Retrahant, Ere impériale
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Retrahant, Ere impériale


 
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Elandrane de Liegor
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MessageSujet: Poste Avancé   Poste Avancé EmptyJeu 23 Fév - 16:35



Dernière édition par le Dim 5 Mar - 17:48, édité 2 fois
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Elandrane de Liegor

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MessageSujet: Re: Poste Avancé   Poste Avancé EmptyJeu 23 Fév - 18:19

ca peut etre sympa comme idée ca ^^

faudrait ptet revoir le degres de detection car si on voit des unités 10h a l'avance ca risque d'etre moyen ... bon bref j'ai donné ma position je vais retourner bosser un peu Razz
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MessageSujet: Re: Poste Avancé   Poste Avancé EmptyJeu 23 Fév - 18:27

J'en profite pour dire que toutes les valeurs données servent juste d'exemple.
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Nalya de Slael

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MessageSujet: Re: Poste Avancé   Poste Avancé EmptyVen 24 Fév - 14:11

C'est tout à fait intéressant en effet... Si c'est facilement codable. Enfin, personnellement, je ne m'investirais dans ces postes avancées qu'après avoir construit une bonne muraille quand même.
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http://blanchelicorne.fr
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MessageSujet: Re: Poste Avancé   Poste Avancé EmptyVen 24 Fév - 17:40

Anyaïs a écrit:
Enfin, personnellement, je ne m'investirais dans ces postes avancées qu'après avoir construit une bonne muraille quand même.

Malheureusement, certains joueurs pensent que créer les avants postes mettra en péril le jeu car les raids n'auront plus du tout d'intérêt.

Selon moi, si nous faisons un geste en faveur des assaillants dans le cas présent pas de limite de soldats, la régulation aura lieu grâce à une meilleure défense.

On m'accuse de vouloir privilégier la défense et ce que tu viens de dire prouve que tout le monde n'utilisera pas les avants postes - si l'idée aboutie - avant avoir une défense solide.
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athanas

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MessageSujet: Re: Poste Avancé   Poste Avancé EmptySam 25 Fév - 0:32

c'est une idée tout a fait genial et cela n'empecherait pas les attaque il suffirait de bien doser le temsp de detection.
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Warzar
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MessageSujet: Re: Poste Avancé   Poste Avancé EmptyLun 27 Fév - 15:40

Le fond de ton idée est bonne, mais il y a des détails qui, je trouve, ne collent pas du tout.

D'abord, pour que ce système fonctionne réellement, il faudrait qu'il n'y ait qu'une route pour mener à chaque ville, et que les armées qui marchent vers chaque ville n'empruntent que cette route, sans quoi ils ne seraient pas repérés par tes avants-postes.

Ensuite, tu parles d'un poste toutes les heures, alors qu'il suffit de 5 minutes pour aller d'une ville à l'autre dans un même territoire. Pour que ce soit plus réaliste, il faudrait que ces postes avancés fonctionnent pour tout le territoire, et non pour chaque ville séparément.

Ensuite, je trouve que savoir qu'on va être attaqué 10 heures à l'avance est un bien trop grand avantage. En effet, il suffit d'appeler ses potes qui sont dans ton territoire, vous vous ramenez tous dans la ville attaquée, et comme vous savez à quelle heure les troupes vont arriver, vous les attaquez dès qu'elles arrivent, sans qu'elles n'aient eu le temps de rien comprendre. Ce sont des épisodes que l'on a déjà vu en Gramée et en Empersiste notamment, et ce sont des techniques que je trouve anti-jeu, personnellement, mais inévitables si on permet un tel système.
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Tyr Feänor d'Utgôrd
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MessageSujet: Re: Poste Avancé   Poste Avancé EmptyLun 27 Fév - 15:52

Utilisé avec parcimonie, ce système aurait son utilité pour le Gameplay (moins pour le réalisme). Mais alors, les armées ne devraient être repérées que très près de la ville, genre à quelques cinq minutes de la cité.
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MessageSujet: Re: Poste Avancé   Poste Avancé EmptyLun 27 Fév - 18:34

Les durées sont juste là pour illuster. Je ne suis pas là pour faire quelque chose de tout beau tout neuf qu'on va prendre tel quel !

Donc pour le 1 heure par poste on peut aussi bien dire 5 minutes.
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MessageSujet: Re: Poste Avancé   Poste Avancé Empty

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