Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A propos des forums externes ...

Aller en bas 
+9
Iëren Arkspel
Nidolius
Hypos
Narcosia
Aectelion
Warzar
Isare
Arghal Kar
Ceydonn
13 participants
AuteurMessage
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 0:07

Hum, je réponds ici à un sujet que je viens de lire dans l'officiel ( comme apparemment il ne faut pas répondre directement là-bas ) ...

Ce message s'adresse donc au staff de Retrahant :

Vous trouvez pas que vous allez un peu loin avec votre besoin de tout contrôler ? Que les adresses des forums vous soient communiquées, certes. Que vou puissiez voir les parties cachées, pourquoi pas ?
Mais alors que vous l'on vous ouvre les droits administrateurs, là ça devient carrément aberrant !!!
Il faut arrêter de vouloir tout contrôler !!!

Déjà, comment saurez vous qu'il y a des forums clandestins qui se montent et comment les régulerez vous ?
Ensuite, ce n'est pas en devenant admin de ces forums que vous pourrez étendre votre contrôle ...
Enfin, je pense que l'administration d'un seul forum vous suffit largement ...
Si les territoires veulent avoir leur forum perso, je vois pas en quoi ça vous dérangerait et en quoi vous devriez avoir à intervenir dans ceux-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arghal Kar

Arghal Kar


Nombre de messages : 342
Localisation : Les Glacées - Beilan
Date d'inscription : 22/05/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 0:18

A vrai dire le staff veut s'assurer que le Rp est la cause de toutes les actions entreprises sur le jeu et non un élan hrpiste. Je suis en partie d'accord, il faut comprendre que certaines actions sont tapcasistes.

Dans un autre sens il est vrai que "big brother is watching you" peut etre oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 0:27

Personellement ça me dérange pas qu'ils puissent avoir accès à un forum en tant qu Administrateur tant qu'ils n'utilisent pas leur pouvoir d'admin pour

-Editer les messages des joueurs=> un mp est tout aussi éfficace et plus rapide.
-Modifier le font/police/thèmes du forum
-Créer/effacer des sous-forums...


Alors oui "Big Brother is watching you" mais dans le respect des joueurs...

D'ailleurs j'encourage le Staff a créer "une charte de respect des forums des territoires" Wink


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 0:27

Il ne s'agit pas d'administrer. Tout d'abord, nous n'en avons pas le temps. Administrer un forum plus le jeu, c'est déjà pas mal. Administrer quinze forums et un jeu, c'est une autre paire de manches.

Seulement, il est beaucoup plus simple pour chacun de donner des droits d'administrateurs que de donner des droits d'accès à chaque partie. Je m'explique : pour moi, je vois que je suis administrateur, donc je sais que je peux tout voir sur le forum, qu'il n'y a rien de caché, donc pas, notamment, de coallition hrp en cours sur le forum en question. Pour vous, admins de vos forums respectifs, cela est plus simple aussi : Quand vous créez une nouvelle rubrique, vous n'avez pas à nous donner les droits spécifiques pour qu'on puisse lire la nouvelle partie, étant donné qu'en administrateur, on peut tout voir.

Il ne s'agit pas pour nous de changer quoi que ce soit à votre forum, mais juste de lire ce qu'il s'y passe. Il ne s'agit pas d'un acte de malhonnêteté de notre part, mais nous voulons nous assurer que tous les joueurs jouent dans les mêmes conditions.

Pour ce qui est des forums clandestins, on finit toujours, un jour ou l'autre, par en apprendre l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Aectelion

Aectelion


Nombre de messages : 77
Localisation : Kandrasie, Elderine
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 0:28

j'appuie l'intervention d'Isare mais il est vrai qu'ils ne peuvent pas être sûrs de l'inexistence de parties privés tant qu'ils ne sont pas admin
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrasie.jeun.fr/
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 3:34

Discussion stérile étant donné l'existence de msn...

Juste demander un rp à chaque joueur qui fait une action.

Ce rp doit être appuyé par des rp(s) préexistants dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 3:39

Certes, mais il est plus difficile de s'organiser avec msn qu'avec un forum. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'il existe msn que nous n'allons pas surveiller (employons les bons mots) ce qui est surveillable (mot du cru Warzar).
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 3:48

Donc jugez sur les actes.

Hommage à Azhgaran qui fait bcp de rp sur GQPR pour expliquer ces actions. Même si son rp ne correspond pas au bg d'origine ce que je suis inapte à juger (soutien). Mais, à un momment donné, il faut féliciter les gens comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 4:33

Actuellement, nous ne parlons pas de juger mais de surveiller. Le sujet n'est aucunement le RP d'Azhgaran ou de qui que ce soit d'autre. Comme expliquer, il ne s'agit pas d'administrer mais d'avoir un oeil sur tout. Pourquoi ? Et bien pour éviter des aberrations comme une alliance entre la Gramée et la Kandrasie, comme un Kandrasien nommé ambassadeur de Fironk, ou même comme des Kandrasiens accueillis à bras ouverts à Fironk... Etc. Pour donner notre avis sur tel ou tel complot. Pour être au courant de ces derniers, d'ailleurs. Etc. Je ne vois pas de rapport avec le texte d'Azhgaran dans GQ&PR.
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 4:56

C'étais juste un hommage hrp à une personne qui contribue à la vie du forum rp, rien à voir avec le sujet il est vrai.

Maintenant, surveillez, surveillez. Vous êtes dans l'ambiance du moment...

Vous allez punir les vilains contrevants, je vous fais confiance, enfin Retrahant vous fait confiance..

Vous avez un oeil sur tout... Je me vois rassuré. Ayez confiance!!!

Arf...

Jugez sur les actes... (redondant, je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 10:34

Mon Dieu, on veut casser l'amitié des peuples Sad

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aectelion

Aectelion


Nombre de messages : 77
Localisation : Kandrasie, Elderine
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 11:29

en quoi nommer un ambassadeur kandrasien en/à Fironk est une aberration ? on ne compte pas s'allier avec eux non plus simplement parcqu'on nomme un ambassadeur
il yen a toujours eu en france venant d'allemagnne et vice-verca ; pareil en afghanistan et pourtant...
On nomme des ambassadeurs dans tous les territories qui l'acceptent pour avoir des assises, aider ceux qui se placeraient sous la protection de notre honneur, pouvoir réagir rapidement etc... C'est juste de la parlotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrasie.jeun.fr/
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 12:03

Il n'a pas dit un ambassadeur kandrasien à Fironk, mais un Kandrasien ambassadeur de Fironk. Il faut bien avouer que, les Fironkois étant un tantinet méfiants envers les autres peuples et la Kandrasie ayant été le premier peuple à trahir Fironk, ça paraît étrange de voir un Kandrasien (ancien) représentant de Fironk.
Revenir en haut Aller en bas
Kahg De Frihëga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 12:17

Mui, mais les Fironkois ont la mémoire courte...
Revenir en haut Aller en bas
Raphëlk Sidh

Raphëlk Sidh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 12:20

pourtant l'infame trahison kandrasienne se passe dans dans toute les générations, de génération en génération...
Revenir en haut Aller en bas
Kahg De Frihëga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 12:26

Ce jeu n'est qu'un enchainement de provoquation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 13:03

Ouais, et c'est pour ça qu'on l'aime. Rolling Eyes Mr. Green

PS : Pour ne pas faire que dans le négatif, je tiens à remercier tous les auteurs de ces Rp qui affluent sur GQ&PR. La description du Châtiment, l'installation de certaines familles, les histoires d'un peu partout. Félicitations. Le Rp se précise et est de qualité, je trouve. Juste : encore. Ca nous change de nombre de fora avec Rp basiques et bisounoursesques.
Enfin, je dirais qu'il n'est pas facile d'allier le Rp à un jeu de stratégie, les intérêts de l'homme d'Etat se mêlant souvent aux intérêts du personnage. D'ailleurs, le fait que Warzar ait parlé de "prendre ls gens pour des cons" me semble mal placé ; le Rp de Retrahant est difficile à accepter et jouer, nous en sommes conscients.
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 15:29

Citation :
Ca nous change de nombre de fora avec Rp basiques et bisounoursesques.

Tu as quelques choses contre les Bisounours? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 15:31

Arrête il ne va plus rien craindre maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 16:39

Enimia Sidh a écrit:

Juste demander un rp à chaque joueur qui fait une action.

Ce n'est pas le contraire que l'on demande ? Faire une action demandée par le rp ... ?

Pour le coup du big brother, je vois mal warar se la jouer mais plutot comme un trolleur floodeur qui va se la péter à TM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... EmptySam 27 Mai - 16:42

De toute façon t'as jamais rien compris au Rp, Yorik. Mr. Green

PS : TM : Ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des forums externes ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des forums externes ...   A propos des forums externes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des forums externes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des PNJ
» A propos du bug...
» A propos de l'Empersiste
» A propos de Fironk
» Forums des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: