Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le sexe du modérateur de cette partie du forum

Aller en bas 
+17
Aki des loups
Tyr Feänor d'Utgôrd
Selfys
Kasterian
Baron Marchenoir
Zoak d'Ahkmar
Kanos
Vincent de Puyhaube
Laetius
Mélissandre
Nidolius
Garwän
Anyan d'Itoria
Hypos
Maelys
Elandrane de Liegor
Warzar
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyLun 9 Avr - 20:52

Héhé, piégé !

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Elows7
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyLun 9 Avr - 22:19

Pas tellement piégée puisque sur le net la plupart du temps je me fais passer pour un gars (imaginez la pression que vous pouvez nous mettre quand on dit qu'on est une belle et jolie demoiselle quand on est sur WoW, ogame ou autres MMO).

Je ne tiens pas a avoir 18 conversations msn en moins de 5 min comme a une époque dès que j'ose l'allumer.

D'ailleurs durant l'ere1 pour les anciens j'etais un gars si votre cervelle fétrie peut remonter jusque là Mr. Green

Voila rassuré ? et puis apres si vous n'etes pas convaincus (enfin vous etes tous c... et vaincus alors Rolling Eyes ) ben c'est pareil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyLun 9 Avr - 22:26

C'est quoi ce post ?

Bon ok piégé aussi mais ceci dit tout le monde ce fera piégé car la plupart des gens sont a l'affut du moindre post..

Bien joué en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyMar 10 Avr - 1:52

Nan, en fait, c'est juste que Warzar est persuadé qu'Elandrane est une femme et que moi, ben, j'suis persuadé du contraire. Donc, en voyant ça sur le msn d'Elandrane, le pauvre Warzar a eu un choc et s'est imaginé les années à venir que j'allais passer en me foutant de sa gueule.

Comprenez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyMar 10 Avr - 2:06

Quand on est amoureux d'un contact depuis un an puis se rendre compte de la transsexualitée de ce dernier(e)

Mon pauvre Warzar, je te comprends et compatis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyMar 10 Avr - 10:13

Je voudrais une minute de silence en pensant qu'a ce moment précis warzou doit tanguer au bout d'une corde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyMar 10 Avr - 14:32

*grommelant* Allez tous mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyMar 10 Avr - 15:06

J'avais raison-heuuuu, j'vais raison-heuuuuu, lalalèrhreuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyMar 10 Avr - 22:47

Ptet pas ptet pas ... ralala ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé les amigos Mr. Green Y'a pas a dire ca me manquait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyMer 11 Avr - 14:51

Perso, c'est plutôt ton corps déchaîné qui me manque, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptySam 14 Avr - 11:57

Reve inaccessible ... vaut encore mieux penser pour toi que je suis un gars ca te fera moins mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Garwän

Garwän


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2006

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptySam 14 Avr - 12:36

Moins d'alcool, plus de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyDim 15 Avr - 11:22

Si je me souviens, Elandrane était souvent invité(e) dans, disons sous le boureau de Warzar...Ce qui est fascinant c'est qu'il n'a jamais su le sexe de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyDim 15 Avr - 12:09

Sous le boureau de Warzar ? Hmm, je me demande de qui il s'agit....
Faudrait lui demander à lui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyDim 15 Avr - 14:52

à qui ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 13:39

Bon ben puisque j'ai décidé d'arreter de jouer la comédie j'annonce officielement que bien évidemment je suis un gars avec tout ce qu'il faut là où il faut.

Puisque je suis sympa je vais vous expliquer le pourquoi du comment.

Tout a commencé au début de l'ère 2 (genre maxi 3 jours apres son commencement) où tout le monde cherchait sur le forum et sur msn savoir qui était qui. Aki etait venu me voir sur msn pour me soutirer des infos et on a commencé a discuter puis un bout d'un moment ce gros boulet ( Laughing ) me pose la question "mais au fait t'es une fille ou un mec ?"
Imaginez a cet instant un gros sourire de vicieux qui a décidé de faire tourner en bourrique ce cher Aki crédule. Evidemment je lui ai répondu que j'etais une fille, c'etait trop tentant. Lui se confonds en excuses pour son comportement et sa familiarité et tout et tout, bref c'etait trop marrant. Puis je me deco en me disant que le lendemain je vais bien rigoler quand je lui dirais que c'etait du flan.
Sauf que le lendemain la moitié de retrahant "m'aggresse" sur msn en faisant comme si j'etais vraiment une donzelle, le téléphone orcumien (ou arabe) a marché du feu de dieu durant la nuit.

Etant un peu géné je me dis qu'on pourrait pousser le bouchon un peu plus loin en demandant a pheb, une connaissance du forum FR de sacred qui a commencé a jouer a retrah grace a ma pub, de faire office de mon boyfriend. Bref au début c'etait l'occasion de faire du RP dans le Rp et dans le HRP.

C'est fou comme la réaction change quand il y a une fille parmis eux Mr.Red

Bref pour éviter de me vendre j'ai toujours rapproché un maximum mon RP a ma vie rééle car comme ca on se plante moins Razz mais bon pas facile d'ecrire au féminin a chaque fois et se rappeler sur msn qui me connaissait en tant qu'Elandrane et qui me connaissait vraiment, surtout avec 150 contacts Laughing

Mais bon au bout d'un moment ma situation c'est transformer en prison car je trouvais dégueux de casser le mythe et surtout vous risquiez de raler un peu Mr. Green
Le plus chiant je crois c'est qu'a chaque fois que je testais un nouveau jeu des gus de retrah venaient aussi essayer donc je devais là aussi me faire passer pour ce que je ne suis pas. Apparement j'etais plutot convaincant car mon plus beau coup était sur Travian (gameforge quand meme). En moins d'une semaine j'avais reussi a me faire pistonner pour devenir modo sur le forum général de travianFR et j'etais le seul a qui on ne me demandait pas de piece d'identité pour assumer le role de modo. Bon apres je pouvais passer en super modo ou en opérateur mais là il fallait fournir la carte d'identité a gamforge directement alors bon ...

Hypos a été le premier a avoir plus qu'un petit soupson et puis comme j'en ai marre de savoir qui est qui pour savoir comment parler ben je casse mon plus gros RP en anéantissant le culte de Dradrane.

Voila j'espere que vous avez apprécié quand meme ma simulation et remerciez Aki qui était finalement l'auteur (indirectement) de cette grosse farce qui a duré ... je ne sais plus ... c'etait quand le début de l'ere 2 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre

Mélissandre


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 20/10/2007

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 14:08

C'est vrai que personnage ou joueur, de masculin à féminin ça change la vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 14:15

Et pour tous ceux qui le savaient depuis le début, et qui ont dû subir cette grossière mystification avec désabusance (oui oui, je sais), tu leur fais des excuses ?

PS : Si peu Mélissandre, si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 14:22

Ben y'avait que mister pheb qui a connu la vérité dès le début il me semble ... bien sur avec les changements de pseudo je ne sais plus qui il est Rolling Eyes

[edit] d'ailleurs grand merci a lui pour ne pas avoir vendu la meche.

Sinon d'autres personnes étaient au courant réélement ?


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetius
L'ami de ta femme
Laetius


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2007

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 14:25

Ouais, et puis les gars qui t'ont connu lorsque t'étais encore à Ombos, n44b.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 15:03

Exact ceux d'Ombos pouvaient me confondre mais comme j'ai vu qu'apparement Ticlem ne réagissait pas je me suis dit que c'etait au poil Laughing Mais bon je me mefiais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 15:17

'toujours eu des soupçons, comme tu le sais, sans jamais être vraiment sûr de moi. Mais l'airsoft c'était un peu abusé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent de Puyhaube

Vincent de Puyhaube


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2007

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 15:33

Puis la photo de fille de manga... C'était pousser un peu loin la supercherie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 15:33

Bah meme si la majorité des gars s'initie a l'airsoft il ne faut pas oublier que les femmes aussi s'y mettent (soit pour etre avec ledit copain soit car elles aiment mater les hommes Mr. Green ). Dans l'équipe que j'ai monté on en a 4 plus encore 4 qui viendront faire un tour (dont 1 sure en fera). Et pourtant on est pas 80 ... on doit etre une petite 20e.

D'ailleurs faudra que je fasse un scénar fille vs mec et je ne suis pas forcement sur du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kanos

Kanos


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/12/2007

Le sexe du modérateur de cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sexe du modérateur de cette partie du forum   Le sexe du modérateur de cette partie du forum EmptyJeu 27 Déc - 15:40

Tain tu reviens pour dire ça ... Faudra pas s'étonner de voir fleurir les cités abandonnées dès la saison prochaine.

Nous qui attendions le retour de la Reine en Kandrasie, ca va être dûr d'expliquer aux preux que la fameuse Reine est un trav' ... Niveau RP c'est pas un cadeau, merci!

Et puis essaye pas de te justifier, y'a deux ans on va dire que tu te "cherchais" quoi, content de voir que tu as réussi à te décider finalement et que tu jouis bien de ta nouvelle identite sexuelle Mr. Green

Ton Perçou qui t'aimeras toujours, epu importe ton entre-jambe x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe du modérateur de cette partie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapins...mais d'ou sort cette inspiration fantastique???
» pensez vous que cette section soit bien ?
» Des attaques de cette nuit
» kaamelott Livre V, 2e partie. (2/0) j'ai rien compris
» Me voila je viens me renseigner dans cette auberge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: