rp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sigwald




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:35

Bah là ça a été plutôt :

-On attaque
-On se fait bousiller
-On rentre la queue entre les pattes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:37

oui je sais je sais mais comme le dit si bien notre ami Shasha le jeu php n'est qu'un support, qu'on gagne ou qu'on perde on doit se justifier !

ps: je ne visais pas forcément toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 0:02

On notera l'absence du sigle "RP" dans le dernier post de Sigwald.
Revenir en haut Aller en bas
sigwald




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 0:04

Mr.Red
bah, le plaisir est dans l'attente... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 0:21

Et dans la surprise ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées russes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupées russes   Poupées russes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées russes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: