Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fort Firman en peste

Aller en bas 
+10
Liara
Marta
Cadenwarr
Librone
Neodor
Fidéliaire
Isare
Nidolius
Aki des loups
Warzar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyMer 26 Avr - 14:08

Ce matin, le joueur d'Elizata a mis sa ville en peste pour la protéger de l'assaut Graméen.

La peste n'est pas une défense, c'est la possibilité de partir en vacances IRL.

J'ai dépestiféré la ville, l'assaut peut maintenant avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyMer 26 Avr - 14:51

Wah quand il va savoir ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyMer 26 Avr - 14:54

Peut-être qu'il partait effectivement en vacances et que s'est tombé pile quand on l'attaqué. Vous imaginez si cette hypoyhèse fumeuse est avérée: les boules Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyMer 26 Avr - 15:34

Comment casser la crédibilité d'un Staff? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyMer 26 Avr - 16:26

En regardant les messages dudit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyMer 26 Avr - 17:05

Ou en mattant le pif du chef Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyJeu 27 Avr - 17:53

Lol, de toute facon il s'est pris une grosse attaque dans la guele alors il a decidé d'arreter. Et je v'ai le soutenir, tout comme Ezald Uzald, voial Elizata... et le denier de la famille qui porte pas le meme nom Neodor.. mas chut faut pas le dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyJeu 27 Avr - 19:45

Tu oublies Baäron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyJeu 27 Avr - 21:20

Citation :
[ elizata ] solution
Je prefere pestiferer ma ville que de la laisser prendre par mes ennemis . Que la mort vous emporte grameens .
Elizata du Fort Firman
Désolée irus mais c'est pas pour cette fois l'hypothese fumeuse Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyJeu 27 Avr - 21:50

Dommage. Je repasserai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyJeu 27 Avr - 22:20

Hophop Neutral j'ai pas tout compris... en attendant y a toujours 60 000 Graméens ou partisant de leur causes ( plutot des pantins ^^) qui sont devant ma porte avec 45 trebuchets. J'ai beau avoir la plus puissante armée de l'Empersiste, ou plutot ce qu'il en reste apres 10 000 pertes, je ne ferais pas le poids blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyJeu 27 Avr - 23:02

Je peux expliquer cette situation très facilement: le public n'a pas encore baissé le pouce pour t'achever Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyJeu 27 Avr - 23:49

OHoh, tu veus venir m'aider !.? De toute facon je leur ferais des pertes plus impressionante, pour un sul seigneur face a 10
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 0:02

La Kandrasie est neutre sur cette guerre mais nous t'offrons l'asile politique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 0:38

nous aussi, si tu veux devenir graméen , nous t'offrons l'asile politique!
C'est juste que tu nous gener en empersiste mais il n'y a aucune rancune de notre coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 11:36

bah c'est normal c'est vous qui l'avez rasé....
viens chez nous, à l'allure où ça va on aura des réfugiés politiques de toutes les guerres, on commence à devenir la nouvelle Ephyne, multiculturelle (pas graméenne, attention !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 14:35

Beilan est assez calme en ce moment ... si tu veut venir te reposer c'est le bon endroit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 17:28

Et ba les propositions pleuves ^^. Mes 18 500 hommes sont morts, c'est vrai que c'est dure de savoir que j'en ai 10 000 qui ont volés pour rien y a pas longtemps*.Bon je ne sais pas si je m'exile ou pas... j'ai rien a perdre et je ne ferais qu'apporter de la puissance a un futur territoire. Cependant il est sure que je n'irai pas en Gramée !




*et oui le siege de ephyne fut un concours de celui qui appui le plus vite sur la touche f5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 18:26

T’inquiète, tu n’es pas le seul. Waldo avait perdu plus de 20000 orcumiens à cause de la touche F5 lors de la première attaque sur Ephyne ainsi qu’au moins autant de Graméens de Sophréna et de Léthal, suite à une trahison.

Wazar a dit ailleurs que ce problème sera réglé pour l’ère 3.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 18:46

tu parler de laquelle de trahison liara?
Parceque en beilan F5 aussi a etait trés dur pour nous, j'ai laisser 18000 hommes la bas grace a f5 et un certain kandrasien dont nous ne devoileraons pas le nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 19:19

La trahison (terme non approrié car il avait vendu l'info) d'un aven qui permit à Ezald de savoir que l'on attaquait sa cité pour soutenir Léonarda.
Je faisais parti de la première vague d'assaut qui fut décimé par F5.
La deuxième vague fut décimée par une autre faille du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 19:26

C'etait quoi la faille?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 20:04

Je crois que tu te trompes... Si je me rappelle bien, Ezald et Bloudalir étaient présents devant la cité du premier, faisant F5 pour vous décimer, mais dans sa générosité grandiose (Mr. Green) Bloudalir a arrêté d'appuyer sur F5...

S'ensuivit un combat où les Graméens étaient en supériorité numérique contre Ezald et Bloudalir, mais à qui la mise en place d'une tactique sommaire avait donné l'avantage.
Il restait moins de 1000 soldats Beilans, quand tout à coup, un autre Graméen arrive, et décime le reste.

Je peux t'assurer que ca c'est passé comme ça, sinon Bloudalir n'aurait pas perdu son armée.

Maintenant, je crois que les armées de Waldo étaient présentes pendant la grosse bataille (38k vs 33k) mais je ne peux l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 20:09

C'était Elyse et sa fameuse technique des poupées pas russes. Razz

PS : si vous pouviez geindre moins fort pour ce genre de conneries (F5, laissez moi rire, c'est plus une tradition qu'autre chose Mr. Green ).
Et pour Elyse, rappelons néanmoins que certains de ses adversaires s'étaient plaint passke "Nous aussi on en a fait, mais pas autant ! c'est de l'anti jeu !!!!!" Mr. Green

Récapitulons, vous vous êtes pris Bloudalir et Ezald lors de la première vague, et ces larrons-là n'ont pas eu la gentillesse de vous laisser vous placer (je crois que c'est pareil partout, à vrai dire).
En Beilan, vous vous êtes fait trahir par Teal'c, mais j'imagine qu'il avait triché en abusant de la touche F5. Mr. Green
La deuxième vague, vous avez trouvé plus crapuleux que vous de l'autre côté. Le choc que ça a dû être.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste EmptyVen 28 Avr - 20:28

Et oui plus crapuleux que nous, cela existe. J'ai été, en effet, très déçu. Mr. Green

En fait, je voulais juste dire à Néodor que des gens qui se font massacrer avant d'avoir pu se placer, c'est chose plus que courante en Retrahant. Tu as bien résumé Ieren, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Firman en peste Empty
MessageSujet: Re: Fort Firman en peste   Fort Firman en peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Firman en peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peste au Val De Mort
» Peste et Excuses...
» [Assemblée] Peste
» La Grande Peste Noire
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: