Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 59

Aller en bas 
+16
Ediass
martyl
Nidolius
Horn Erthe
Ticlem
Theofil Bingen
Fidéliaire
Berëth
Kasterian
Aectelion
Elandrane de Liegor
Oraganza Feld Brumacier
Warzar
Marta
Hypos
Haël
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haël

Haël


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2006

59 Empty
MessageSujet: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 13:19

Je le met ici, en éspérant que presonne n'y ait fait allusion recemment. Je l'ai déplacé, ceci n'était ni un problème ni un bug.

Donc 59 ca vous dit quelque chose? moi ca me fait penser à 350 - 291... soit le nombre de joueur à la fin de l'ère 1, auquel on soustrait le nombre de départ... ca fait beaucoup non?

59 joueurs... 59 joueurs... 59 joueurs... on pourrait pas lancer une veritable campagne de pub ?

On critique O-Game et Travian, laissons les venir en masse et virons les tricheurs.
Arrêtons peut-être d'exiger le RP, à l'ere 1 ils étaient 10 ou 15% a faire du RP et c'etait génial maintenant on est à 100% et, excusez moi, mais j'ais jamais vu du RP aussi bas que celui-ci (pas toujours, evidemmment, mais de temps en temps)... enfin voilà "amen" !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 13:49

As-t-on exigé quelque chose à l'inscription ? Non. Nada. Que dalle. Il y avait 100 joueurs environ au moment du dernier problème. 59 inscrit, apparament. Les autres ? Certains passent le bac et en profitent pour ne pas se réinscrire tout de suite. D'autres en ont eu marre. Que sais-je encore ? Personne n'a interdit de puber pour Retrahant là ou celà vous semble bon.

Retrahant peut fonctionner avec un nombre limité de joueurs, comment croyez-vous qu'il a commencé ? On peut donc prendre son mal en patience en attendant du monde. Normalement *regard en coin à Warzar* il n'y aura plus de problèmes et des joueurs vont arriver comme toujours, au compte-goutte. Je n'ai pas dit que ça me satisfaisait, je dis juste que c'est comme ça que ça se passe toujours. Vous ovulez attirer des nouveaux joueurs ? Mais faites-le, nom de Gaed, faites-le.

Un dernière chose cependant : plus il y aura de joueurs, moins le staff fera dans la finesse, travail au gros oblige Mr. Green (QUI est gros ?)... Enfin, ça dépend des joueurs, mais bon. Disons que s'il déboule un plein car de "0n va gan1é fette dé solda !", je me sentirai d'humeur un peu plus dommagecollatéralique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 14:11

Il est clair que je préfère jouer avec un nombre limité de joueur et prendre du plaisir que d'être perdu dans la masse et ne rien ressentir. Etre en petit commité n'est pas forcement mauvais, bien sur il faut quand même un minimum vital pour ne pas tourner en rond.
Quand au RP, il faut bien commencer un jour, alors si certains s'y essaye il ne peuvent que s'améliorer avec le temps.




PS @Hypos : En lisant ce passage rapidement j'ai pris peur Shocked , je sais ce n'est rien qu'une petite faute de frappe mais celle la peut porter a confusion Mr. Green
Hypos a écrit:
Vous ovulez attirer des nouveaux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 14:15

Nom de Gaed, nous n'avons que 59 joueurs, c'est la fin du monde. Finies les armées de 300000 soldats.

Donc, oui, je propose qu'on arrête le RP, qu'on passe à 30000 joueurs, et vive les "on a gañé lol tro for mdrrr lolol Mr. Green".

D'ailleurs, une remarque pour certains (je ne vise personne) ; Pour arrêter le RP, faudrait-il d'abord l'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Oraganza Feld Brumacier

Oraganza Feld Brumacier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2006

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 14:42

Qu'Amk Cherk me protège de telles inepties... Finalement, il se peut que lui seul sauve Retrahant...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 16:05

59 ca me faisait pensé au département du nord (vive les origines de chez moa Mr. Green )

Il faudrait ptet un peu plus de monde et pourvoir faire de nouveaux terrictoires *prepare a se cacher* mais faut pas non plus avoir trop de monde pour tout casser (on ne connaitra plus personne et les RP n'auront aucune importance sauf pour ceux qui sont forts, puissants et respectés pour voir qui va se prendre une mandale dans les 3 jours qui viennent)

amen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aectelion

Aectelion


Nombre de messages : 77
Localisation : Kandrasie, Elderine
Date d'inscription : 21/05/2006

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 18:54

daccord pour un petit comité sympa mais là on manque quand même de monde pour construire quelquechose de solide
surtout si on ajoute des territoires
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrasie.jeun.fr/
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 19:05

Comme l'a dit Hypos, on vous empêche pas de puber. Si vous savez ou puber, n'hésitez pas, faites !

Je pense personnellement que la baisse des joueurs est dûe au manque d'inovation de Retrahant depuis plus d'un an. Mais ça, on y peut pas grand chose pour le moment, à part y travailler, ce que l'on fait.

On dit que le RP instauré a coulé le nombre de joueurs. Je crois pas. Si on a installé un RP plus haut niveau, c'est bien pour vous donner la diversité que le côté PhP nous empêche de faire pour le moment. Après c'est à vous de voir. On peut certes faire des modifications (plus de royaumes, etc), mais se seront des choses qui ne seront plus "nouvelles" pour l'Ere 3, et on devra revoir les territoires, choses pour laquelle on a déjà pas mal bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 19:34

ont qu'a puber sur le forum d'ogame..... nan nan je rigole *paf* AIIIIIEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 19:49

Oui enfin, si vous pubez, faites au moins des phrases correctes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 20:01

J'pense qu'il faudrait leur faire une carte de pub' warzou, avec bannière et tout et ils n'auront plus qu'a copier coller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyJeu 15 Juin - 20:44

La période d'été est la période où tout le monde va se cramer la pillule à la playa ... Certes nous sommes pâles comme des morts et nous aimons geeker jusqu'a 7h du matin et arriver a être en retard au taff et alors ???

Bref, la période juin, juillet, aout est assez mauvaise. Elle remonte amplement en septembre octobre (en meme temps l'admin précédent s'est toujours démerdé pour faire une nouvelle grosse ère dans ces eaux la :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 1:42

Premièrement : vous ovulez si vous voulez. C'est une faute de frappe que je fais à cha-qu-euh-foua Razz . Quand à un hcangement d'ère en Septembre... Ben oui, l'ancien patron svait y faire, hein mon brave Yorik. Les temps sont durs. On a même du délocaliser en Kasterian.Free.land... C'terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 14:08

Warzar a écrit:
Oui enfin, si vous pubez, faites au moins des phrases correctes Mr. Green

Pour ogame se serait du genre

slt ca t'branch a je 2 ouf ki Dchir sa rac' ? 1 vil a dev' é tebé lé otr pr montré ke té le ouf du je et ke té tro 1 master ? va sur retrahant pr niké du kevin car toi T tro 1 roxxxxxxxor gued1

J'ai pas l'habitude mais ca doit donner ce genre de choses en phrases correctes de la bas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theofil Bingen

Theofil Bingen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2006

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 14:12

tout les ogameur ne sont pas comme ca... bien heuresement Very Happy
Mais à trop attirer vous n'avez pas peur de perdre beaucoup?
Je m'explique, je trouve que le faible nombre de joueur permet une atmosphére intimiste vraiment unique.

Un trop grand nombre de joueur attire les multicomptes, les jeunes joueurs qui ne savent pas écrire deux phrases sans language sms ou abréviation, et surtout sans insulte...


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 14:15

Ben oui la preuve ... j'y etais et je suis partie donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 14:20

De ça Theofil, on s'en occupe. Les multis comptes les Admins commencent à être rodé, et puis nous, les modos, on commence à rouiller au niveau de l'édition de post.

**pense au temps ou on devait éditer 1/jour**

Ahem ... Non pas que j'encourage ça, mais bon, on peut faire face. Et puis on demande pas 50.000 joueurs, mais 150-200 il est vrai que c'est assez sympa.

Bref, si vous aimez Retrahant, n'hésitez pas à puber pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 14:33

Theofil Bingen a écrit:
tout les ogameur ne sont pas comme ca... bien heuresement Very Happy
Mais à trop attirer vous n'avez pas peur de perdre beaucoup?
Je m'explique, je trouve que le faible nombre de joueur permet une atmosphére intimiste vraiment unique.

Un trop grand nombre de joueur attire les multicomptes, les jeunes joueurs qui ne savent pas écrire deux phrases sans language sms ou abréviation, et surtout sans insulte...

V'là un post bien censé ! Il est vrai que les gros jeux et autres MMORPG où t'as 30'000 clampions qui jouent sans RP "just pr te nické ta gueuL" c'est vraiment limite. Retrahant a la chance d'être un petit jeu amateur gratuit, présent grâce au bon vouloir d'un Staff très présent (rien qu'à voir Shad' revenir en force avec la Kand Wink), on peut espérer relancer un peu le Role Play, maintenant que le Game Play est reparti.

Cependant, il est à noter qu'il ne faut pas non plus qu'on discrimine les jeunes joueurs faisant des fautes d'orthographe ou autre (comme j'ai pu le faire déjà auparavant moi-même Embarassed ) et au contraire, il faut les inciter à jouer et à utiliser l'AFSR qui est là pour les aider justement. On a déjà eu l'exemple avec un joueur d'Orcum qui avant ne faisait que des textes bourrés de fautes et qui maintenant n'en fait plus beaucoup (c'est vrai que le correcteur de Word vaut pas l'école primaire Mr.Red ).

Bref, selon moi on a une grande chance d'être en petit comité, il et faut faire en sorte que la primauté soit au Jeu et non au jeu (base PHP) car Retrahant est tout un Univers, qui touche aussi bien le site sur free que ce forum et les annexes des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 14:36

Vous avez aussi l'exemple d'un certain Mogus, autrefois Aevenspeer ne pouvant écrire sans faire de fautes, et maintenant Intendant d'Aevenspir, ayant un langage s'étant nettement amélioré '^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 14:38

Kasterian a écrit:
Vous avez aussi l'exemple d'un certain Mogus, autrefois Aevenspeer ne pouvant écrire sans faire de fautes, et maintenant Intendant d'Aevenspir, ayant un langage s'étant nettement amélioré '^^

Quand je relis mes premiers posts... Bah ils étaient bourrés de fautes, maintenant quand je regarde ma copie de bac blanc, sur 11 pages j'ai 5 fautes d'orthographe et une énorme d'accord Mr. Green. Donc on peut dire "Merci Retrahant" et "Merci le RP" !
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 16:05

J'avoue que quand Arcanum a débarqué, le rp c'était un mystère pour lui Mr. Green ! Maintenant les persos que je joue développe de plus en plus le rp et je pense que c'est bon signe, et pour cela je dis moi aussi merci a retrahant!


edit: je l'ai remit nah tongue


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 16:23

Bellok'ra l'izznarg uss a écrit:
et pour cela je dis moi aussi merci a retrahant!

Y a du boulot. Razz

Je Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 16:28

Taclec Rem'Ia a écrit:
Kasterian a écrit:
Vous avez aussi l'exemple d'un certain Mogus, autrefois Aevenspeer ne pouvant écrire sans faire de fautes, et maintenant Intendant d'Aevenspir, ayant un langage s'étant nettement amélioré '^^

Quand je relis mes premiers posts... Bah ils étaient bourrés de fautes, maintenant quand je regarde ma copie de bac blanc, sur 11 pages j'ai 5 fautes d'orthographe et une énorme d'accord Mr. Green. Donc on peut dire "Merci Retrahant" et "Merci le RP" !

ca fait plaisir a lire ^^

Moi avant c'est RP 0 maintenant c'est RP 0 aussi je sais toujours pas en faire correctement -__-
Revenir en haut Aller en bas
Horn Erthe

Horn Erthe


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2006

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 20:30

Pour de la pub j'étais entrain de penser à Wiképédia, il doit bien y avoir un article sur les jeux en php, on pourrait alors mettre l'adresse du site tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aectelion

Aectelion


Nombre de messages : 77
Localisation : Kandrasie, Elderine
Date d'inscription : 21/05/2006

59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 EmptyVen 16 Juin - 20:52

ça paraitrait byzarre que ce soit gratuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrasie.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





59 Empty
MessageSujet: Re: 59   59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
59
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: