Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arnaque à Carrefour

Aller en bas 
+4
Cadenwarr
Hypos
Berëth
Fidéliaire
8 participants
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptyVen 12 Mai - 18:19

Arnaque à Carrefour Portet sur Garonne
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit au Carrefour Portet sur Garonne et ca peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre portefeuille !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptyVen 12 Mai - 18:29

petit gourmand va!
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptyVen 12 Mai - 18:30

Mouaaaaaaaaarf Mr. Green Ca c'est du texte à faire tourner dans ces putains de chaines à la con Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptyVen 12 Mai - 19:08

je vais faire la fotune des marchands de portefeuille
quelle ville ? vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptyVen 12 Mai - 20:29

Mdr Fidéliraire, c'est ta nouvelle que je préfère!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptyVen 12 Mai - 23:39

Hypos a écrit:
Mouaaaaaaaaarf Mr. Green Ca c'est du texte à faire tourner dans ces putains de chaines à la con Mr.Red

Ouai t'a raison, on y va vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptyVen 12 Mai - 23:45

C'est une bonne histoire fictive. Sinon, j'espère que tu m'es pas trop d'argent dans le porte-feuille, car il ne faudrait pas que la passe soit chère. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptyVen 12 Mai - 23:48

Il s'en fout, il paye avec des chèques qu'il a volé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptySam 13 Mai - 13:23

On gagne pas mal d'argent en faisant ca Mr. Green en plus on touche le chomage ... Bref tout benef Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour EmptySam 13 Mai - 15:47

Hypos a écrit:
Mouaaaaaaaaarf Mr. Green Ca c'est du texte à faire tourner dans ces putains de chaines à la con Mr.Red

Ca vient d'une chaine justement Wink Je la trouve vraiment excellente :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque à Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à Carrefour   Arnaque à Carrefour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque à Carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: