Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Du rabaissement de certains...

Aller en bas 
+12
Ceydonn
Keirian Måneskinn
Liara
Fidelkor
Cassano
athanas
belisarius
Maglen Erasten
Inial
Ezald
Atika
Tyr Azgard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassano

Cassano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:15

Cassano riat jusqu'a ettouffement
Un architecte dites vous !!!
Il n'aura meme pas le temps de poser une pierre que lui aura une fleche aux millieu de son crane !!!
A rique et peril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:17

N'empêche que pour le moment il sillone vos terre sans apercevoir le moindre danger... enfin c'est ce que me rapporte son dernier pigeons voyageur.

A son retour il construira un pont pour que vous puissiez sauter de là...j'aviserais ensuite de vous suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassano

Cassano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:22

Normal cher seigneur
Vous silloner les douve deriere nos murailles
Que voulez vous voir un danger sans troupes
Venez donc visiter ma ville l'acceuil y est chaleureux
Je vous ferez un architecte rôti
D'ailleur très bon plat de saison
Cassano se bidonna
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:25

Quelle blagueur, j'ai besoin d'un divertissement pour le soir, si jamais vous avez le temp. Enfin je dois vous laissez quelques instant je choisis la cible sur laquelle mon architecte va mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassano

Cassano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:28

Reflaichisez bien !!!
De toute facon son destin est de mourir comme tout vos hommes et vous meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:33

Il est mort... votre "prophétie" se réalise Seigneur, vous m'en voyez ravis, allez donc racontez vos sornettes à des gens plus intéressez j'ai d'autre chat a fouetter que le mauvais humour Graméen...
Revenir en haut Aller en bas
Cassano

Cassano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:36

Les balgues les plus courtes sont les meilleur
Celle de l'empersiste sont ennuyante et longue
Vivement qu'un nouveaux vent frais souffle sur se territoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:27

le Commandeur Atika qui c'était un peu assouplit, il lis le scribe et vit que le sieur ezald avait donner une réponse défavorable a sa demande, alors il lui dit :

je vois en lisant le scribe que vous avez refusez un duel qui vous faisait perdre la tête de l'empersiste, et après vous allez encore me parler de courage des graméens, maintenant j'inverse les rôles.

je vous parlerai du courage empersois, qui est le votre.

vous auriez pu sauvez l'honneur des empersois, aujourd'hui ceux qui ont été attaquer par mes soins savent de quel courage est doter leur intendant ezald.

un duel par messagerie privée ne m'intéresse pas, ce que je voulais avec vous, vous a été proposer.

dernière chose, gaed n'existe pas pour moi et si je le croisait, je lui cracherai dessous avant d'offrir son coeur gorger de sang a amk cherk notre dieu a tous.

Commandeur Cassano, laisser le passer en gramée.

c'est la seul chose qui peut faire en gramée..... seulement passer.


puis il retourna a son siège dans la tribune graméenne, au coter de ses frères khans et graméens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassano

Cassano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:04

Tres bien Seigneur Atika !!!
Cassano en partant laissa echapper quelque mot
Si un seigneur visite encore ma cité je lui ferai un tarif d'ami et il repartira avec sa b....
et son couteau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 5:04

Liara avait assisté silencieuse aux débats de cette assemblée. Lors des deux assemblées précédentes traitant de l’attaque des seigneurs d’Aevenspir sur la ville du seigneur empersois Aymerick et de la fin de la régence beilannaise, elle s’était opposée à l’intendant Ezald et avait relevé les incohérences de certains de ces propos. Elle avait jugé bon de ne pas faire de même, cette fois, de façon à ce que tous les débats dans le Retrahant ne finissent pas à un dialogue entre lui et elle. Mais maintenant, elle se devait d’intervenir.

Seigneur Ezald,

Comme vous vous en doutez, la Gramée condamnera tout agression empersoise contre Fironk, son allié, et également contre Orcum avec qui nous entretenons de bonne relation.

Une nouvelle fois, je constate l’incohérence de vos propos. Vous reprochez au Commandeur Atika d’attaquer les cités faibles, mais, deux minutes après, vous annoncez que vous ferez de même, et ceci dans les deux plus faibles territoires du Retrahant, de surcroît. Certes les fironkois sont nos alliés, par contre, les aevenspirs comme les orcumiens sont nos amis mais vous préférez ces derniers, car j’imagine que la puissance du peuple des montagnes vous fait peur alors que vous savez que le peuple du désert est faible. Reconnaissez au moins, que le commandeur Atika ne tremble pas à l’idée de venir attaquer les cités dans votre territoire comme bon lui semble, ce que vous n’avez même pas le courage de faire dans nos marées. Certes, vous avez envoyé des éclaireurs que vous nommez "ingénieurs" qui auraient pour objectif de construire une civilisation, je n'y voyais que des apprentis qui venaient apprendre ce qu’est une grande civilisation.

Mais, ce n’est pas pour cela que j’interviens, je suis las de vous reprendre.

Le seigneur Atika vient de vous défier après vos multiples provocations. Ne me dites pas que le Grand Intendant d’Empersiste craint un seigneur graméen qu’il traite de Grand Bandit. Ainsi que vient de le dire le commandeur Atika, les messages privés ne nous semblent pas nécessaires. Tout peut être réglé devant cette assemblée. Ne vous défilez pas, donnez nous une réponse claire maintenant. Quand voulez que ce duel ait lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:53

J'ai accépté de reflechir a son duel, pas refusé. Mais pourquoi irais-je me battre chez lui alors qu'il ne veut pas en faire de même chez moi. D'autre part, et il l'a bien compris, pouvoir rentré chez soi le soir est une chose merveilleuse, hélas si vous saviez le plaisir que c'est lorsque son chez-soi est ephyne...
Quand au peuple des montagnes je ne les attaquerais pas en vertu de leur Neutralité, je n'ai d'ailleur jamais violé ce droit, d'autre part si mes relations avec Kasterian de Kawsr ne sont pas les meilleurs j'ai parmis ce peuple beaucoup d'ami avec qui je m'entend tres bien et je ne voudrais pas faire du mal a ces relations.
Les agressions de Fironk Dame Liara, je l'ai dit je ne les attaquerais pas, ils m'ont semblé inteligent dans leurs actes. Loin de moi l'idée de m'en faire des amis, mais ce sont les seuls ennemi pour lesquelles j'ai un brin de respect.

Je répondrais une seconde fois a votre dernière question, je parlerais avec Atika en privé, et je vous rappelle que vous n'avez aucun ordre a me donner. Ce n'est pas parceque je suis le mertrier de vos deux parents, et que je suis la personne qui vous a rendu orphelin que vous avez des droits sur ma personne, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:22

L’évocation du passé par le seigneur Ezald énerva Liara. Mais, elle prit sur elle-même et commença par une boutade pour chasser de son esprit les rancunes du passé.

En effet, j’imagine que Ephyne est une ville où il fait bon vivre et qui sera encore plus agréable lorsqu’elle aura un dirigeant compétent.

Puis, elle reprit sur un ton très sérieux

Il semble que vous avez toujours les mêmes problèmes de compréhension. Le commandeur Atika n’a jamais de parler de se battre chez lui mais dans un terrain neutre.
Vous avez également des problèmes de mémoire. Seule ma mère est morte alors qu’elle essayait de mettre un terme à votre intendance.

Liara marqua une pause se remémorant sa mère, Dame Léonarda d’Empersiste.

Il est étonnant que vous me parliez de ces événements passés. Mais, le passé est le passé et seul le présent guide mes actes.

Loin de moi l’idée de vouloir vous commander, mais j’aime que les choses se décident et se passent dans la transparence. D’autre part, je vois bien que vous essayez d’éviter ce duel avec le Commandeur Atika. Cela dit, je vous comprend, vous n’avez jamais fait preuve de courage, je ne peux vous reprocher d’avoir peur d’un Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:10

Je me permet d'intervenir car les propos de certains seigneurs sont risibles...... L'Emperiste par son unité commence à faire peur car nous sommes en mesure de lever une armée considérable en peu de temps. Vos mise en garde m'amuse et vos reproche encore plus et vos attaques envers notre intendant .........HILARANTE.

Vous vous conduisez depuis des années comme des pillards et vous vous permettez de remettre en cause la gestion de notre territoire alors que celui ci n'a jamais été aussi prospère et unis depuis que nous avons eradiqué les parasites de l'Emperiste.

Notre intendant est compétent et beneficie du soutiens des valeureux seigneurs Empersois et des seigneurs de l'Ordre. Toutes vos tentatives pour nous déstabiliser sont restées vaines et le resteront
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:41

Si c'est cela pour vous une bonne gestion de votre territoire a votre guise cela n'a aucune importance pour nous.

Si vous prétendez pouvoir soulever une armée gigantesque en si peu de temps qu'attendez vous pour venir punir un seul seigneur et de grand chemin de surcroit. La gramée toute entière serait heureuse de vous accueillir en ses terres. En effet depuis quelques temps la routine s'installe chez nous et nos tournois commencent a nous ennuyez du fait que le seigneur atika est le seul a les remporter.
De plus le trophée etant l'autorisation d'une petite excursion hors de nos contrées il redouble d'energie pour gagner a chaque fois.

Seigneur seth pensez vous réellement ce que vous annoncé ou bien votre armée comme a l'habitude est une alliance de plusiseurs pays reconstitué par le retour d'une intendante en faveur d'ephyne et nous de la paix. Quand j'entend votre intendant dire qu'il ne vit que pour notre mort alors venez pour nous tuer et finissons cette guerre qui n'aura cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:47

Sieur athanas, le jour ou mon épée luira du sange de votre langue vous regretterez d'avoir parler aussi vite. Si vous croyez que nous sommes sagement en train d'attendre que les choses se passent vous vous trompez... bref

Dame Liara, je suis content de savoir que vous vivez dans le présent, c'est une chose fortement intéréssante.

La transparence... en temps de guerre et entre ennemis? voulez-vous aussi organiser une petite soirée dans votre ville?

Excusez mes troubles de mémoir ma vie subit tant de rebondissement : c'est passionnant ! Pa-ssio-nant !

Merci Sieur Seth pour votre soutiens, mais je vous en prie n'intervenez plus. Je fais deja assez honte a l'Empersiste pour parler ici, si un deuxieme Seigneur se joint a moi tout est perdu je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:57

sieur ezald je tioens a vous dire que je n'ai porter aucun jugement sur votre gestion du territoire et cela comme je l'ai précisez ne m'interesse nullement.

pour conclure en ce qui me concerne sauf si uen question me sera poser je ne répondrais plus en cette assemblée pour le moment car nous portons trop d'interêt a votre personne a mon goût et il est grand temps que cela cesse.

athanas se rassis sur son fauteuil est se mit en posture confortzble en attendant de voir comment allait finir ce débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:58

le Commandeur explosa de rire au dire du seigneur seth et lui dit :

mais de quoi vous parlez mon ami, qui a parler depuis peu de lever une armée en peu de temps, personne alors je vois pas pourquoi vous parlez de cela.

vous dite que vous avez éradiquer les parasites de l'empersiste, alors qu'il y en as encore beaucoup, mais bon je ne vais pas refaire votre territoire et pourtant tous le monde n'est pas forcement de votre avis.

chacun a le droit de parler mais si parler en empersiste et ce retrouver avec la famille "ezald " sur le dos, je crois que vous ne pouvez que être d'accord avec lui.

par contre mon frère athanas, il ne fallait pas leur dire ces combats et le cadeau du vainqueur......... cela devais rester secret.

Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:05

athanas se releva

mille excuse mon frère pour cette terrible erreur. (avec un petit rire sur le coin de la lèvre).
Une toute dernière chose sieur ezald quel belle leçon de despotisme vous nous faites, un seul seigneur ose se lever pour prendre parole et vous defendre quelques peu et vous d'un gest lui dites de se taire et de retourner chez lui.

J'ai du mal a vous comprendre par moment ou bien en a t-il trop dit.

cette fois-ci il se rassit definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:07

Valdryhin prit alors la parole ...

Voulez vous savoir ce que mon âme voit en ces lieux ?

Elle voit deux seigneurs se cherchant et voulant prouver que chacun est plus fort que l'autre ...
Cessons ces débats stériles et venons en aux faits ! Mon maître le seigneur Zefak offre à ces deux seigneurs la possibillité de départager leur différent en Fironk ...

Je sais ce que vous allez dire seigneur Ezald, Fironk est allié de la Gramée ce qui rend donc cette proposition absurde ! Sachez donc que quoi qu'il arrive, les fironkois ne se mêleront pas de ce combat sauf bien sûr s'il y a atteinte à leur propre sécurité ... mais cela ne devrait pas arriver entre seigneurs loyaux ...

Mon commandeur arbitrera le combat et désignera le vainqueur qui sera tout simplement celui à qui il restera le plus d'hommes. Chaque participant pourra se retirer à tout moment du combat au risque d'être considéré comme un lâche jusqu'a la fin des temps.
Si ce n'est pas le cas, ce combat se finira dans l'immobilité d'un des deux participants !

Qu'en dites-vous seigneurs ?

Valdryhin retint son souffle et écouta la réponse des seigneurs concernés
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:50

le Commandeur Atika ce leva et dit :

je sais pas si tous le monde a bien compris l'enjeu du combat, si je gagne je gagne ephine, si c'est ezald qui gagne il aura le droit de piller mes terres qui je doit dire avec toute ces pillage ce doivent être tres prospère et mon mariage avec dame milagrine m'a combler de richesse avec tous ses cadeau reçu de la gramée.

j'accepte ce combat proposer par zefak.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:42

L'autre jour, un gueux ma proposer un duel, il ma dit:

"si tu me bat : tu pourra prendre mon morceau de pain, ma table en bois, et mes vêtement. Si je gagne je prend "La Superbe" et tout ce qui t'appartiens."

Pensez-vous que j'ai répondu oui? evidement que non, c'était, je le reconnais, une certaine lâcheté. Mais d'un autre côtés, ce jour là, la lâcheté rejoignais la lucidité et l'inteligence.

Sieur Atika, vous me proposez un jeu ou il n'y a qu'un seul gagnant... et beaucoup de perdant: vos soldats, les miens, et peut-être moi même. Comprenez donc que je refuse. J'accepte cependant un duel, entre nos armées, mais il faudra revoir les clauses.
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius

Smertrius


Nombre de messages : 29
Localisation : Saffarah
Date d'inscription : 18/12/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:02

Smertrius était assis aux cotés de Raznid dans la tribune orcumienne ne pu s'empecher de raisonner:

Si c'était un gueux et vous, vous êtes si sur de vous, vous n'auriez aucun risque de perdre la superbe alors, et vous auriez gagner une table! A moins que vos ne paroles ne soient que du vent et vous êtes conscient que le gueux aurait pu simplement vous humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:05

Crineria sourit

Seigneur Atika, vous qui ne cessez de parler de lacheté, je supose que vous ne vous considérez pas comme tel n'est ce pas ?
Je suppose également qu'un duel pour le simple plaisir de tué des Empersois devrait vous convenir... Sans enjeu autre que la victoire ...
Ne me dîtes pas que vous être trop occupé pour ce genre d'imbecilité, je connais l'intelligence que Gaed vous a donné à la naissance, et elle ne vous permet pas d'être étouffer par la paprasse .

Elle avait finit ses paroles avec un petit sourire en coin, et se retourna pour la première fosi depuis un moment de façon aussi suggestive que par le passé, afin de regagner sa place dans la tribne Beilanne...
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:01

Smertrius, mes paroles sont vraies. Mais pourquoi perdre mon temps avec un homme qui me proposait un marché inéquitable ?
D'autre part il est vrai que le gueux aurait pus m'humilier, mais ce ne fut pas le cas. Je suis partit lâche mais vivant, et riche.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:36

Voilà qui est amusant. Au début de l’assemblée, vous proposiez au Commandeur Atika de venir devant votre cité vous affrontez. S’il avait gagné ce combat, il aurait pris Ephyne. Pourtant, maintenant, vous refusez l’enjeu de cet affrontement qui est le même. Ceci est bien contradictoire.

Bien entendu, vous aviez prévu de lui tendre le même piège que le Seigneur Aymerick a fait au Seigneur d’Aevenspir Kasterian. Vous auriez regroupé devant Ephyne l’ensemble des troupes qui vous sont fidèles en Empersiste et, avec leur aide, massacrer dès son arrivée l’armée du Commandeur Atika.

La conclusion que j’en tire, ainsi que tous les seigneurs devant cette assemblée, je pense, est que vous ne voulez pas affronter seul un Khan à moins qu’il n’y ait aucun enjeu touchant à votre petite personne ou à votre petit confort.

Dans ce cas, Seigneur Ezald, je vous conseille de ne pas proposer des choses que vous ne pouvez pas tenir loyalement, il en va de votre crédit aux yeux de tous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rabaissement de certains...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel d'ouverture des Grandes Joutes Retrahaniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: