Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 respect du jeu et des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

respect du jeu et des joueurs Empty
MessageSujet: respect du jeu et des joueurs   respect du jeu et des joueurs EmptyMer 22 Mar - 14:59

voila je pousse un coup de gueule a ceux qui insulte a tout va sur les messages du jeu. Il ne s'agit que d'un jeu et les propos tenus par certains sont limites.
Quand on poste " VA CHIER OU BIEN VA CREUVER" ca devient un peu lourd et surtout il n'y a plus rien de RP dans tous ce mélange.

Alors si cetains veulent m'insulter qu'ils le fassent il me demande mon adresse MSn et je leur répondrait volontier quelques noms d'oiseaux par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

respect du jeu et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: respect du jeu et des joueurs   respect du jeu et des joueurs EmptyMer 22 Mar - 15:03

Donne-nous des noms, on confondra les coupables des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

respect du jeu et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: respect du jeu et des joueurs   respect du jeu et des joueurs EmptyMer 22 Mar - 15:07

C'est vrai que sur le coup c'est plus du tout roleplay et celà concerne le joueur LUI-MÊME !!!

Ce qui est bien entendu intolérable , car après tout ce jeu est fait pour se détendre , pas pour se prendre la tête .

Je ne réponds même plus aux missives que je vois sur l'empersiste car à part débiter des
" a mort athanas" il n'y a rien ou "Ezald a été élu et et est juste " y'a rien de constructif .

D'ailleurs je soulève un problême maintes fois énoncé : on a pas de guerre sans dérapage irl ... C'est la un gros probleme qui me désole .

J'avoues avoir renommé Ephyne avec des noms burlesques ... oui

Mais en aucun cas il m'est arrivé d'insulter les adversaires (d'ailleurs à l'ere 1 j'causais avec les ter-r-r-ibles séquans en hrp et avait des conversations très interessantes )
Déja à l'ere 1 on a eu des cas similaires ... ce qui est bien dommmage

Esperons que l'ere 3 soie un remède contre ces "petages de plomb" et en attendant y'aura toujours et encore des piqures de rapel (à l'ordre ) (ce que j'ai déja subi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

respect du jeu et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: respect du jeu et des joueurs   respect du jeu et des joueurs EmptyMer 22 Mar - 16:12

Si vous avez droit à des insultes, transmettez-moi au plus vite l'information via MP sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect du jeu et des joueurs Empty
MessageSujet: Re: respect du jeu et des joueurs   respect du jeu et des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respect du jeu et des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des BG actuel et de leur respect?
» Mauvais joueurs
» Validation des joueurs
» Charte des joueurs de Retrahant
» Comment repérer les joueurs actifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: