Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 héros de ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

héros de ville Empty
MessageSujet: héros de ville   héros de ville EmptyMer 8 Mar - 23:57

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cett idée mais dans la continuité des généraux qui gagnent de l'expérience pourquoi ne pas créer un corps de héros par vile (2 ou 3 maximum) dont on ferait monter certaines caractéritiques ; pour éviter des guerres ils pourraient servir comme dans troie avec achille
avec peut-être un tournoi annuel (sans morts)
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

héros de ville Empty
MessageSujet: Re: héros de ville   héros de ville EmptyVen 10 Mar - 15:57

Ou alors, une option de joute dont le jouteur gagnant gagnerait de l'expérience ?

En parlant de joute, ce qui me parait le plus important c'est d'y ajouter un caractère aléatoire. Car avec le système présent si le jouteur A a une arme un tout petit plus intéressante que son adversaire, la victoire lui revient obligatoirement, ce qui n'est ni juste ni rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

héros de ville Empty
MessageSujet: Re: héros de ville   héros de ville EmptyVen 10 Mar - 18:19

Même avis que Praksha pour les joutes. Et je n'ai pas compris l'analogie à Achille. On aurait le droit à l'option "traîner son adversaire devant la ville en l'accrochant à son char de façon inhumaine" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

héros de ville Empty
MessageSujet: Re: héros de ville   héros de ville EmptyVen 10 Mar - 19:53

bah empêcher les gros bourrins de se taper entre eux, la bataille serait réglée par l'issu du combat entre les deux héros comme dans achille au début du film, les enjeux précisés au début ça peut être assez rp, non ?
on se sert des mêmes pour les joutes bien sûr avec de l'expérience, alatoire blablabla
mais c'est sûr que trainer le cadavre derrièresoi dans son char ça peut être cool, si on gagne on a accès à une page gore du film avec du sang partout
Revenir en haut Aller en bas
Haakon Tur

Haakon Tur


Nombre de messages : 82
Localisation : Drönnedon, Aevenspir
Date d'inscription : 21/01/2006

héros de ville Empty
MessageSujet: Re: héros de ville   héros de ville EmptyVen 10 Mar - 21:35

Moi je suis un peu sceptique. Il suffirait que des joueurs expérimenté aient un ou deux héros costaud pour faire la loi dans Retrahant. Je veux dire, un ou deux types capables d'anéantir tout un corps d'une centaine ou même une cinquantaine de soldats ça fait très film genre " le Seigneur des Anneaux " mais pas du tout crédible.

Les chevaliers du Moyen-Age, les gros-lesdurs-lesvrais, étaient sûrement capables de se défendre contre cinq ou six brigands qui n'ont qu'une expérience limité du combat mais plusieurs sont morts dans des embuscades qui ne mettaient pas plus d'une dizaine de gars en lice.

Quant à Achille... Les combats archaïques n'ont pas grand-chose à voir avec les guerres médiévales. Par contre ça pourrait être intéressant pour les joutes. Qu'est-ce qu'en pense les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

héros de ville Empty
MessageSujet: Re: héros de ville   héros de ville EmptyVen 10 Mar - 21:39

Qu'un autre systeme de joute sera installé (normalement), mais disponible qu'aux seigneurs et aux champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

héros de ville Empty
MessageSujet: Re: héros de ville   héros de ville EmptyVen 10 Mar - 21:51

mon idée était pas de les mettre sur le champ de bataille, ils ne se battraient su'entre eux et à la condition que les deux soient daccord mais bon si tout est prévu je m'incline geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héros de ville Empty
MessageSujet: Re: héros de ville   héros de ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héros de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros.
» Mort d'un héros
» ville
» Nom de ville
» ville en friche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: