Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Histoire d'un Seigneur] Les Chroniques du Guerrier Argenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

[Histoire d'un Seigneur] Les Chroniques du Guerrier Argenté Empty
MessageSujet: [Histoire d'un Seigneur] Les Chroniques du Guerrier Argenté   [Histoire d'un Seigneur] Les Chroniques du Guerrier Argenté EmptySam 28 Jan - 0:30

L'avancé etait de plus en plus laborieuse, les hommes peinaient a progresser dans les montagnes enneigé de cette region de l'Aevenspeer. Jetant un coup d'oeil par dessus son epaule , un guerrier au cheuveux d'argent remarqua que deux nouveaux chevaux etaient bléssés. Pour la milliéme fois il se demanda si il avait eu raison de mené les survivant de sont peuple hors du royaumes de ses ancetres, de laisser derriere lui les ruines, a present recouvertes de verdure, de ce qui fut jadis la glorieuse cité de Mithlond.
Tout ici n'etait que roche coupantes et parois abruptes, le tout façonait un paysage pour le moins repoussant.Mais a present il etait trop tard, pour les Fils de Glarin il etait impenssable de rebrousser chemin a quelque heures de marche de l'emplacement qui acceuillerais bientot leur nouvelle citée.Chassant ses inutiles interogation, bulin se concentra plutot sur le cavalier qui venait de surgir de derriere une parois , a quelque centaine de metres de lui a peine. C'etait To'rin , un guerrier au physique imposant, toujours vetu d'un cape violette , d'une armure de maille sur la quelle il rajoutait quelque éléments d'armure de plates. Il adorait combattre, et pour ce faire il utilisait souvent un fine et longue lame qu'il maniait de concerte avec une pavois d'une grande beauté.Monté sur son grand cheval au poils sombres, il rejoignit son Seigneur aussi vite que le terrain lui permis. Chaque pas et saut du cheval faisait s'envoler sa longue cheveulure chatain qu'il laissait en bataille.

[Histoire d'un Seigneur] Les Chroniques du Guerrier Argenté Arng
Voici un Portrait de To'rin , par Ruthern le Herault de bulin, 7ans apres l'évenement relatué ici

"Mon seigneur, lui dit to'rin, des pillards nous barrent le chemin.
_Et bien tuez les, retroqua le Seigneur a la longue cheveulure argentée.
_Mais Sir, Ils sont nombreux, Tres nombreux.
_Et Bien prenez les restes de notre armée, nous vaincrons ou notre route se terminera ici meme!
_Tres Bien Messir!"
To'rin Chevaucha alors en direction des quelques soldats qui composait alors l'armée du Seigneur Bulin. A peine une Centaine de soldats,equiper d'armure noir comme la nuit et d'épée au tranchant fin qu'ils brandirent alors avec un grand enthousiasme.Eperonant leurs chevaux , l'armée , ou tout du moins ce qui etait cencé etre une armée , rejoignit le guerrier au cheveux d'argent. Celui ci , brandissant son épée," Tranche-os", sonna la charge de son cor!

La suite de ce recit n'est relaté que bien plus tard par Elwin, le Barde Seigneurial,
Le Choc avait été tres brutal , je vis les rodaches des pillards volé en même temps que leurs tête, les soldats de la futur cité des ombres tranchait et percait tout ce qui passait a porter de leurs lames affutées. Il ne falut guerre plus de quelque minute pour que la bataille soit gagné , tout du moins le croyait-on , car , alors que les soldats en armure noir achevaient les survivants, on entendit sonner un cor au bout du chemin. Alors on vit les pillards, reunis en une bande de pres d'un millier d'homme, chargé a grands cris les soldats de Bulin.Se Ressaisissant , le grand seigneur d'argent ordonna a ses homme de refrommer une ligne puis sonna la charge.Mais cette bataille semblait sans espoir, a un contre dix les Arions* etaient submergés de toutes part.To'rin se batait avec furreur ne cedant aucun pouce de terrain a ces adversaires, brandissant devant lui son pavois il tranchait tout ce qui avait le malheur de se presenter devant lui. Bulin tout aussi enragé etait semblable a un danseur en combatant, tournoyant sur lui meme en formant un tourbillon mortel pour quiqu'onque s'en aprochait.
A present j'en suis sur, ce n'est que grace a la vaillance et au courage des survivant de Mithlond que la Bataille , pourtant perdu d'avance, put etre gagné. Et Gagné est un mot qui designe encore trop mal l'ecrasante victoire que connurent les Arions ce jours la, car non seulement les pillard furent vaincus , mais on n'en revis plus aucun dans cette region des montagne pendant bien des années.
alors brandissant l'etendar de son peuple , bulin , son Armure tacheté de sang et la lame de son épée rougoyante, Conduisit les soldats de l'avant, Vers la vallée de Amon-Rilith.
[Histoire d'un Seigneur] Les Chroniques du Guerrier Argenté Tempus-g
[i]Voici la toile qui compose l'etendart de Kharak-Drim
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire d'un Seigneur] Les Chroniques du Guerrier Argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques impériales
» Les chroniques de Ciran
» Chroniques de Tartau
» Chroniques de Terremer
» Chroniques de l'Ordre de Toria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: