Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Rose De Sable, auberge Ombosienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

La Rose De Sable, auberge Ombosienne Empty
MessageSujet: La Rose De Sable, auberge Ombosienne   La Rose De Sable, auberge Ombosienne EmptyJeu 6 Jan - 1:52

Suite aux guerres en Ombos, les brigands en ont profité pour faire toute sorte de trafique avec le peuple, et ainsi le corrompre et les attirer vers les tréfonds obscurs.

La garde impérial avait été avertis de ce commerce illégal de "Grain De Sable" une drogue mortel, mais en sous effectif n'avait pu agir avant aujourd'hui.

Les soldats Ombosiens, dissimuler par des vêtements civil pour l'enquête venait d'entrer dans l'auberge, l'endroit ou tout est possible.

Acceuillis par des femmes au long voile multicolore, presque dénudé intégralement, les soldats trouvèrent rapidement l'euphorie, parmis ce magnifique... bordèle, ou se mèlent tout les plaisirs les plus convoité.

L'enquête allais être longue, et les sodlats étaient mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Rose De Sable, auberge Ombosienne Empty
MessageSujet: Re: La Rose De Sable, auberge Ombosienne   La Rose De Sable, auberge Ombosienne EmptySam 8 Jan - 16:42

L'odeur nauséabonde qui sortait des Kiffs enfumait l'air de l'auberge, où l'euphorie la plus totale règnait.

Des soldats de Gae étaient partis en enquête eux aussi, portant Djelaba et turban. Ils étaient assis au bar et se faisaient accoster par des petits revendeurs qui cachaient leur marchandise sous leurs vêtements. Parmis ces vendeurs, un avait un magnifique éventail de produit interdits, des drogues pour la plupart.

Les soldats l'invitèrent à aller échanger quelques Debens contre un sachet de drogue dans un coin plus tranquille, l'arrière cour. Une fois à l'extérieur, le plus grand, montra l'argent au vendeur qui tira de sous sa djelaba un sachet de "grain de sable". Il regardait autour de lui cherchant visiblement un visage ou un mouvement suspect. Les deux autres soldats l'empoignèrent et la plaquèrent contre le mur extérieur de l'auberge. Le vendeur ne put etouffer un petit cri de surprise et se laissa prendre. Des hommes en armes, portant des habits bleus quittèrent leur abris pour emmener le vendeur prit en flagrant délis.

Il risque la lapidation pure et simple et ses restes seront lâchés au milieu du désert offrant les restes aux chacals et autres hyènes affâmés s'il ne donnait pas des informations intéressantes aux enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Revendeu
Invité




La Rose De Sable, auberge Ombosienne Empty
MessageSujet: Re: La Rose De Sable, auberge Ombosienne   La Rose De Sable, auberge Ombosienne EmptySam 8 Jan - 17:35

Je vous dits que je ne travaille pour personne !

L'interrogatoire du prisonnier durait depuis plus d'une heure et il ne voulait toujours pas donner le nom de son patron

- Pour qui travailles-tu mécréant ? Les soldats commencaient à perdre patience et aucun ne voulait voir ce poison se vendre dans les rues et tuer la population sans rien pouvoir faire. Tu sais se que tu risques. Nous laisserons les villageois te lapider et nous te transporterons agonisant dans le désert pour que tu serves de nourriture aux chacals et aux hyènes !

- Non, non s'il vous plaît. Le revendeur avait les yeux embués, il tremblait sous l'effet de la peur et de l'idée de sa mort Je... je ne sais pas comment il s'appelle et à quoi il ressemble...

Derrière la porte de la salle d'interrogatoire plus rien ne pouvait être entendu. L'homme poussa un juron puis s'éloigna de la porte en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Le chef
Invité




La Rose De Sable, auberge Ombosienne Empty
MessageSujet: ...   La Rose De Sable, auberge Ombosienne EmptySam 8 Jan - 22:21

Dans l'entrepot de la boutique un mysterieux homme sorti de l'ombre

- Je sais reconnaitre des hommes qui ne veulent pas être reconnu ... Vos regards ... vos gestes ... c'est éloquants , maintenant pour savoir qui vous etes il ne me suffit que ...

l'homme arracha la djerba du soldat ombosien et vit l'uniforme du soldat

- Un homme de l'autorité . Hein ?

L'homme dégaina ses deux sabres et retira son vetement de lain qui laissa apparaitre une armure de platine dans laquelle était incrusté un médaillon des sables .

- Et voici le joyau que vous cherchez , lui seul peut créer le grain de sable en étant plongé dans de l'eau avec du sable herosien

Mais je m'attendais à votre venue , et j'ai pris quelques ... précautions

A ces mots tous les commercants et autochtones sortirent leurs armes et s'approchèrent des ombosien
Les brigans prirent les sacs , l'argent et ainsi mirent hors de combat [HRP : il ne les ont pas tué ] les soldats ombosien et volèrent tous les biens de la ville

A leur reveil les capitaines ombosiens allaient faire leur rapport à leurs chefs

C'est sur le brigand avait été aidé par un grand seigneur pour faire ceci
Revenir en haut Aller en bas
Le princ
Invité




La Rose De Sable, auberge Ombosienne Empty
MessageSujet: Re: La Rose De Sable, auberge Ombosienne   La Rose De Sable, auberge Ombosienne EmptySam 8 Jan - 22:23

Dans l'entrepot de la boutique un mysterieux homme sorti de l'ombre

- Je sais reconnaitre des hommes qui ne veulent pas être reconnu ... Vos regards ... vos gestes ... c'est éloquants , maintenant pour savoir qui vous etes il ne me suffit que ...

l'homme arracha la djerba du soldat ombosien et vit l'uniforme du soldat

- Un homme de l'autorité . Hein ?

L'homme dégaina ses deux sabres et retira son vetement de lain qui laissa apparaitre une armure de platine dans laquelle était incrusté un médaillon des sables .

- Et voici le joyau que vous cherchez , lui seul peut créer le grain de sable en étant plongé dans de l'eau avec du sable herosien

Mais je m'attendais à votre venue , et j'ai pris quelques ... précautions

A ces mots tous les commercants et autochtones sortirent leurs armes et s'approchèrent des ombosien
Les brigans prirent les sacs , l'argent et ainsi mirent hors de combat [HRP : il ne les ont pas tué ] les soldats ombosien et volèrent tous les biens de la ville

A leur reveil les capitaines ombosiens allaient faire leur rapport à leurs chefs

C'est sur le brigand avait été aidé par un grand seigneur pour faire ceci
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Rose De Sable, auberge Ombosienne Empty
MessageSujet: Re: La Rose De Sable, auberge Ombosienne   La Rose De Sable, auberge Ombosienne EmptySam 8 Jan - 22:44

Durant ce temps dans la salle d'interrogatoire, l'homme ne voulait rien dire. Sans doute disait-il la vérité, il ne connaissait pas cet ou ces hommes. Il venait prendre la marchandise dans une ruelle et repartait en posant une somme d'argent près d'une tente de fortune.
Laissé sans surveillance durant l'espace d'un instant il fut retrouvé mort, de l'écume blanche sortant de sa bouche, ses yeux étaient injectés de sang, encore ouverts.


- Vous savez où est le lieu dont il a parlé ? Un soldat noir, en armure avait prit la parole après avoir fermé les yeux du revendeur Nous savons quand il allait prendre sa marchandise et quand il allait poser l'argent mais il n'a pas vraiment dit où et la ville est grande.

- Je pense savoir. Il a dit que le ciel éclairait encore la ruelle quand les dernier tour de garde avant la nuit s'effectuait. De ce fait la rue doit être d'est en ouest car il dit être éblouit quand il fait les échangent. La muraille est doit être surveillée.

- Vous savez ce qu'il vous reste à faire, agent. Vous n'avez plus qu'à chercher une tente dans une ruelle. Le Commandant laissa vaquer l'agent, ses habits bleus créant un étrange mélange de couleur.



[HRP: Je peux savoir qui est celui que se fait passer pour le chef brigand ? /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

La Rose De Sable, auberge Ombosienne Empty
MessageSujet: Re: La Rose De Sable, auberge Ombosienne   La Rose De Sable, auberge Ombosienne EmptyDim 9 Jan - 18:51

L'agent earbmo-sunrefni avait posté ses hommes sur la muraille de la citée, cherchant un endroit qui ressemblerait le plus à la description faites. Un endroit fut trouvé, c'était une ruelle assez sombre, où se dressait une tente de fortune et d'où débouchait une petite porte qui permettait d'atteindre les catacombes de la ville. Evidemment la ruelle n'était pas loin de l'auberge se qui en faisait le repère privilégié des revendeurs.

Les soldats en arme bloquèrent la ruelle et un groupe d'une dizaine de membre parti dans les catacombes pour voir où ils menaient. Ils furent séparés assez rapidement, un tunnel ayant été creusé il y a peu et qui partait vers le nord, vers le palais.

L'agent earbmo-sunrefni fit son rapport aux soldats de la garde qui multipliaient les arrestations dans les auberges et dans les petites boutiques.

La garde fut renforcée dans le palais et il fut même visité de fond en comble poru dénicher une quelconque cache. L'autre chemin mena les hommes à l'extérieur de la ville mais ils ne purent sortir car le tunnel était fermé et scellé par des bareaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose De Sable, auberge Ombosienne Empty
MessageSujet: Re: La Rose De Sable, auberge Ombosienne   La Rose De Sable, auberge Ombosienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose De Sable, auberge Ombosienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge
» L’auberge d’Amk Cherk
» Une Auberge, une nouvelle
» Auberge D'Elderine
» L’auberge du Lys d’or à Ephyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: L'Auberge-
Sauter vers: