Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A titre d'exemple

Aller en bas 
+11
Kasterian
Ronann
Mishka
Turiak
Fidéliaire
Saila
Guru
Elandrane de Liegor
Isare
Loktar Nils
Warzar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:57

J'ai l'impression que l'on nage en plein délire...

Guru parle de l'époque ou Mishka était en Kandrasie, cela fait longtemps... Cadenwarr n'était même pas né.

Depuis Mishka est venu en Gramée. Nous n'avons rien contre Mishka, il a suivi les directives du territoire et à ma demande a participé à certaines batailles en Empersiste. Mishka est toujours le bienvenue en Gramée et nous ne voulons pas le "cuisiner".

Les sanctions contre Mishka n'ont rien à voir avec ces agissements récents en Gramée mais sont plutôt en relation avec ses amis irl ...

J'espère que Wazar va confirmer mes dires...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:04

Je confirme.

Mishka a subi une sanction pour avoir été l'intermédiaire entre Guru et Malik. Vous allez me dire que ce n'est pas si grave.

Il faut savoir que Mishka a déjà bloqué une capitale, (https://retrahant.forumactif.com/viewtopic.forum?p=53074&highlight=#53074) ce qui ne joue pas en sa faveur.

Mishka a donc été puni pour complicité avec antécédent.

Et oui, nous sommes durs, nous sommes injustes, et on est des pas beaux méchants pas gentils, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:10

** une manifestation se deroule en ce moment meme devant les murs de la capitale empersoise **

Warzar dictateur !!! Warzar président !!!Warzar dictateur !!! Warzar président !!!Warzar dictateur !!! Warzar président !!!Warzar dictateur !!! Warzar président !!!Warzar dictateur !!! Warzar président !!!Warzar dictateur !!! Warzar président !!!Warzar dictateur !!! Warzar président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:02

Plusieurs chars arrivent au bout de la rue, déposant des chevaliers en armure bleu et gris, avec d'énormes boucliers et de grosses matraques.

"Bon les gars, on fait comme la dernière fois, celui qui ramène le plus de dents de manifestants gagne. MorGaed, chargez !"
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:33

Le massacre dura plusieurs jours et bien peu de personnes reussirent a garder 2-3 dents. Ce jour resta dans tous les calendriers comme étant Le jour saint de la soupe ! L'empersiste cessa de ramasser du blé et devint la premiere puissance créatrice de la soupe industrielle. Cela devint aussi le plat national et l'embleme du plus vieux terrictoire jamais connu a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:07

C est aussi à cette époque que les médecins-dentiste disparurent d'Empersiste, remplacé par une nouvelle caste: fabriquant de dentier
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 4:06

Et sur ce , l'exploitation des Pikachus dans les centrales alimentant les industries soupieres ont commence . Bon ben merci Warzar au moins je n'ai plus besoin de perdre du temps a gerer ma ville de peur qu'un savant fou vienne me la detruire ^^.
Ne t'inquiete pas , Retrahant n'est pas le seul jeu de gestion .... Il y en a de nombreux autres comment dire ..... plus ..... potables .

Je demanderai , avant de me faire incendier par les personnes habituelles , de bien VOULOIR METTRE VOS LUNETTES ! ( Shad , je ne te reproche pas ta "mauvaise vue" , car pour un mal voyant tu comprends bien ce qui est ecris^^ ).
Exemple : Kabir ( lien que tu m'as demande d'aller voir) :

"Nous vous rappelons que pour effectuer du city-sitting (prêter son compte à un ami un court temps afin qu'il gère sa population), il faut d'abord prévenir l'administration."

De plus, il est interdit, même dans une situation de city-sitting, de gérer les troupes d'autres comptes.

Les réfractaires verront leur compte supprimé."

Il est ou le lien ?
Je suis resposable de city sitting la ? Depuis quand ?
T'as tout compris toi ! Alors avant (d'essayer) de me sulfater , lis bien ce qui est ecrit .....
( ne t'inquietet pas , tu n'es pas le seul ^^ )
Voila le type de mec vise .....



A oui , pour la capitale que j'avais bloque ..... Si tu avais reagis plus tot , ca ne se serait jamais produit ( ==> permettre les poupees russes pour se faire bouffer une capitale ..... Tu esperais quoi ? Que je poste un beau RP du genre : "Mithos , heureux de s'etre fais decime par l'exploitation d'une faille du jeu , a plante devant la capitale un panneau ou l'on pouvais lire en majuscules "BIENVENUE ! ET MERCI DE NOUS AVOIR BUTE AVEC UN COUP INTERDIT ! -dsl pour la lourdeur du dernier mot, mais je dois rester "poli"- " ? Et pourquoi pas des chocapics pour feter ca aussi , non ? ).
Je tiens a rajouter que je l'ai justifie 50 fois et que cela ne t'a pas suffi donc tu as vire mon compte ..... OK ! Mais c'est termine ca ! Entre bouziller le jeu et recevoir un message foireux..... ya quand meme une difference !( que tu n'as pas faite apparemment ..... )

Bon alors ton verdict final , c'est quoi ?
-Maintenir la viration ( injustifiable et injustifie ) de mon compte ?
-Remettre mon compte comme il etais avant le message ? ( je ne demande aucune indemnite , contrairement a ce que certaines personnes pourraient penser ..... )


On va enfin voir si tu es aussi "juste", [....Blablabla....] que ce que tu le pretends .....
( 4 joueurs en moins a cause de cet evenement ..... Pourras tu egaler Hugald ? -15 a 30 joueurs decourages , Kandrasie- )
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:48

Non. Il ne remettra pas ta ville comme avant. Il ne peut pas, d'abord, et ensuite nous ne répondons pas à ce genre de demandes. retrahant est un jeu qui change plus ou moins souvent, et est encore considéré comme en bêta-test. A chaque problème, on peut pas tout remettre comme avant.

Comment ça le problème n'est pas du au jeu ? Nafout'. Ca ne change rien au fait que nous n'y pouvons plus rien. Si tu es aussi intelligent que Warzar dit être juste que j'aime le sandwich au paté, es-tu bien Joseph K. peintre en bâtiment, alors je pense que tu devrais tout bonnement te recréer une ville et profiter de ta merveilleuse redécouverte de ce forum pour faire du Rp.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:27

Hypos fait un parfait porte-parole.

Le staff a décidé à quatre voix contre zéro que tu méritais cette sanction. Que veux-tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:54

A Warzar : Savoir si le staff savais que je n'y etais pour rien .

A Hypos : Tres bonne idee Hypos ! Comme ca des que ya un message foireux ou ne serais-ce qu'une ptite incomprehension on se dit :
"Ha ! Ya du Mishka dedans ! Bon alors il est ou le bouton supprimer ?!" , comme ca a ete le cas la .
Tu penses que je vais m'amuser a recommencer combien de fois dans ces conditions ?
Puis c'est tres encourageant de retourner a zero lorsque tu avais crache tes os pour arriver a une armee de 10 k avec plus de la moitie en cavaliers lanciers .....
==> c'est tres rapide a former , n'es ce pas ?! ( pour les "intellectuels" , je tiens a preciser que c'est de l'Ironie. )
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:04

Bon, tu dois te considérer comme un intellectuel au vu de ton ironie. Alors, je pense répondre pour Warzar en disant que non, nous ne savions pas que tu n'y étais pour rien. D'ailleurs moi je ne le sais toujours pas, même si tu sembles en être convaincu. Tu as des antécédents, la situation était suspecte et confuse, nous n'avons pas pris de risques.

Ensuite, tu es faché, pourquoi, pour ton armée de 10 000 hommes. C'est terrrrrrible. Ca me débecte, aussi. Retrahant n'est pas un jeu ou l'on est censé stocker des hommes en attendant le bon moment pour s'en servir. Pour l'intellectuel que tu es, je précise que ce n'est pas de l'ironie.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:22

De toute façon, à quoi bon continuer la dessus ? Mishka a vu son compte supprimé, on retournera pas la dessus, donc autant arrêté là ces parlottes stériles.

Tu n'y étais pour rien ? C'est bien dommage, mais aux vues de ce que Warzar a réussis à glaner, je te trouves plus noir que blanc, sans même parler du coup de la Capitale en peste, et sur ce coup là, tu n'as même pas besoin d'essayer de te défendre, tu es a 100% en tort, et tu aurais pu être directement banni après ce coup là.

Deuxième situation pas nette avec toi, comme dirais Hypos. ça fait beaucoup, et ça fait une sanction, qui est celle que tu connais. Après, je te conseilles vivement de t'arranger avec Guru et ses idées lumineuses, car sur les deux fois ou il a joué, il a fini par être banni.

Après un coup comme ça, personnellement, je pense qu'on peut éviter certaines choses, comme hurler au scandale, alors que, au final, tu sais parfaitement que rien ne te seras rendu, que tout finira un peu plus mal si tu insistes, et que de toute façon, le Staff est injuste, tyrannique, illégitime et tout ce que vous voulez.

A force de le dire, je crois qu'on l'a imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:51

un intelec-tuel? What the fuck ?!?

Povre Mithos, l'étais rigolo à l'époque dwarf

Mais que veux tu, quand le Staff décide quelque chose, bin tu encaisses et puis voala...

Tu veux que je te parle de mon expérience personnelle? bin maintenant je me tiens à carreau depuis ce moment la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptySam 13 Mai - 7:01

"intellectuels" etait ironique aussi ..... Je ne pouvais pas mettre "atardes mentaux" , ca aurai fais trop dans un seul post !

A Shad : Ti'inquiete pas pour les "idees lumineuses" de Guru : jlai carement allume ^^ .
Tu crois l'avoir Banni ? Bon ben attend qu'il ai une heure de trou ..... ( non , ce n'est pas une menace, je previens juste Rolling Eyes ! )

Une chose en plus : si vous pouvez absolument pas remettre mon compte , comment ce fais il que vous ayez retabli la capitale du Beilan ( la remettre comme elle etait avant le passage de notre cher ami Guru , qui a , entre autre , a ruine le territoire et reconstruit les murailles ) confused
Je comprends pas .....

Bon ok j'ai compri que ma ville est passe aux chiottes ..... et que le Staff a gentilment tire la chasse d'eau !

A Arkhos : Desole de m'etre fais virer suite a une conduite impeccable !
La prochaine fois je fais une belle connerie , ok ?!
( ca sous entend que je veuille bien rejouer a Retrahant , ce qui n'est pas gagne ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:24

Noooon j'avais pas vu que le intellectuel était ironique. Non mais ho, on est pas cons à ce point, merci. Ca prouve en tout cas l'estime que tu as pour ton prochain, d'ailleurs l'amour irradie de toi.

Guru veut revenir ? Bon, ben, il reviendra, que veux-tu. Pourquoi nous écrire un truc aussi puéril "ce n'est pas une menace, je préviens juste, attention il va revenir". Tu sais, Arkhos ici présent peut témoigner de tout àa : il y est passé.

La Capitale de Beilan n'a pas été remise "comme avant". Niet. D'ailleurs tu nous dis de Guru qu'il a ruiné le territoire, tout en ne nous parlant que de la capitale. Sgrnkxz, quoi.

Et pour conclure, oui, je tire la chasse d'eau après avoir fait ce qu'il y avait à faire. On ne rigole pas avec ça à Retrahant. L'hygiène, c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:18

Petite précision sur le fait que l'on ne peut pas remettre les villes, ça en éclairera peut être quelques un :

Nous avons pu relancer la Capitaile du Beilan car une capitale ne peut être effacée de la base, et donc Warzar peut y faire des modifications. Lorsque ton compte a été supprimé, ta cité a été supprimée aussi de la base, donc on ne peut plus rien faire.
Wala wala.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:31

Shaados a écrit:
et que de toute façon, le Staff est injuste, tyrannique, illégitime et tout ce que vous voulez.

C'est un fait Mr. Green Vive la dreamteam a GP cheers

Il est vrai que s'il n'a vraiment rien fait c'est embetant mais NOUS n'avons pas les preuves & Cie du staff et NOUS ne sommes pas dans la tete de Mishka. Et de toute facon le jeu etant en beta test nous avons tous plus où moins affaire a des bugs et tout ce qui s'en suit ... tu n'es pas le seul a recommencer a zero et patati patata. Déjà rien que pendant les temps des famines où certains peuples perdaient toujours les 33% de ses troupes et pas d'autres on pouvait aussi crier a l'injustice pendant des pages car ca a changé le cours du jeu ... et blablabla et blablabla ...

Ce qui est fait est fait ca pourra donner une lecon pour tout le monde qui peut se sentir concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:42

Citation :
( ca sous entend que je veuille bien rejouer a Retrahant , ce qui n'est pas gagne ..... )

Mais je m'y suis déja remis, sauf que je fais gaffe now...

Puis va pas dire que je suis pistonné, ça m'étonnerai que Warzar ne garde pas un oeil attentif sur mon compte Mr.Red

Citation :
Guru veut revenir ? Bon, ben, il reviendra, que veux-tu. Pourquoi nous écrire un truc aussi puéril "ce n'est pas une menace, je préviens juste, attention il va revenir". Tu sais, Arkhos ici présent peut témoigner de tout àa : il y est passé.

Moi je suis revenu, et j'en fais pas tout un fromage Razz

Mishak, Sethiste?

Citation :
Et pour conclure, oui, je tire la chasse d'eau après avoir fait ce qu'il y avait à faire. On ne rigole pas avec ça à Retrahant. L'hygiène, c'est primordial.

Imagine les dégats que ça pourraient faire si on la tirait pas Mr.Red
Citation :

et que de toute façon, le Staff est injuste, tyrannique, illégitime et tout ce que vous voulez.

C'est indéniable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A titre d'exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A titre d'exemple   A titre d'exemple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A titre d'exemple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: