Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eudric Barbe-Longue

Eudric Barbe-Longue


Nombre de messages : 15
Localisation : Beilan
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.   Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. EmptySam 15 Avr - 22:51

"Messires de tout bord et de tout pays, j'annonce la prise de Beila par Dreakan le Pourpre aux dépens de la traîtresse Crineria. Grace à l'aide de nombreux officiers et nobles, le nouveau chef du Beilan a pu prendre la cité sans de grandes effusions de sang.
Suite à une consultation des différents conseillers dont dispose l'Intendant Dreakan, le pays est déclaré neutre jusqu'à ce que le pays décide de sa ligne de conduite envers le reste du monde.
Même s'il reconnaît la faiblesse et la félonie de Dame Crineria, Dreakan continue de soutenir avec fermeté les seigneurs qui durent, a contrario de la bonne logique et de leurs idéaux, partirent pour une expédition futile.

Messires, puissiez-vous avoir la patience d'attendre ce nouveau royaume et, peut-être, ce nouvel allié."
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.   Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. EmptySam 15 Avr - 23:59

qu'en est-il du corp de cette chose que certain appelé femme? je connais plusieur graméen qui la voudrai bien en décoration!sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.   Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. EmptyDim 16 Avr - 15:16

Le seigneur Irus, vêtu de son plus bel habit, sur lequel on pouvait distinguer le blason de sa cité, se leva et prit la parole:

"Seigneur Eudric,

En l'absence de mon Intendant qui se trouve actuellement à la cérémonie mortuaire du seigneur de Kawsr, je parlerai au nom de la Kandrasie et de son Haut Conseil. La Kandrasie n'a aucunement l'intention de s'ingérer dans les affaires internes du Beilan. De plus, n'ayant aucun traité établi sous le règne de Dame Crineria, la Kandrasie n'oppose aucunes objections à cette prise de pouvoir. Par conséquent, nous serons ravis de traiter avec le nouveau pouvoir mis en place par le seigneur Dreakan.

Par la même occasion, je souhaite que la situation en ce beau territoire s'aplanisse, afin que le peuple Beilannais puisse retrouver au plus vite une assise politique forte. J'espère que nos deux territoires pourront établir des relations saines et durables."

Irus se rassit au fond de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.   Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. EmptyDim 16 Avr - 23:21

Eriel, fils de l'Elsper et de Loktar Nils, et récemment fait Aksper du Karsper Iëren déclara pour le représentant beilan.

"Etant donné la générosité du nouvel Intendant Dreakan, l'Aevenspir se veut entrenir de bons rapports avec le Royaume de l'Elbre, malgré sa neutralité. Ma patrie se tient donc comme amie du Beilan, pour la plus grande gloire de chacun des partis."
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.   Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. EmptyDim 23 Avr - 3:13

L'A'nshal'a de Gramée qui s'intressait particulèrement au devenir du Beilan vint s'exprimer:

La Gramée est ravie de savoir que Dame Crineria n'est plus intendante de Beilan. Elle aimerait, cependant, mieux connaître le Seigneur Dreakan le Pourpre avant de prononcer un quelconque avis à son encontre.
Elle note l'intervention des mercenaires dans cette prise de pouvoir.

Elle marqua un temps de réflexion

Je veux connaître les intentions du Seigneur Dreakan le Pourpre très rapidement.

Mon entretien avec le Seigneur Horp, celui qui, pour moi, s'est le plus impliqué dans la politique du Beilan sera décisif...

Le pouvoir ne se gagne pas en payant des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eudric Barbe-Longue

Eudric Barbe-Longue


Nombre de messages : 15
Localisation : Beilan
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.   Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. EmptyDim 23 Avr - 19:20

"... Et le pouvoir ne se garde pas en flattant l'A'nshal'a de Gramée, nous le savons bien, Dame Liara.

Quant aux intentions du seigneur Dreakan, je vous invite à Beila pour un entretien personnel avec moi, le temps que notre Intendant revienne des quelques inspections qu'il contrôle à travers son pays."

Le conseiller s'inclina courtoisement tout en maintenant sa barbe contre son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.   Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. EmptyLun 24 Avr - 1:14

Seigneur Eudric,

J'apprécie votre réparti...

Je suis préssé de m'entretenir avec vous. Nous avons des choses importantes à discuter, notamment du sort des Seigneurs beilannais Grëm, Orielfe et Marg qui nous ont récemment attaqué à Ephyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.   Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel intendant a tilée
» Nouvel intendant de Meteora
» Une question au nouvel intendant Nefer
» Mort d'un intendant
» A l'intendant de l'Aevenspir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: