Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil

Aller en bas 
+4
Anyan d'Itoria
Warzar
Valkmir Fauste
Alvinn
8 participants
AuteurMessage
Alvinn

Alvinn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2006

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyMar 12 Sep - 19:46

Je vous présente Alvinn, seigneur de Mystia.
Il a un frère, Ivan d’Elgadran citée d’une autre contrée.
Sa mère lui légua le trône de Mystia car elle se trouvait trop vieille pour gouvernée une ville d’une si grande ampleur.
Il n’eu pas eu une histoire très palpitante mais je vais quand même vous contez celle-ci.
Lors d’une grande guerre, son père, le seigneur Turgul, partit avec ces troupes afin de défendre son grand et précieux royaume de Ciran, et défendre par la même occasion sa citée de Mystia.
Mais pendant qu’il combattait, les troupes ennemies passèrent en contournant la ligne de défense Ciranienne afin de détruire et de rasée les citée les plus faibles.
Sa mère se réfugia dans la citée d’Edelis ou le père du seigneur Yents l’acceuillat sans aucun problème.
Une fois la guerre fini sa mère retourna a Mystia Citée détruite et vide de toutes ressources,
Elle découvrit qu’elle était en sainte d’un garçon, c’est ce jour qu’Alvin naissait
Elle fut contente et oublia la misère qui l’entourée, attendant le retour de son mari qui était long.
3 mois plus tard il arriva, Alvinn le vis pour la première fois mais il ne resta que quelques semaines.
Son frère est né, la citée en cour de reconstruction, et Alvinn sans nouvelles de son père.

Il a 19 ans et toujours aucunes nouvelles, il garde toujours espoir même si les chance de le trouvais en vie son très mince il fera les guerres comme son père les a faites, il défendra sa citée et son royaume avec la même envie de faire de Mystia une ville de joie.

C’est Alvinn de Mystia seigneur d’un terre en Ciran.
Revenir en haut Aller en bas
Valkmir Fauste

Valkmir Fauste


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyMar 12 Sep - 21:51

Rhaaaa... Neutral

Trop de fautes d'orthographe... Ta mère découvre qu'elle est enceinte seulement quand elle accouche?

C'est un début mais ya toujours des progrès à faire... Mais le tout c'est de s'y mettre, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinn

Alvinn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2006

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyMer 13 Sep - 15:38

lol ba ouai elle ne le découvre que qu'en elle accouche MDR.
elle étais blonde . Very Happy

voila merci de t'es encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyMer 13 Sep - 15:59

Warzar regardait sa boîte de Vallium... elle était désormais vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyMer 13 Sep - 20:32

Oui oui, c'est un bon début, le plus gros point à corriger étant quand mêrme les fautes d'ortographes. Quand c'est un peu, ca passe, mais la il y en vraiment trop lol.

"Elle découvrit qu’elle était en sainte d’un garçon, c’est ce jour qu’Alvin naissait"
-> en sainte : enceinte ! ----- Alvin : Alvinn non ? écris ton nom correctement au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyJeu 14 Sep - 8:44

Quand on ne sait pas écrire "orthographe", on évite de faire des remarques sur celle des autres. Mr. Green

Ceci dit, +1 pour la remarque sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyJeu 14 Sep - 11:38

Ouais ouais ça va Mr. Green
Je sais pas pourquoi, je fais pas trop de fautes normalement, mais alors orthographe à chaque fois j'en fais une lol
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyJeu 14 Sep - 19:14

Faire des fôteuh n'est pas trop grave, mais bon ca devient lourd a la longue ^^ ( ps: je suis pas du un exemple mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyDim 17 Sep - 17:27

J'ai les yeux qui piquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyMar 3 Oct - 11:09

Valkmir Fauste a écrit:
Rhaaaa... Neutral
Ta mère découvre qu'elle est enceinte seulement quand elle accouche?

C'est déjà arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyMar 3 Oct - 21:29

La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil EmptyJeu 5 Oct - 15:52

Kasterian a écrit:
J'ai les yeux qui piquent ...

Tu pleures ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty
MessageSujet: Re: voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil   voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit truc sympa
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» [presentation] les nouveaux par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: