Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pseudonymes : ou en trouver

Aller en bas 
+27
Thomas de Crykas
Iëren Arkspel
Cadenwarr
Mimoza
Siegfried Balken
Maglen Erasten
Altir de Dare
Elandrane de Liegor
Praksha
turambar
Leclerc
Freyr
Suoatiache
Elitos
LethKha
Nennya
Kasterian
Ustrïm
nephulte
Hulrik
Valderel
Gazrok
Ticlem
Einar
Aki des loups
Fidéliaire
Hypos
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 1:59

Vous galérez comme un rat mort pour trouver un bon pseudo ? Vous avez autant d'imagination qu'une limace ? C'est la 50eme fois que l'équipe vous refuse votre pseudo ?
Voici la solution :
http://www.clublegendes.com/generateur.php

http://hamete.org/cgi-bin/yafnag


Dernière édition par le Sam 8 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 2:05

Suite à une remarque de l'avisé Spaak, je vous précise évidemment que cette liste n'est au départ pas prévue pour retrahant, et que si votre nom contient un anglicisme, il sera toujours supprimé, même s'il vient de ce lien.
Autrement dis, pas de nom orcs warhammer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 9:21

Bizarre suand meme une personne qui n'a pas d'imagination et qui vient faire du RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 15:14

trop bien ce site!!!!!Mais bon c'est vrai que j'aurais du chercher avant de me lancer dans l'aventure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 15:15

Moi au départ j'avais pas d'idée mais en réfléchissant un minimum je savais plus quoi choisir! N'empêche que ce site est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 16:16

Il aurait fallu donner ca à l'autre boulet de Narzgul... il aurait sans doute comprit que son nom ressemble trop à Nazgul.

Il veut pas non plus que l'on s'appelle Gimli ou Aragorn dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 16:28

Citation :
Il aurait fallu donner ca à l'autre boulet de Narzgul... il aurait sans doute comprit que son nom ressemble trop à Nazgul.
lache le , il a tenter le coup , sa a rater , mais bon ,sur le fond il avait raison , c deriver du seigneur des anneaux , mais sa n'en fait pas parti ^^, surtout que c'est peut etre un peu injuste pour lui , alors qu'on accepte des truc comme rohan ( on touche pas o rohan pour egaliser tout le monde hein ^^ lol ) ombos pelagiad , jal dara ( sa chui pas sur , mais sa doit etre connu , vu ke y a un territoire de ce nom , et une ville chez ns ki a le meme nom ^^ )
donc bon , o lieu de le traiter de boulet , fo un peu essayer de le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 16:31

Ombos est une nécropolis Egyptienne.. donc qui existe vraiment. Elle porte aussi un autre nom Nubt.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 17:26

Moi c' est simple pour l' idée du pseudo, j' avais vu troie le jour de mon inscription et il y a un perso qui s' apelle Hector
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 17:33

Suratilos = Solitarus ecrit a l'envers.

Hulrik = Nom de bucheron scandinave d'un de mes autres jeux.

Seth = Nom de michant...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 17:38

Hulrik... nom d'un perso mort...Ils ne vivent pas longtemps tes Hurlik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 18:48

Ticlem_de_Dare a écrit:

Il veut pas non plus que l'on s'appelle Gimli ou Aragorn dans le jeu ?

... Qui a dit Théodorn??

Moi je propose que dans le souci de justice qui anime tout les modérateurs et administrateurs de ce jeu le territoire du Rohan soit rasé de manière pure et simple, sans contrepartie.

Sa me semble la être la moindre des choses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 18:59

Toi tu va pas tenir longtemps XD
et Perceval , sa aussi sa vient d'un truc méga connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 19:09

A bon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 22:54

je suis désolé mais... je suis d'accord avec Perceval... c'est pas contre le Rohan mais c'est la seule solution Mr. Green bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptySam 8 Jan - 23:01

Et après on rase Alaria car le nom ressemble trop à la maladie Malaria...

N'a pas trouvé d'autres excuses On va terrasser la maladie Mr. Green Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptyDim 9 Jan - 0:27

dans se cas euhhh , sequanie / quesinae qui sont des homonymes ( ou je sais pas quoi mais sa finit pas ymes :p )devrait être rasé tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptyDim 9 Jan - 0:29

Des homonymes ?

Homonyme s'entend de la même facon mais ne veut pas dire la même chose: sein, sain, saint,...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptyDim 9 Jan - 2:19

Ah mon avis ce n'est pas auc simple joueur de choisir mais aux personnes qui valident les comptes et territoires....
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptyDim 9 Jan - 13:36

Annagrames Korzag ^^

Et puis Perceval c'est trop inspirée, rasons aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptyDim 9 Jan - 15:23

Ah sa m'étonne que vous connaissiez Perceval Mercanto le philosophe et écrivain Méxicain du XXe siècle .... Neutral

Je suis content que vous connaissiez beaucoup de gens font la confusion avec un type qui aurait vécu ya vachement longtemps en Angleterre avec une histoire de table et qui recherche un bol ou une coupe je sais pas quoi, un truc vraiment bidon

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptyDim 9 Jan - 15:34

et on rase Gaed car sa ressemble trop aux Gaediens d'Abrascus ? Mr.Red

si on s'y mes on va refuser tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptyDim 9 Jan - 15:43

on va faire une ère glacière nous même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptyDim 9 Jan - 16:12

anagrammes homonymes... c'est du pareille au même Mr.Red
Empersiste sa ressemble beaucoup à Empereur Very Happy , et de plus !! Zedar , c'est dans un livre du même genre que le seigneur des anneaux !!!!!!! La belgariade !!! et garion aussi ( dans un autre territoire ) alors Zedar au revoir Wink lol ( le pire c'est que c'est vrai , honte à toi zed !!! et tu a osé refusé nargzul , il a au moins prit la peine de changé les lettres d'ordres lol toi c'est du copié collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver EmptyLun 10 Jan - 23:26

Allez je me dénonce aussi , moi mes pseudos viennent soit de bouquin de SF soit de délire avec des potes , par exemple , Balou (qui s'écrit en fait Baloo mais quand je me suis inscrit je savais pas) et bin ça vient d'un délire en cours , Raul ça vient d'un bouquin de SF , Endymion , ça ressemble aussi à Paul dans Dune , et si vous regardez bien , mon territoire est un désert de sable , quelle coïncidence !!!

Edit: Par contre , Rist d'Argolon c'est made in maison, j'ai trouvé tout seul.


Dernière édition par le Mar 18 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudonymes : ou en trouver Empty
MessageSujet: Re: Pseudonymes : ou en trouver   Pseudonymes : ou en trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudonymes : ou en trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar, où en trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: