Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Longueur des textes ingame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mère Denet

Mère Denet


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2006

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyLun 28 Aoû - 0:58

Excusez moi d'avancer le sujet si certains en ont déjà parlé mais je voudrais savoir si vous pouviez augmenter la taille des messages qu'on peut envoyer ingame (je viens de perdre tout mon travail de vingt minutes ^^)

Citation :
Un texte est trop long. Le titre du message est en effet limités à 50 caractères et le corps à 40 000. Notez que les accents prennent plus de place que des lettres classiques.

je ne critique pas le travail énorme du staff que je respecte beaucoup en écrivant ce post mais c'est juste une question en passant


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyLun 28 Aoû - 0:59

**reste hilare en lisant la dernière ligne**

Pas bête, et puis c'est l'histoire de pas longtemps, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyLun 28 Aoû - 2:02

Grmbl.

Oui... et non.

Si je permets une capacité gigantesque d'envoi de messages, la base de données pourrait se retrouver rapidement saturée. Donc je n'augmenterai pas la taille dudit message.

Pour ce qui est de la perte du travail, je dois pouvoir faire quelque chose. Je regarderai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Denet

Mère Denet


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2006

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyLun 28 Aoû - 2:03

ok merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyLun 28 Aoû - 2:05

Je rajouterais si on pouvait empêcher la perte du message en cas d'oubli du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Mère Denet

Mère Denet


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2006

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyLun 28 Aoû - 2:06

et de la sélection de l'expéditeur si possible (l'expérience ^^)
si c'est pas trop abuser bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyLun 28 Aoû - 10:38

Personnellement, en cas d'oubli du titre ou de l'expéditeur je récupère toujours mon texte en utilisant la touche "retour" (et surtout pas le lien "retour" de la page). Mais vu que moi je navigue avec Camino sur mac, il ne faudrait pas vous imaginer que c'est une règle commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyLun 28 Aoû - 16:23

Modification apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Denet

Mère Denet


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2006

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyLun 28 Aoû - 16:59

ok merci beaucoup ça nous évitera des désillusions ultérieures Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mère Denet

Mère Denet


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2006

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyMar 29 Aoû - 20:47

euh légère byzarrerie depuis : la touche répondre prend des allures intéressantes ; autrement ça marche très bien (j'avais oublié le titre, oui, encore) et j'ai même été franchement emballé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyMar 29 Aoû - 21:32

J'ai la même fantaisie avec la touche "répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptyMar 29 Aoû - 21:56

Touche répondre réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptySam 2 Sep - 15:26

Je viens de faire une découverte dans le même style, mais bon, c'est comme ma suggestion de là haut, je doute que ça va marcher pour tout le monde.

Voilà : j'ai retrouvé tout seul un texte posté suivi de la page vous n'êtes pas connecté, ce qui je suis sûr était classé dans le dossier de Warzar noté impossible sauf pour moi même, je parie Wink

La manip : utiliser la touche retour du navigateur, ce qui donne la page 'inaccessible" avec les cases d'identification, je m'identifie, je retombe sur ma page de message et... Là, je reclique sur le "retour" de mon navigateur (une ou deux fois, je ne sais plus), et ô miracle : mon texte apparait exactement comme avant. J'aurais aimé donné ça à un ami qui avait passé une heure à écrire son descriptif, et qui l'a perdu en une seconde pour cause de non-connection !
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptySam 2 Sep - 17:57

J'essaie de comprendre Mr. Green : Le problème vient du fait que quand on met trop de temps à "poster" quelque chose, on est déconnecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptySam 2 Sep - 18:00

Hélas ! Un joli "vous n'êtes pas connecté" après, hem... un temps très variable, environ 3/4 h je suppose.

Enfin, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptySam 2 Sep - 18:02

Au bout de 45 minutes, c'est normal que tu sois déconnecté. Fais ça avec forumactif, tu auras le même résultat. C'est une mesure de sécurité qu'il y a sur tous les sites où tu te connectes. Ta session s'efface au bout de x temps, x étant défini par l'hébergeur.

Ca aurait été plus bref, j'aurais dit qu'il y avait un problème. 45 minutes, c'est long. Je conseille à tous ceux qui veulent poster des textes importants de les faire sur un éditeur de texte quelconque et de copier coller ledit texte sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptySam 2 Sep - 18:09

Ou d'essayer ma manip miracle Rolling Eyes

Mais comme j'aime beaucoup contredire Warzar, je rajouterai que je n'ai jamais eu de problème sur forumactif, j'ai souvent réduit des fenêtres de réponse, et prafois répondu des heures après...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Mère Denet

Mère Denet


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2006

Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame EmptySam 2 Sep - 18:11

j'ai déjà eu ce soucis sur ce forum une fois mais ... la touche retour n'a pas marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur des textes ingame Empty
MessageSujet: Re: Longueur des textes ingame   Longueur des textes ingame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur des textes ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: