Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comptes joueurs - Multis - Vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Comptes joueurs - Multis - Vacances Empty
MessageSujet: Comptes joueurs - Multis - Vacances   Comptes joueurs - Multis - Vacances EmptyJeu 25 Mai - 15:24

Chaque joueur ne peut posséder qu'un compte. Cela est précisé lors de l'inscription.

De plus, à chaque ordinateur/foyer ne doit correspondre qu'un compte unique.

Est considéré comme multi-compte toute connexion de deux comptes sur un même ordinateur, ou depuis un même foyer.

Si vous êtes en déplacement chez un ami inscrit à Retrahant et que vous vous connectez depuis chez lui, vous serez alors détecté comme en multi-compte.

Une nuance à cela, il s'agit du city-sitting. Si vous vous absentez pour une durée brève et précise, vous pouvez donner le droit à un autre joueur que vous désignerez, et avec l'accord de ce dernier, pour qu'il gère votre compte à votre place. Il suffit d'informer un administrateur (Hypos et moi-même à l'heure actuelle, Eklaan étant peu présent pour des raisons qui le regardent) à propos du compte city-sitté, du compte du city-sitteur, et de la période du city-sitting. Les deux comptes ne seront alors pas déclarés comme des multi-comptes. Il sera cependant interdit pour le city-sitteur de déplacer des troupes du city-sitté.

Cela dit, si un joueur qui doit s'absenter ne veut pas confier son compte à quiconque, je vous invite à vous reporter à la fonction "peste".

Pour tout cas de multi-compte, le staff peut infliger une sanction aux contrevenants, cela pouvant aller jusqu'à la suppression de compte. Il est donc conseillé de veiller sur ses mots de passe pour ne pas être déclaré en multi-compte à cause d'une intrusion. Je précise enfin que chaque affaire est traîtée au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Comptes joueurs - Multis - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Comptes joueurs - Multis - Vacances   Comptes joueurs - Multis - Vacances EmptyJeu 25 Mai - 15:33

Et pour les échanges sauvages ? Mr. Green

une question : les "actions commerciales" sont à présent autorisées lors d'un city-sitting ?

Elles l'ont toujours été.

Edit : Non.

Encore plus sérieusement, une autre question : si le city-sitté revient plus tôt que prévu, et qu'il se connecte, c'est considéré comme du Multi-comptisme rampant ?

Oui, il faut alors prévenir le staff de la chose.

Edit : Ok, alors je te préviens que je ne city-sitte plus le compte d'Estreval.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Comptes joueurs - Multis - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Comptes joueurs - Multis - Vacances   Comptes joueurs - Multis - Vacances EmptyJeu 25 Mai - 17:33

Une question

Si dans un foyer, deux joueurs jouent à retrahant sur deux ordis distinct, que se passe t il?
(ce n est pas mon cas, mais ça pourrait l'être Wink )

C'était autorisé jusque là. Cette règle l'interdit. Par contre, deux personnes d'un même foyer pourront gérer le même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes joueurs - Multis - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Comptes joueurs - Multis - Vacances   Comptes joueurs - Multis - Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes joueurs - Multis - Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En parlant des multis-comptes...
» Joutes, combats et comptes rendus
» respect du jeu et des joueurs
» Validation des joueurs
» Mauvais joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Règles & Tutoriaux-
Sauter vers: